Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anwn
Vu le 152, il vaut mieux rester en défense où tu seras bien plus utile vu que tu resteras le plus souvent vivant et que ce canon est puissant à courte portée (je l'appelle le shotgun).
ca depend surtout de ce que tu as en face
Citation :
Publié par Nasdaq
un Heavy qui reste planquer pour proteger les artys c est un peu du gachis ..... sauf si tu tombes dans une bataille ou tu es le plus low tier.
C'est souvent le cas... mais en tout les cas je reste pas collé au arty, mais pas a 10km non plus, j'essaie de me poster par l'endroit probable où les scouts ennemis viennent
Citation :
Publié par Glor
Les côtés de la tourelle du KV.. Ca croustille.
La tourelle a un meilleur blindage que le chassis.

Citation :
Publié par Nasdaq
ca depend surtout de ce que tu as en face
Le 152 étant un canon d'arty à la base, quoique tu as en face, tu lui fera mal.
Citation :
Publié par Nemzz
Bon apparemment d'apres ce que j'ai vu pour l'instant c'est le meilleur rapport gain/reparation+munition avec les T5.
Pour le moment, artillery T6 sont les plus rentable. Je n'ai pas essayé les T7.
Citation :
Publié par Anwn
Le 152 étant un canon d'arty à la base, quoique tu as en face, tu lui fera mal.
Avec le potentiel de ce canon c'est dommage de chasser le scout, c'est plutot fait pour soutenir la ligne d'assaut, en tout cas c'est la où j'ai vu les KV les plus efficients
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Avec le potentiel de ce canon c'est dommage de chasser le scout, c'est plutot fait pour soutenir la ligne d'assaut, en tout cas c'est la où j'ai vu les KV les plus efficients
Je veux bien mais avec 2,7/min et 0,6 en dispersion, tu peux difficilement soutenir un assaut.
Citation :
Publié par Anwn
Je veux bien mais avec 2,7/min et 0,6 en dispersion, tu peux difficilement soutenir un assaut.
En deuxième volet de soutien derrière les médiums.
110 de pénétration (+ ubber dmg) à ce tier peu importe où tu touches tant que tu touches ça peut faire 2,7 kills à la minutes
Citation :
En deuxième volet de soutien derrière les médiums.
110 de pénétration (+ ubber dmg) à ce tier peu importe où tu touches tant que tu touches ça peut faire 2,7 kills à la minutes
L'expérience m'a montrée qu'un kv, même dans un groupe ou non, survit rarement à une vague de pilonnage... Bizarrement tu deviens LA cible à abattre dès que l'on te vois.
Je n'ai pas tout lu. Vous avez déjà parlé des Hunter?
J'adore mon Herzer et son canon à oneshoot. Mon record est de 10 frags. mais c'est vrai qu'il rapporte peu.

J'aime bien le JgPanther avec l'avant dernier canon. L'xp et le cash montent vite, tu perce à peu près tout et il est très maniable....bon très visible et sensible aussi.

Le Ferdi est une bonne grosse boîte de conserve. j'imagine que c'est un peu ce que vous ressentez en jouant un KV. Le problème c'est qu'il ne fait pas de cash dès qu'on met un canon adapté. Par contre je me fais OS par une arty niveau VII donc ça le fait moyen avec la lenteur de la bestiole. Dès qu'il y a plus de 2 arty je me planque. (notez que c'est pareil avec le Hetzer mais là au moins y a un moteur pour bouger rapidement.

Citation :
Publié par Nasdaq
un Heavy qui reste planquer pour proteger les artys c est un peu du gachis ..... sauf si tu tombes dans une bataille ou tu es le plus low tier.
+1 et le KV est tellement lent que le scout aura le temps de down les arty avant qu'il n'ai pu l'anéantir.
Citation :

Sinon des retours du TigreP pour savoir si il en vaut la chandelle (les stats me donnent presque l'impression d'évoluer de deux tiers sur le papier)
Autant mon jgPanther aime les Tigres, autant je me méfie des TigreP...peut-être que les joueurs sont aussi plutôt des vétérans.
Ah et dans les mediums tanks vous conseillerez quoi?

