Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OldSter
Les HE sont tes amis .... lorsque tu es en face d'un heavy que tu ne perceras pas tire au HE l'issue ne changera pas pour toi mais tu vas recup un peu xp car tu vas lui peter des modules ou tuer des membres de l'equipage.

Essais aussi de te mettre avec un char entre toi et ta cible
Je ne tire quasiment qu'au HE. Les autres munitions ne valent pas un clou avec le 105.

Citation :
Publié par Jovis
Il doit y avoir pas mal de demi-dieux dans ce jeu alors
Moi même avec le 105 du hetzer mon maximum est de 9 alors que je suis ~moyen. Mais bon, le max veut rien dire, la moyenne a un peu plus de signification, tout comme pour l'xp et le win ratio, bien ...
Bah les mecs en face devaient etre vraiment mauvais, sur 9 t'avais combien de lourds ?
Et pendant ce temps là tes potes jouaient de l'accordeon en buvant une bière et en te laissant tout le boulot ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah avec mon hetzer, j'ai monté le camouflage, alors je campe un buisson et je shoot dans le cul a bout portant avec mon gros canon de 105. Mais si je rate le cul avec un moyen, ou meme si je tire dans la porte ouverte avec le chef de char qui fume sa clope sur un lourd*, je me fais OS en retour. Sans parler que si le mec me contourne, je peux pas suivre la rotation et je suis foutu.

Si vous arrivez a faire plus de 3/4 kills avec un TD, vous etes des demi dieux.

Donc maintenant je ne tire plus sur les lourds, meme si le mec s'arrete à 1 metre de moi, s'il ne m'a pas spotté.
C'est juste du suicide.
Mon hetzerounet, 105 HE, mon record c'est 8 kills en une partie.

après, faut pas hésiter a bien bouger, et il est assez maniable et petit, donc on se faufile bien partout ^^
Ah ben tiens, je viens de faire mon record, 3 kills, dont un lourd, mais le mec etait vraiment acculé. Sinon pour faire des scores fleuves, faut vraiment que les mecs en face soit pas très bon et ceux de ton equipe non plus.
Sans entrer dans les détails, un obus HE fera toujours au moins 50% de dégâts si il explose sur sa cible (meme sans pénétrer).
Les canons courts tels que le 105 offrent peu de différence au niveau pénétration entre les AP et les HE. Mieux vaut donc tirer au HE, surtout que si ca traverse, tu fera 100% de dégâts.

L'AP du 105 risque de souvent ricocher sur du gros, la ou ton HE aurait fait du degat. Et là ou l'AP traverse, le HE traverse presque aussi bien, et fait bien plus mal.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah les mecs en face devaient etre vraiment mauvais, sur 9 t'avais combien de lourds ?
Et pendant ce temps là tes potes jouaient de l'accordeon en buvant une bière et en te laissant tout le boulot ?
Bah c'était une partie tier 4, donc je pouvais me permettre de mener la charge. Ceci dit, je ne serais pas étonné d'apprendre que certains étaient en train de danser le casatchok devant leur T28 à la place de jouer...
Citation :
Publié par Papaf
Ok, je vais écouter ton coneil et faire mumuse un peu avec mon ptit scout. Il est déjà full upgrade.
J'hésite à prendre le filet de camouflage, ça peut être top, mais quand je me fait détruire mon tank, ça rajoute des frais? Ou pire il peut se détruire? (au prix où il est faut espérer que non mdr)
le camo net ne te sera pas d'une grande utilité sur un scout, n'étant pas actif lors des déplacements et comme la position statique est souvent synonyme de mort pour un scout...
Le camo (ainsi que les autres modules) ne peut pas être détruit de manière permanente. N'oublie pas que certains modules, dont le camo, sont transmissibles entre les chars.
Le coût en réparation augmente sensiblement selon le nombre/type de modules installés, enfin c'était encore le cas ya qques mois.
Citation :
Publié par klaas
le camo net ne te sera pas d'une grande utilité sur un scout, n'étant pas actif lors des déplacements et comme la position statique est souvent synonyme de mort pour un scout...
Le camo (ainsi que les autres modules) ne peut pas être détruit de manière permanente. N'oublie pas que certains modules, dont le camo, sont transmissibles entre les chars.
Le coût en réparation augmente sensiblement selon le nombre/type de modules installés, enfin c'était encore le cas ya qques mois.
hum... oui et non je dirai, après tout dépend de comment on joue le scout, en speedant tout le long de la map et en prenant les virages aux freins à main, ou alors, en speedant le plus proche des ennemis et en se collant dans un buisson à spotter les tanks.

Perso, je fais la deuxième option, et j'utilise un camo net, et ça arrive que les tanks ennemis soient super proche du mien, sans me repérer, et c'est vraiment bien pour l'artillerie ou les lourds alliés.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah avec mon hetzer, j'ai monté le camouflage, alors je campe un buisson et je shoot dans le cul a bout portant avec mon gros canon de 105. Mais si je rate le cul avec un moyen, ou même si je tire dans la porte ouverte avec le chef de char qui fume sa clope sur un lourd*, je me fais OS en retour. Sans parler que si le mec me contourne, je peux pas suivre la rotation et je suis foutu.

Si vous arrivez a faire plus de 3/4 kills avec un TD, vous etes des demi dieux.

Donc maintenant je ne tire plus sur les lourds, même si le mec s'arrête à 1 mètre de moi, s'il ne m'a pas spotté.
C'est juste du suicide.
Je suis très loin d'être un 1/2 voir un 1/4 de dieu mais mon StugIII et mon Hetzer on un score de 6 régulièrement atteint. Et mes plus beaux (et réguliers) coups sont des longues distances. Bien que je me soit fait un KVI au Hetzer (75) en combat tournoyant quasi au contact.
Citation :
Publié par Grodubid
Je suis très loin d'être un 1/2 voir un 1/4 de dieu mais mon StugIII et mon Hetzer on un score de 6 régulièrement atteint. Et mes plus beaux (et réguliers) coups sont des longues distances. Bien que je me soit fait un KVI au Hetzer (75) en combat tournoyant quasi au contact.
J'ai reussi a faire 5 hier, mais juste parce que j'ai deniché un spot abusé sur une map depuis lequel je peux allumer toute la carte . Toutes les routes qui menent au camp passent dans ma ligne de tir.

C'etait le tir aux pigeons mais ce n'est pas representatif.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
J'ai reussi a faire 5 hier, mais juste parce que j'ai deniché un spot abusé sur une map depuis lequel je peux allumer toute la carte . Toutes les routes qui menent au camp passent dans ma ligne de tir.

C'etait le tir aux pigeons mais ce n'est pas representatif.
Bein quand tu connaîtras des spots similaires sur toutes les maps, tu verras que c'est plus représentatif que ce que tu ne le penses
Citation :
Publié par Jeice
hum... oui et non je dirai, après tout dépend de comment on joue le scout, en speedant tout le long de la map et en prenant les virages aux freins à main, ou alors, en speedant le plus proche des ennemis et en se collant dans un buisson à spotter les tanks.

Perso, je fais la deuxième option, et j'utilise un camo net, et ça arrive que les tanks ennemis soient super proche du mien, sans me repérer, et c'est vraiment bien pour l'artillerie ou les lourds alliés.
Intéressant. je croyais qu'il fallait un certain laps de temps (2-3s) pour que le camo s'active, une fois le char statique.
Effectivement le Line Of Sight /direct view field est important, sans oublié l'expérience du chef de char qui influe également sur la détection des chars ennemis.
D'ailleurs ce bug de visibilité, qui était encore d'actualité cet été m'a définitivement fait décrocher...en espérant que cela soit maintenant résolu pour de bon (?).
Bah, on change pas une équipe qui gagne... Et, le bug de visibilité+les obus fantômes+les critical hit 0 damage+rester coller à chaque rocher ou falaise+ les bug des chars flanc contre flanc qui se mettent à tourbillonner, ça fait une sacré équipe !
Citation :
Publié par klaas
Effectivement le Line Of Sight /direct view field est important, sans oublié l'expérience du chef de char qui influe également sur la détection des chars ennemis.
D'ailleurs ce bug de visibilité, qui était encore d'actualité cet été m'a définitivement fait décrocher...en espérant que cela soit maintenant résolu pour de bon (?).
Non, y'a toujours des tanks de 2m3 sur 3, pesant 70T qui reste invisible, même en tirant, en étant planqué derrière un trèfle a 3 feuilles.
ouai enfin, ca peut etre facile de faire 6 kills ou plus par partie. ca sappelle du Killstealer, si on recherche vraiment le highscore du kill

plus sérieusement, cest pas le kill en lui meme qui va apporter beaucoup de pts, cest les dégats que tauras fais au cours de la partie, car si tu kills des ennemies a qui il reste 3% de vie, ca vaudra pas lourd.
Personne a les calculs pour l'xp ? Non pasque 343 xp en détectant 12 méchants + en en touchant 3 (dont un que je mets à 25% alors qu'il est au tier au dessus) c'est vraiment la misère... Sachant que j'ai gagné.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Personne a les calculs pour l'xp ? Non pasque 343 xp en détectant 12 méchants + en en touchant 3 (dont un que je mets à 25% alors qu'il est au tier au dessus) c'est vraiment la misère... Sachant que j'ai gagné.
T'a survécu ?
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
T'as fait des dégats? C'était contre quels tiers?
Tiens, la je viens de faire une bataille, je mets 2 pralines a bout portant sur un lourd, je regarde les degats a la fin de partie : Que dalle !

C'est etrange ...
Ca vous est deja arrivé ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Tiens, la je viens de faire une bataille, je mets 2 pralines a bout portant sur un lourd, je regarde les degats a la fin de partie : Que dalle !

C'est etrange ...
Ca vous est deja arrivé ?
sois obus fantome, sois ça a ricocher.
En effet, si le blindage est trop épais et/ou incliné même les HE peuvent ricocher. Sinon peut-être que tu n'a pas fait de dégâts parce que tu as touché le blindage frontal et qu'il était trop épais. Pour être sûr de faire un maximum de dommages avec les HE sur un char impénétrable il faut généralement viser la tourelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés