Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je viens de me mettre à WOT, c'est plutôt sympa mais j'aimerais bien jouer avec quelques joliens histoire que ça soit plus rigolo
![]() ( ZFLloyd ig ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Erf, et vous avez pas fait de clan JoL? ( Des fois que ...)
|
![]() |
|
|
On peut jouer en "compagnie" non? c'est un genre de groupe si j'ai bien saisi, par contre je sais pas comment marche le matchmaking du coup
|
![]() |
|
|
Peloton de 2 joueurs en mode free, et si un de vous a un compte prenium peloton de 3.
Les compagnie de char c'est encore autre chose. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sauf erreur de ma part et de ce que j'ai lu, le 20 mm ca n'a jamais eu aucune utilité contre une blindé. Ca servait à aider l'infanterie ... contre l'infanterie. C'était ca le premier rôle des chars et des panzers I et II par exemple. Leur blindage était fait pour résister à la feraille classique. Pas au obus anti char. Le 37 mm plus courant en 1939 a trés vite été dépassé. Un 75 mm était un minimum voir plus gros trés rapidement face au T34, KV, PzIV ... Mais comme le PzII était trop léger/petit/peu puissant il a donc rapidement été remplacer pour mettre plus de blindage et un "vrai" canon. Les tanks avaient souvent un 20 ou un 37mm pour l'infanterie un plus d'un 75 pour les blindés. Pour le M3 Lee, c'est assez réaliste car effectivement, c'est un char "bricolé" et sa pseudo tourelle a été rajouté ensuite sur le coté. Le même chassis a servis au M7 "Priest". D'où son nom d'ailleurs à cause de sa forme. De toute façon l'M4 a remplacé le Lee/Grant très rapidement. |
![]() |
|
|
le canon du Lee est plutôt puissant je trouve, bien qu'il soit pas très sexy, il est assez efficace malgré ses défauts
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon ayé j'ai débloqué le KV.
Une question faut aller chercher quoi comme canon dessus ? (parce qu'ya 4 canon pour ce tank...) |
![]() |
|
|
Citation :
De fait, un sherman, un T34, un Stug ou un panzer II et III ont été beaucoup plus présent tout au long la guerre pour ces raisons. Si tu prend le KV, c'est un monstre sur le papier. Dans les faits, à peine 1/3 des chars produits arrivaient au combat en état de marche tellement ils tombaient en panne pour un rien. Pour le tigre, son problème c’était sa production. La propagande allemande a bien fait son boulot à l'époque. Un char produit à ~1000 exemplaires c'est presque anecdotiques pour la seconde guerre mondiale. Les US en ont produit 60 000 en tout, le STUG a lui tout seul c'est plus de 10 000 ... |
![]() |
|
|
Me suis payé le 10.5 sur le StuG, bin c'est pas mal du tout, pas le même jeu qu'avec le 7.5 mais ça tache grave
![]() C'est dommage qu'on puisse pas choisir le canon selon les maps... |
![]() |
|
|
Moi j'aimerais bien choisir mes coéquipiers
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ne pas oublier que sur un champs de bataille, il y a plus de véhicules légers que de char. Le record de kill de Wittman en un combat en Normandie comprend essentiellement des camion, half-tracks, jeeps et quelques blindés légers. Tout laisse à penser qu'avec un PzII, il aurait fait le même carnage. WOT (c'est dingue ce que je m'éclate sur ce jeu - défouloir extraordinaire) ne met en présence QUE des chars/Tanks/Panzer ce qui n'a jamais été irl - toujours accompagné d'infanterie, de train d'essence ou de munitions etc. Je regrette l'absence des half-track avec canon de 75 ou plus, de sdkfz 250/251avec canons de 20mm, 37mm ou 75mm, des blindées légers type 221, 222, 234 ou autres M 8 et M20. Je regrette également la présence bien trop importante de Prototypes en tous genres qui bien souvent n'ont pas dépassé la planche à dessin ou au mieux l'exemplaire unique et inachevé. Ils auraient dû implémenter à mon goût deux mods - un historique et un SF. Mais bon... |
![]() |
|
Mysthara \Grodubid |
Trouver plus de messages par Mysthara \Grodubid |
|
joue a WW2 online
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|