Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Personne a une idée sur les seuils d'xp nécessaires pour arriver à 100% sur l'équipage ? Car là je viens de gagner 1200 xp répartis sur 4 membres de mon m2 (tier 2 donc) et j'ai pas gagné 1% Oo
A mon bon souvenir, environ une centaine de batailles. Sachant que j'ai589xp moyenne par bataille, tu peut donc estimer dans les 60k d'xp?
Message supprimé par son auteur.
Des obus qui atteignent leur but mais au lieu de faire des dégâts, ils traversent la cible...

J'en suis un peu trop victime en ce moment

Le camo, c'est genre un medium visible à 400m et un heavy qui se cache et reste invisible derrière un buisson à moins de 100m.
Citation :
Publié par Anwn
Des obus qui atteignent leur but mais au lieu de faire des dégâts, ils traversent la cible...

J'en suis un peu trop victime en ce moment

Le camo, c'est genre un medium visible à 400m et un heavy qui se cache et reste invisible derrière un buisson à moins de 100m.
tres enervant les obus qui traversent en effet. C est une fonction de la zone que tu vises no? plus probable sur la tourelle?
Coup classique, l'entier du réticule sur un tank a 50m, ça passe a travers..
L'arty, si ça te gêne pas d'avoir parfois 6 arty, qui dés que tu montre le bout du canon te pillone, et avec les splash a partir du tier 6, c'est injouable..
Le mm, avoir un tier 4 qui tombe dans des partie contre du tier 9....
Camouflage/vue: un tank en zone totalement dégagée, qui tout d'un coup devient paf invisible a cause de leur système de vue binaire: tu vois ou tu vois pas...
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Personne a une idée sur les seuils d'xp nécessaires pour arriver à 100% sur l'équipage ? Car là je viens de gagner 1200 xp répartis sur 4 membres de mon m2 (tier 2 donc) et j'ai pas gagné 1% Oo
La réponse, en anglais :
http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-vs-experience

Citation :
Publié par Max-x
Je pense, du moins j'espère, qu'avec l'arrivée des chars légers tiers 5 dans la prochaine mise à jour (de mémoire) que le mm des légers tiers 4 sera changé. Sinon pour les TDs, Meds, Heavys, ça n'arrive pas, sauf en étant en peloton.
Citation :
Publié par Oettinger
La réponse, en anglais :
http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-vs-experience

Je pense, du moins j'espère, qu'avec l'arrivée des chars légers tiers 5 dans la prochaine mise à jour (de mémoire) que le mm des légers tiers 4 sera changé. Sinon pour les TDs, Meds, Heavys, ça n'arrive pas, sauf en étant en peloton.
Je suis sur que non, les légers tiers 5 vont se taper du tier 10 ça se trouve...
Citation :
Publié par Anwn
Certains canons, en zoomant à fond, sont touchés par ce bug.
Ah ok, bon à savoir, du coup je vais éviter de zoomer à fond. Mais le bug, ce serait pas que le zoom max fait croire qu'on a la cible entièrement dans le réticule, alors qu'il reste en fait un peu de dispersion ? (du coup on raterait en croyant que c'est impossible)
Parce que ça m'est jamais arrivé en combat rapproché, quand je suis en zoom à fond pour viser un point faible, je crois.

Citation :
Publié par Max-x
L'arty, si ça te gêne pas d'avoir parfois 6 arty, qui dés que tu montre le bout du canon te pillone, et avec les splash a partir du tier 6, c'est injouable..
Ben ça m'est jamais arrivé, maximum 5, ça change le gameplay mais suffit de voir qu'il y a plusieurs arti et jouer en mouvement, non ?
Citation :
...
Je suis sur que non, les légers tiers 5 vont se taper du tier 10 ça se trouve...
Ben c'est prévu comme ça en tout cas, tu as regardé le tableau de matchmaking ? Le système est comme ça, les lights en bavent sévère (et du coup jouer avec un ami en light peut être relou), mais j'en ai déjà parlé, je vois pas de soucis, ça n'aurait aucun intérêt de tomber que contre des tanks de son tier.
Pas de soucis ?
Ah ben si ça te gêne de absolument rien pouvoir faire, temps mieux pour toi, mais on est pas tous maso....

Et faire mouvement, quand t'a un lourd qui vas a 20 a l'heure, l'arty a largement le temps de te shooter, et avec les splash, de te décheniller tranquille...
Dites, chais pas comment marche les portées des canon (d'arty).
Hier je suis passé du M37 au M7 Priest, quelle misère !!!
Avec le M37 je couvre toute la map, avec le nouveau j'arrive à tirer à 3-400m m(en gros j'ai pas les chiffres là).
Je n'ai pas vu la portée sur le descriptif des canons...

ça changera avec le dernier canon ?
(je ne me rappelle plus la portée du M37 avant de tout débloquer)
L'obus fantôme c'est un peu comme la balle magique qui a tué Kennedy

Mais vous avez ce souci avec quel(s) canon(s) ? Parce que me semble pas que ça m'est déjà arrivée

Pour le MM je suis quand d'avis qu'il y a un problème. Voir des pzIII/IV - M3 Lee - T34 pas upgrade tomber contre de l'E75 et équivalent, c'est quand même pas normal.
Citation :
Publié par Nemzz
Avec le M37 je couvre toute la map, avec le nouveau j'arrive à tirer à 3-400m m(en gros j'ai pas les chiffres là).

Le dernier sera sans doute plus long, donc portée plus longue ^^
Citation :
Publié par Max-x
Le dernier sera sans doute plus long, donc portée plus longue ^^
Je le suppose aussi.
Enfin la question c'était plus si ceux qui avaient joué arty si ils se rappelaient de la (très) courte portée du canon de base.
Moi j'ai fait le noob, pas maté le manuel, et du coup l'arty j'savais pas jouer avec du tout (sans la vue aérienne !!!), depuis j'ai lu le manuel, maté une vidéo (bien faite, posté sur le forum off, tient je voulais le poste ici mais le forum off a changé !!!), bref je découvre l'arty quoi, avec tout déjà débloqué sur le M37.
Citation :
Publié par Nemzz

La premier canon du M37 aussi avait une portée moisie
Mais rassure toi, le deuxième canon du priest couvre toute la map. Et un priest tout équipé avec un crew proche de 100%, ça dépote bien.
Citation :
Publié par Glor
La premier canon du M37 aussi avait une portée moisie
Mais rassure toi, le deuxième canon du priest couvre toute la map. Et un priest tout équipé avec un crew proche de 100%, ça dépote bien.
Cool, merci
(enfin ça me semble très logique)
Déjà j'ai trouvé "cheaté" le M37...

Sinon pour la suite de l'arty US ça donne quoi ?
Le M41 change totalement la donne, c'est le début des "vraies" arty. C'est à dire que le temps de rechargement commence à devenir vraiment long (15 secondes avec un crew à fond et un rammer). Et ça ne fait qu'empirer par la suite
En contrepartie tu fais enfin de gros dégâts.

Le M12 je n'y suis pas encore, donc je ne pourrai pas te dire. D'après ce que j'ai pu lire c'est une arty moyenne. Le M40/43 a une bonne réputation par contre.
Citation :
Publié par Glor
Le M41 change totalement la donne, c'est le début des "vraies" arty. C'est à dire que le temps de rechargement commence à devenir vraiment long (15 secondes avec un crew à fond et un rammer). Et ça ne fait qu'empirer par la suite
En contrepartie tu fais enfin de gros dégâts.

Le M12 je n'y suis pas encore, donc je ne pourrai pas te dire. D'après ce que j'ai pu lire c'est une arty moyenne. Le M40/43 a une bonne réputation par contre.
Ha ouais du coup vaut mieux rester sur le priest le temps de monter à donf l’équipage (et se payer un rammer) pour la traversé du désert
Citation :
Publié par Nemzz
Ha ouais du coup vaut mieux rester sur le priest le temps de monter à donf l’équipage (et se payer un rammer) pour la traversé du désert
Les arty haut tiers font de très gros dégats, même de "loin", on peut buter qqn dérrière un mur sans direct rien qu'avec les splash.
Donc jusque au tier 5, fonce, tu upgraderas après.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés