Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erevane
Je m'auto-quote, pour pas que ma question tombe aux oubliettes
100mm D10T Obligatoire. Il est vraiment énorme avec ce canon.
Je regrette de l'avoir revendu.
On parle de tout, mais pas trop des arty.

En arty, y'a quoi de sympa ?
Y'a t'il une arty avec une précision honorable et une cadence de tir 'élevée' (pour une arty) ?
Citation :
Publié par Ataraxie
On parle de tout, mais pas trop des arty.

En arty, y'a quoi de sympa ?
Y'a t'il une arty avec une précision honorable et une cadence de tir 'élevée' (pour une arty) ?
AU début le Wespe allemand .

Ensuite j'entend toujours parler du Hummel qui apparemment rox du poney
En arty vaut mieux les branches germaine et sovietiques donc... j'ai tout faut avec mon US...

Bon sinon après le KV faut aller vers le KV1S ou le KV3 ?
(même si j'en suis loin, j'ai pas encore débloqué le 107)
Citation :
Publié par Brimstone
AU début le Wespe allemand .
Je suis sur le Wespe et je suis pas convaincu. 4 tirs par min, et imprécision hors de la portée optimale qui font qu'un tir sur 2 est a coté de la plaque...

J'ai vu que la Russie = précision, et Allemagne= portée (portée qui est pénalisée par une plus grosse déformation de la zone d'impact probable)

Certe c'est un bonheur pr shoot les arty adverses, grâce a sa supériorité de porté, mais au niveau du tir pur, je suis pas convaincu.
C'est chiant de rater quand c'est juste du a une imprécision, et que l'on est sanctionné par une grosse recharge.
l'arty US est franchement pas mal, après comme la majorité des tanks, ils sont plaisants à jouer quand tu leurs poses au moins le dernier canon.

Actuellement je suis avec le M40/43, et ça dépote bien !
Citation :
Publié par Nemzz
En arty vaut mieux les branches germaine et sovietiques donc... j'ai tout faut avec mon US...

Bon sinon après le KV faut aller vers le KV1S ou le KV3 ?
(même si j'en suis loin, j'ai pas encore débloqué le 107)
D'après ce que j'en sais (j'ai le kv-3) le 1S est le plus maniable et le plus rapide des deux et le kv-3 à le reste.
OK je pense passer en KV1S puis l'IS3 après, enfin y'en a pour loooong temps.

Sinon chais pas pour vous mais le soir chez moi c'est parfois injouable avec un FPS minable (des fois 3-4), alors qu'au bureau (j'ai profité du temps calme du mois d'aout :P) c'est du 30-40-50 FPS, or on a la même freebox, avec des test de bande passante très similaires... chais pas ce qui merde chez moi.
Citation :
Publié par Ataraxie
Le FPS c'est lié a ton ordinateur (carte graphique et processeur essentiellement) ...

Ton ordi de bureau est plus puissant que celui de ton domicile
Ha merde !!!
Vais quand même pas inverser jouer au bureau et taffer à la maison...
Citation :
Publié par Jeice
l'arty US est franchement pas mal, après comme la majorité des tanks, ils sont plaisants à jouer quand tu leurs poses au moins le dernier canon.

Actuellement je suis avec le M40/43, et ça dépote bien !
Le M41 aussi! Par contre c'est mieux de le jouer avec le canon de départ tant que tu n'as pas un crew à 100% et le truc à 500k pour viser plus vite. Parce que c'est l'enfer sinon...
Citation :
Publié par Anwn
D'après ce que j'en sais (j'ai le kv-3) le 1S est le plus maniable et le plus rapide des deux et le kv-3 à le reste.
KV3 va avoir un gros lift bientot. +1 tier dans une nouvelle branche
Citation :
Publié par Nasdaq
KV3 va avoir un gros lift bientot. +1 tier dans une nouvelle branche
J'ai hate parce que le miens fait juste kv amélioré... Pas vraiment de différence sauf niveau maniabilité où le kv-3 est plus rapide pour tourner.
Citation :
Publié par Ataraxie
Les espèces de rangs/blasons affichés a coté des noms des joueurs sur la page de chargement corresponds a quoi?
platoon
Hier je me suis pris un shoot a qui m'a fait passer de 100% a 75% de ma vie et qui a désactivé le tank
(pas de déplacement , pas de visée , pas de tir)

A prio dégâts sur l'équipage, mais j'ai pas eu le temps de trop voir, vu que 'était immobile , dans la ligne de tir de 4 tanks adverse. (une affaire de secondes, donc)

Que passa donc (explosif qui a pénétré ? ), et combien de temps ca aurais duré au pire ?
Je suis pas sûr de comprendre la question moi.

Mais tu peux être éliminé d'une partie en perdant juste ton équipage alors que le tank est pas détruit.
(Et j'imagine qu'on peut revenir en jeu en utilisant un consommable qui heal un membre de l'équipage ?)
Citation :
Publié par Quint`
Je suis pas sûr de comprendre la question moi.

Mais tu peux être éliminé d'une partie en perdant juste ton équipage alors que le tank est pas détruit.
(Et j'imagine qu'on peut revenir en jeu en utilisant un consommable qui heal un membre de l'équipage ?)
Oui mais pas sur qu'il fonctionne si tout l’équipage est "mort".

la robotique n'était pas trop développée à cette époque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés