Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Le 75 est un howitzer, c'est pas fait pour pénétrer mais pour faire des dégâts à tout type de char grâce aux HE, de plus la tourelle upgradée requise te fait gagner 120m de champ de détection, c'est quand même indispensable pour un scout...
J'ai pas testé mais il à l'air bien plus rapide et maniable que le Sherman, par contre c'est vrai que son canon à l'air un peu merdique pour son tier
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Ah ok. Par contre le m7 a l'air d'être une bonne bouse.. Info ou intox ?
Le M7 est tip top en scout par contre il évolue dans la sphère des tiers qui te one shot.
Super, donc en gros je crois que je vais rester à faire mumuse au tier 2, et je vais essayer de débloquer le m7 quand je serais mourru sur le m2... D'ailleurs si quelqu'un veut jouer un peu à bas tier vers 20h 22h un soir ?

Matchmaking lol : Avec mon tit m5 je me retrouve dans une partie avec des t6 à t9 ? Si y a une m37 en face quand même
Citation :
Publié par Jovis
Les tier 4 light sont considérés comme des scout donc ils sont envoyés dans des bien plus gros match que les medium de même tier.
Light tier 4, tu vas jusque a tier 9: donc du e-75, is 4, qui te os les doigts dans le nez.
C'est 1000 de dégats potentiel donc un obus qui ricoche/s'écrase et qui aurait fait 200 de dommages entre dans le calcul, c'est comme ça que j'ai eu mon premier steel wall en Panzer IV qui n'a que 460 hp de base (de mémoire)
Dans ce cas là j'aurais largement dû chopper mur de fer... La plupart des obus ricochent, c'est les espèces de machins en semi auto qui tirent en rafale. Donc à 200m tu prends plus de dommages. Mais quand je vois les stats du t1 qui a quand même un dommage à 30 au minimum, je comprends pas bien Oo
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Dans ce cas là j'aurais largement dû chopper mur de fer... La plupart des obus ricochent, c'est les espèces de machins en semi auto qui tirent en rafale. Donc à 200m tu prends plus de dommages. Mais quand je vois les stats du t1 qui a quand même un dommage à 30 au minimum, je comprends pas bien Oo
La plupart des dca auto c'est plutôt dans les 10-20 de dégats
Salut, j'ai fais quelques parties de Wot, et j'avoue que c'est assez plaisant à jouer.

Mais, je me posais une petite colle. Je joue avec un Pz II Luchs et je me retrouve dans des batailles dans lesquels il y a des chars moyen (encore gérable si pas trop focus) et surtout des lourds! Et là, ô désespoir, je suis complètement impuissant. J'ai bien tenté une fois de m'en manger un, et il m'a humilié. Je lui tirai dessus, il prenait absolument 0 degats! Il ne se préoccupait même pas de moi, il a fini gentiment 2 autres collègues, avant de se tourner sur moi et de me one-shot. C'est normal?
Citation :
Publié par Papaf
Salut, j'ai fais quelques parties de Wot, et j'avoue que c'est assez plaisant à jouer.

Mais, je me posais une petite colle. Je joue avec un Pz II Luchs et je me retrouve dans des batailles dans lesquels il y a des chars moyen (encore gérable si pas trop focus) et surtout des lourds! Et là, ô désespoir, je suis complètement impuissant. J'ai bien tenté une fois de m'en manger un, et il m'a humilié. Je lui tirai dessus, il prenait absolument 0 degats! Il ne se préoccupait même pas de moi, il a fini gentiment 2 autres collègues, avant de se tourner sur moi et de me one-shot. C'est normal?
Normal tu prend la branche Scout léger tu es juste la pour scout rien d'autre ( Au pire tu back shoot les arty si tu vie encore ! )

Va en direction du panther si t'aime les medium ..
Citation :
Publié par Papaf

En cas de tank trop lourd, switch en obus HE.
Sinon tank léger c'est jusque a 5 tiers d'écart, hésite pas: fuis !
Citation :
Publié par Papaf

Parfois tu peux avoir un coup de chneck maousse ! Hier soir avec mon Pz38n lourdement armé de mon 20mm auto j'ai achevé un T20 !! Un coup heureux ! Ou un des mecs a ouvert l'écoutille pour fumer et un obus a ricoché dedans faisant exploser la réserve à munitions ou encore (si c'est réalisable) j'ai tiré à l'intérieur du canon en cour de rechargement ...
Toujours est il que c'est pas lui qui m'a eut et ça a été mon seul kill de la partie Juste avant de me faire rouler dessus (littéralement) par un Panther II.

Le Pz38n même avec le plus gros moteur, s'il a une vitesse de pointe correcte reste une limace au démarrage.
Citation :
Publié par Papaf

Le luchs est sympa, c'est avec lui que j'avais mon précédent record de victimes par partie, 5...Par contre faut être très mobile. N’hésite pas à tourner autour d'une cible et de zigzager dans tous le sens. Après c'est sur faut pas non plus faire le kamikaze
Ok, merci pour vos réponses, je savais pas que c'était un tank fait pour scouter, mdr, du coup ça me semble logique de se ramasser des cartouches des gros lourd.

Du coup j'ai vaguement essayé de changer, changement radical puisque je suis parti dans la branche américaine avec le T2. J'ai juste fait une partie mais me semble qu'il fait pas souvent mouche! C'est juste une impression ou c'est réellement le cas?

Du coup j'hésite à me lancer dans les chasseurs de chars, c'est quoi le meilleur pays?

Autre question, pour bien scouter (vais essayer un peu), en gros faut jamais que je m'arrête? Dès que j'aperçois une ou des cibles je passe en retrait et si c'est des chars moyen/lourd j'attend qu'un "gros" de mon équipe le bousille?
Citation :
Publié par Papaf
Du coup j'hésite à me lancer dans les chasseurs de chars, c'est quoi le meilleur pays?
Du peu que je connais :
- Allemands : j'aime beaucoup (et je les trouve aussi très beaux), le Marder a un gun énorme pour son tiers (T3), le hetzer (T4) bien aussi mais suis pas resté longtemps avec, le StuGIII (T5) j'adore, monté à fond c'est l'kiff, mobile, rapide, 2 guns pour 2 styles de jeu différents. Le JagdPz IV après c'est une grosse merde, j'ai pas eu le courage d'y aller au bout pour le moment.
- Sovietiques : Apparemment le SU 85 (T5) fait très mal avec son gros gun du coup j'ai voulu aller voir. Actuellement je suis au SU 85B (T4), j'ai beaucoup moins de plaisir qu'avec les All. pour l'instant.

- US : connais pas, mais ils ont des modèles avec une tourelle qui peut être utile.
J'ai essayé les 3 nations...
Attention cela dépend aussi de votre canon actuel de vos munitions et sur quoi vous tirez, mais pour moi en général cela se synthétise en :

• Russe : canon excellent, défense moyenne
  • Allemand : bonne défense, mais canon moyen
  • Américain : canon moyen, défense faible mais bonne maniabilité
  • Français : on les attends toujours…

http://www.fogs.fr/signwot500028279.png
Question de style. Niveau TD :
-russe : bon camouflage, gros dégâts, mobilité moyenne à bonne
-allemand : bon camouflage et blindage pourri à bas tier, camouflage merdique et bon blindage à haut tier, moins de dégâts mais plus de cadence de tir, canon à haute précision
-américain : pas de style particulier, il y a de tout : lent bien blindé gros dégâts et camouflage moyen, rapide agile bon dégâts camo moyen blindage faible, ou mobilité moyenne canon moyen blindage pourri mais avec tourelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés