Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour perdre tout ça d'un coup, tu as du prendre un tir d'arty oui, ou alors un tir pénétrant à la HE. Donc soit tu étais très low tier, soit tu avais un tank en carton niveau armure.
Alors c'était un PzKpfw 35 (t) non équipé Et je jouais donc avec des tiers 1-2 (ptet 3)
Sur la map en ville, qui fouette qd on joue arty
Ca peux pas etre un tir d'arty, un tir d'arty m'aurais OS.

Donc bien ca un explosif pénétrant qui aurais tué sec tt l'équipage ?

C'est dur d'avoir encore autant de vie et de ne plus avoir que ses yeux pour pleurer
Ca peut être un tir d'arti qui ne t'a pas touché directement, l'arti ça fait des dégats à distance du point de chute de l'obus.

Moi ça m'est arrivé dans un tank tier 2 avec 2 hommes d'équipage, un T1 cunnigham qui me met un coup, boum mes 2 hommes morts -_-
Citation :
Publié par Quint`
Je suis pas sûr de comprendre la question moi.

Mais tu peux être éliminé d'une partie en perdant juste ton équipage alors que le tank est pas détruit.
(Et j'imagine qu'on peut revenir en jeu en utilisant un consommable qui heal un membre de l'équipage ?)
Non, si tout l'équipage est KO, il n'y a personne pour soigner les autres
Pour utiliser un des consommables, il faut qu'au moins un membre de ton équipage soit encore en vie.
(Attention aux petits chars qui n'ont que 2 membres d'équipage !)
Citation :
Publié par Fartha
Dites ? Ya un clan JoL ?
Nop.

Il faut payer pour faire un clan, de plus, ca demande une grande dispo de la part des membres pour tenir un territoire.
Il faut aussi évidement une centaine de membre actif.
Y'a un clan CPC plutôt actif si tu traînes par là-bas, par contre il faut de l'arty tier 6+ et des tanks 8+ pour faire du CW avec eux apparemment.
Ok, ok. Je me suis lancé récemment dans l'aventure WoT. Un seul mod de jeu, je trouve ça léger. J'espérais trouver un peu de variété avec les clans mais visiblement...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
D'ici la fin de l'année il y aura de nouveau type de partie
Tout comme les chars français ! ... C'est vrai que pour ceux de la première "Closed Beta", l'eau sous le pont a bien eu le temps de couler.

Citation :
Publié par NOTHAN
Tout comme les chars français ! ... C'est vrai que pour ceux de la première "Closed Beta", l'eau sous le pont a bien eu le temps de couler.

Certes, et bizarrement un seul type de partie ne m'a jamais embêté
Je trouve pas le jeu monotone non plus, le format 15vs15 - 15mn max est très bien, ça évite le scotchage et ça permet même de jouer au bureau
Par contre ya trop de différence de tiers par match, quand t'es en bas tu peux vraiment pas faire grande chose... Hier avec mon StuG III au 7.5, j'ai tiré 8 obus (avec les 2 types de munition) sur un Löwe pour lui retirer 3% et me suis fait OS après.
Il est vrai que certaines parties sont limites "Chiantes" vu le peu de fun dégagé.

Citation :
Publié par Jarama

Certes, et bizarrement un seul type de partie ne m'a jamais embêté
moi non plus. par contre je ne vois pas vraiment quels types de nouveaux modes ils vont pouvoir creer.

un aspect tres interessant qui va arriver est le mercenariat dans les clan wars. Des joueurs sans clans vont pouvoir participer a la clan wars.
Citation :
Publié par Nasdaq
moi non plus. par contre je ne vois pas vraiment quels types de nouveaux modes ils vont pouvoir creer.
Dans un avenir proche, 2 nouveaux types de batailles vont apparaître:
VIP - où seul les VIP de ton équipe peuvent capturer la base adverse, les ennemis devant les éliminer.
King of the hill - identique au mode actuel, sauf qu'il n'y a qu'une seule base au milieu de la carte.

Sinon, il est également envisagé/prévu :

Les match 30v30 et (éventuellement) 45v45
Les scouts et les chars rapides vont enfin revenir au goût du jour avec des cartes 2 fois plus grandes.

Les batailles de "garage". (Quand tu meurt, tu peut reprendre un autre char dans ton garage pour continuer.)
2 questions :
- Dans la page d'attente avant le match, on voit parfois des joueurs avec des "grades" genre sergent (enfin chais pas j'ai pas fait l'armée ), c'est quoi ces trucs ?
- Pour la 2e question bin chais plus... je reviendrai pour
Citation :
Publié par Nemzz
2 questions :
- Dans la page d'attente avant le match, on voit parfois des joueurs avec des "grades" genre sergent (enfin chais pas j'ai pas fait l'armée ), c'est quoi ces trucs ?
Ce sont simplement des gens qui sont en peloton ( en groupe).

On peut former un peloton ( platoon en anglais) de deux personnes avec un compte gratuit et un peloton de trois personnes si l'un des joueurs possède un compte premium.
Merci Ffloyd

Ayé j'ai retrouvé ma question
Pourquoi on garde un tiers 5 (pour la tune) ?
Je suppose que c'est une histoire de matchmaking, mais j'ai joué contre des tiers 8-9 avec mes tiers 5...
Ou alors c'est une question de rapport entre les récompenses et frais engendré (réparation + munition) ?

Parce que la question va se poser très rapidement avec mes 3 tiers 5 : KV (j'aime pas trop), M4 (pas mal du tout mais un peu lent) et StuG III (mon préféré, je viens de le passer en élite hier, mais pas encore acheté le modèle supérieur), et il me reste plus qu'un slot pour l'arty (que je joue pas trop avec, c un peu galère...)
Yo, une tite question : comment se calcule l'attribution de l'expérience à l'équipage avec/sans entraînement accéléré ? Car j'aimerais bien tester les compétences d'équipage, mais sans compte premium c'est chaud, et le jeu du kv m'a dégouté, je préfère jouer avec mon m2 light (owi la radio à 700m qui te permet de détecter 13 personnes sans aucun problème <3) et mon bt2.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Yo, une tite question : comment se calcule l'attribution de l'expérience à l'équipage avec/sans entraînement accéléré ? Car j'aimerais bien tester les compétences d'équipage, mais sans compte premium c'est chaud, et le jeu du kv m'a dégouté, je préfère jouer avec mon m2 light (owi la radio à 700m qui te permet de détecter 13 personnes sans aucun problème <3) et mon bt2.
La radio c'est pas un radar, çà ne détecte rien du tout. C'est juste un outil de communication entre toi et tes copains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés