Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
K max-x
C'est juste que je me marrais bien avec le M37, et qd je l'ai revendu pour acheter le Priest j'étais dégouté, enfin c'est souvent le cas qd on commence un nouveau tiers (sauf entre le M3 Lee et le M4)
Merci pour le sujet (encore 60 000 xp :/)

Sinon, la capacité de réparation me semble la meilleure (ça permet de réparer les éléments touchés ou c'est une sorte de heal des pv ?). J'ai été incendié une fois en 7x parties, et camouflage quand on scout/rush c'pas top...

Edit : je viens de gagner 1760 points d'xp d'un coup sans compte premium... Cé kool §§
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Merci pour le sujet (encore 60 000 xp :/)

Sinon, la capacité de réparation me semble la meilleure (ça permet de réparer les éléments touchés ou c'est une sorte de heal des pv ?). J'ai été incendié une fois en 7x parties, et camouflage quand on scout/rush c'pas top...

Edit : je viens de gagner 1760 points d'xp d'un coup sans compte premium... Cé kool §§
La capacité de répa permet de réparer plus vite.

Pour l'xp, on est en event pour fêter l'opération Avalanche, la première victoire de la journée est a x5

Y'a aussi +50% xp pour l'équipage et slot garage a 150 or au lieu de 300

Citation :
Publié par Nemzz
Ha fait encore une question.
En général quand je change de tiers, l'équipage est vers 75%, ça vaut le coup de les conserver et payer 20k par membre ?
Je le fais a partir du tier 5, avant c'est pas intéressant, car on bouge trop vite de tiers.
Citation :
Publié par Quint`
Ben c'est prévu comme ça en tout cas, tu as regardé le tableau de matchmaking ? Le système est comme ça, les lights en bavent sévère (et du coup jouer avec un ami en light peut être relou), mais j'en ai déjà parlé, je vois pas de soucis, ça n'aurait aucun intérêt de tomber que contre des tanks de son tier.
Un matchmaking avec des écarts plus réduit serait le bienvenu.
Quand tu as un VK3XXXP stock et que tu te tapes des match avec E75 et consort et bien tu peux ni scout (tu te traines) ni apporter des dégats (tu perces rien) ni prendre des obus pour tes camarades (un obus et disparition) bref tu est là dans un état végétatif
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Un matchmaking avec des écarts plus réduit serait le bienvenu.
Quand tu as un VK3XXXP stock et que tu te tapes des match avec E75 et consort et bien tu peux ni scout (tu te traines) ni apporter des dégats (tu perces rien) ni prendre des obus pour tes camarades (un obus et disparition) bref tu est là dans un état végétatif
Plus réduit globalement, je suis assez peu d'accord. Pour les lights c'est abusé oui, mais le reste je trouve que ça va.
Après, ya des tanks qui sont pourris. Oui, ben voilà, je le subis aussi, particulièrement actuellement.
Citation :
Publié par Nemzz
Ha ouais du coup vaut mieux rester sur le priest le temps de monter à donf l’équipage (et se payer un rammer) pour la traversé du désert
Bein c'est pas vraiment la traversée du désert. C'est pareil dans les 3 branches arty je crois, temps de recharge ultra long. La dernière arty US recharge en 45secondes avec rammer et crew à 100%. Si tu n'aimes pas ce gameplay, tu peux clairement entamer une autre branche et garder ton Priest/M41 pour t'amuser et faire de la thune.
Citation :
Publié par Glor
Bein c'est pas vraiment la traversée du désert. C'est pareil dans les 3 branches arty je crois, temps de recharge ultra long. La dernière arty US recharge en 45secondes avec rammer et crew à 100%. Si tu n'aimes pas ce gameplay, tu peux clairement entamer une autre branche et garder ton Priest/M41 pour t'amuser et faire de la thune.
OK, je verrai bien, le chemin est encore long (et comme je ferai une grosse pause de 3 mois à partir d'octobre donc je ne verrai pas la fin d'ici là)
Tiens une nouvelle mode à Mines: le groupe de 5 medium qui campent sur l'île à l'ouest tout en restant spottés et se faisant dézinguer par l'arty en face un par un.
Citation :
Publié par Anwn
Tiens une nouvelle mode à Mines: le groupe de 5 medium qui campent sur l'île à l'ouest tout en restant spottés et se faisant dézinguer par l'arty en face un par un.
Hey, what did you expect ?! La grosse majorité des joueurs sont pas des flèches, hélas...
Citation :
Publié par Nemzz
Hé je viens de voir qu'apparemment une version Fr existe...
J'ai raté l'option langue lors de l'install ??
Non mdr, dans le launcher en haut a gauche juste a coté de "World of tank" tu as un drapeau, tu choisis la langue et ca dl le pack de la langue

Tient pour ceux qui n'aurait pas fait gaffe le planning des patchs.

http://game.worldoftanks.eu/news/gen...plan_2011_2012
Citation :
Publié par Brimstone
Non mdr, dans le launcher en haut a gauche juste a coté de "World of tank" tu as un drapeau, tu choisis la langue et ca dl le pack de la langue

Tient pour ceux qui n'aurait pas fait gaffe le planning des patchs.

http://game.worldoftanks.eu/news/gen...plan_2011_2012
A prendre avec des trèssssss grosses pincettes hein.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Ça date d aujourd'hui donc on peut être un minimum confiant vu le ton employé :P
Il est surtout remis a jour assez régulièrement, ce planning je l'ai déjà vu y'a quelque semaines, mais les prévisions on un peu changée
Arf , je viens de commencer WOT , trop dur et les trois véhicules sont #/^$*!: ...
Le système de viser est réel direz-vous , moi je n'aime pas

Quel véhicule je devrais utiliser pour mes débuts ?
(Si je comprend Bien ils tirent que coup par coup , alors que j'ai vus des véhicules tirer avec une sorte de mitraillettes )

Citation :
Publié par Boukounie
Arf , je viens de commencer WOT , trop dur et les trois véhicules sont #/^$*!: ...
Le système de viser est réel direz-vous , moi je n'aime pas

Quel véhicule je devrais utiliser pour mes débuts ?
(Si je comprend Bien ils tirent que coup par coup , alors que j'ai vus des véhicules tirer avec une sorte de mitraillettes )

Réel, c'est très relatife...

Pour ceux qui tire en "auto", c'est les tanks bas tiers qui sont armée de canon de dca et qui tire des rafale de 4-5 coups. Assez efficace a bas tiers, mais très vite dépassé.

Au débuts, ça dépend bcp de la voie que tu choisis et de la nations.

On commence de toute manière par les même tiers 1: ms1, leichtraktor et T1 cunnigham.
Citation :
Publié par Boukounie
Ont est tous passé par là
Citation :
Publié par Nasdaq
je me souviens plus le nombre de parties qu il m a fallu pour avoir mon premier kill .......
+ 1

Enfin, comme je joue surtout avec un t2, je connais relativement bien les t1 (d'la bonne chair à saucisse <3). Franchement, le ms1 est bien inférieur aux autres : il a a peu près les mêmes canons que les autres (façon tout le monde met le semi auto à ce lvl... ) et il est moins blindé que le leich et moins rapide que le t1. En gros il se fait manger tout cru
Citation :
Publié par OldSter
La mise en place d'un commander dans chaque camp serait pas mal ... un peu a la BF2 pour ceux qui connaissent .... histoire d'avoir qq gouttes de tactic du gendarme
Ca serait assez énorme en effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés