Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Les tanks lourds ça a l'air du truc noskill par rapport aux TD ou aux scouts je trouve
![]() Les mecs restent plantés, encaissent tout, et OS les moyens et les legers. |
![]() |
|
|
Citation :
Sur le forum off ya pas mal de truc à prendre : http://forum.worldoftanks.com/index....guides-de-jeu/ Lis le .pdf guilde de jeu Sinon scout j'connais pas trop, mais je n'ai pas l'impression que c'est plus dur à monter que d'autres classes, en fait c'est pas comme les MMO "classiques", chaque tank a un rôle spécifique, certains sont plus spécifiques que d'autres comme les scoots dont le rôle est de repérer les tanks adverses, en bougeant sans cesse pour ne pas se faire allumer, et de tuer l'artillerie en face si possible. L'arty est peut être plus long à monter (beaucoup plus d'XP à emmagasiner pour passer de tiers). Mais dis toi que tu peux t'amuser avec n'importe quel tiers car il existe un systeme de matchs par tiers, bon si t'es en bas tiers c'est beaucoup plus chaud de t'en sortir. Il existe des joueurs qui jouent avec des low tiers (en optimisant les tanks à la manière des "twinks" mais ce n'est pas compliqué de les optimiser). |
![]() |
|
|
Bah c'est du lourds quoi, après ça dépend aussi comment ils tombent, mon KV en top tiers, c'est du massacre si y'a pas de gros en face pour contrer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les canons et blindage de face reste plus costaud chez les td.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|