Je joue un T-34 en ce moment et je trouve ça assez sympa même si de rater un tire me rend encore malade (l'habitude des chasseurs de chars)
Citation :
Publié par TraJon

Je joue un T-34 en ce moment et je trouve ça assez sympa même si de rater un tire me rend encore malade (l'habitude des chasseurs de chars)
Pas encore commencé les med mais le Panther est de loin celui qui est le plus génant à affronter pour ma part.
Pour les tirs raté c'est une caractéristique des canon russe qui ont généralement une dispersion plus grande mais en contrepartie une plus grande puissance que les canons allemands, pour les américains par contre je me suis jamais vraiment penché sur leurs caractéristiques finalement
J'ai trouvé le VK 3601H bien cool, il est moyennement rapide/maniable/blindé (dans le bon sens) et son canon perce tout ce qu'il rencontre (certes contre du T9 il galère, mais ya moyen de servir à quelque chose en touchant les points faibles quoi).

j'enchaîne sur mes impression sur ma progression perso : le tigre quelle blague pour un tank aussi légendaire... un sabot peu blindé qui fait peu de dégat (c'est cool de percer 200+, mais quand c'est pour faire 200 de dmg...)

Et du côté des TD, le Jagdpz IV est une telle plaie, ça doit faire 20 fois que je le dis, mais j'en peux plus, j'atteindrais jamais le jgpanther lol. :x
Citation :
Publié par Quint`
J'ai trouvé le VK 3601H bien cool, il est moyennement rapide/maniable/blindé (dans le bon sens) et son canon perce tout ce qu'il rencontre (certes contre du T9 il galère, mais ya moyen de servir à quelque chose en touchant les points faibles quoi).

j'enchaîne sur mes impression sur ma progression perso : le tigre quelle blague pour un tank aussi légendaire... un sabot peu blindé qui fait peu de dégat (c'est cool de percer 200+, mais quand c'est pour faire 200 de dmg...)

Et du côté des TD, le Jagdpz IV est une telle plaie, ça doit faire 20 fois que je le dis, mais j'en peux plus, j'atteindrais jamais le jgpanther lol. :x
Pour le Tigre tu paies ton grind agréable en 3601H
Sinon le jagdpzIV je sature aussi me reste plus que 30K d'xp
Citation :
Publié par TraJon

En gros :

- russes : maniables, bonne protection, bon dans les combats rapprochés
- allemands : snipers, snipers, et encore snipers
- amerlocs : meilleur dps, canons avec une bonne dépression, portée de vue la plus grande

Fait ton choix selon ton style de jeu camarade
Citation :
Publié par Riwanon
En gros :

- russes : maniables, bonne protection, bon dans les combats rapprochés
- allemands : snipers, snipers, et encore snipers
- amerlocs : meilleur dps, canons avec une bonne dépression, portée de vue la plus grande

Fait ton choix selon ton style de jeu camarade
allemands: camouflage et blindage aussi.
J'aurais du prendre allemand, je suis un sniper de nature et plus encore avec l'habitude des chasseurs de char. Mais bon au moins ça m'obligera a changer de style de jeu et c'est pas plus mal
Personne a une idée sur les seuils d'xp nécessaires pour arriver à 100% sur l'équipage ? Car là je viens de gagner 1200 xp répartis sur 4 membres de mon m2 (tier 2 donc) et j'ai pas gagné 1% Oo
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Personne a une idée sur les seuils d'xp nécessaires pour arriver à 100% sur l'équipage ? Car là je viens de gagner 1200 xp répartis sur 4 membres de mon m2 (tier 2 donc) et j'ai pas gagné 1% Oo
Très long
Ben je confirme le Tigre P avec le dernier canon c'est une tuerie
En top tier tu roules sur n'importe quoi sans vraiment craindre les tiers inférieurs/égaux (si les conditions sont favorables) et si tu rencontre des tiers supérieurs le derniers canon te permets de faire un bon soutien.

Maintenant faut que je m’achète un moteur car je me traine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés