Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par weakame
voilà pourquoi j'aime vraiment pas les parties avec de l'arty... En général ils sont tous comme ça.... Ne servent à rien, juste à faire du finish pour leur plaisir personnel, ce qui va souvent empêcher de gagner faute de soutien là ou il faut....
je joue assez souvent arty et moi ce qui me gonfle c'est les mecs qui gueulent sur l'arty car des ennemis les empechent de progresser sauf qu'ils sont derriere une colline et 12 rochers et que ça leur viendrait pas a l'esprit de reculer un peu pour bouger un peu le front et nous permettre de les shooter

sans parler des parties ou on a 0 def et on se fait poutrer par un random scout au bout de 2min
jouant TD, je suis généralement pas le suicidaire qui va rush et pleurer sur l'arty qui descend pas la résistance en face... Justement !

Mais quand on voit par exemple un GW Tiger qui fini (sachant qu'il avait tué 1 autre cible assez loin juste avant) un pauvre IS3 qui se fait violer et qui n'a plus de chenilles, alors qu'un T95, au milieu d'un champs et visible depuis presque 2 min fait des ravages... Ouais ben je trouve ça pas très utile... -.-
Citation :
Publié par Max-x
Vu la qualité du teamplay dans la majorité des cas, ou des heavy se croient invicible, je fais le truc qui me plait, buter de l'ennemi !

M'en fout, j'aime tuer !

Note: facilement butable et arty sont souvent très compatible
Juste pour info, tu gagne plus d'xp / Crédit à enlever 50% à un Lowe que de tuer un Lowe à 8% ...
ouai ben larti... perso, soit jai pas de bol, soit l'artilleur etait un dieu, mais souvent je creve en 1 coup, avec mon jadgpanther.

Genre je tire un obus, je pense pourtant a me deplacer vite fait et BOUM dead OneShoot par artillerie. Parfois jai limpression que lartillerie recharge tres vite ??
l'arty a été mise sur ce jeu pour tuer les campeurs / les gros trucs... Là, certaines visent tellement vite qu'elles sont quasiment capable de tuer des scouts.

Mais si tu monte les TD allemands, t'as pas fini de te faire tuer, t'es généralement primary
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ouai ben larti... perso, soit jai pas de bol, soit l'artilleur etait un dieu, mais souvent je creve en 1 coup, avec mon jadgpanther.

Genre je tire un obus, je pense pourtant a me deplacer vite fait et BOUM dead OneShoot par artillerie. Parfois jai limpression que lartillerie recharge tres vite ??
Bah ça dépend lesquels, en ce moment , je suis sur un SU-8 et c'est long a recharger + long a viser... par contre quand ça touche le mec prend cher... et plus on monte dans les tiers, plus la recharge est longue et les dégats important

Après si t'as une idée générale d'ou se trouve l'ennemi, tu peux toujours viser pendant la recharge et ça te permet de tirer beaucoup plus vite une fois que le mec est scout
Citation :
Publié par weakame
l'arty a été mise sur ce jeu pour tuer les campeurs / les gros trucs... Là, certaines visent tellement vite qu'elles sont quasiment capable de tuer des scouts.

Mais si tu monte les TD allemands, t'as pas fini de te faire tuer, t'es généralement primary
Sauf que tu ne joue pas un TD allemands comme tu joues un TD russe
Citation :
Publié par Anwn
Sauf que tu ne joue pas un TD allemands comme tu joues un TD russe
Et comment on joue TD allemand ?
Ca m'interresse.

Je joue Hertzer et StugIII (car c'est des TDs trés connus pendant la WWII).
Citation :
Publié par Frimousse
Ca m'interresse.

Les TD allemand se joueraient plus en snipe comparer aux TD Russes qui seraient plus proche de la ligne de front.
Citation :
Publié par Frimousse
Ca m'interresse.

Je me permets de t'orienter vers un guide du TD que j'avais rédigé a l'époque de la béta, il mériterais une mise a jour mais la majorité des infos y restent pertinentes. Il est orienté TD allemands, que j'avais montés à l'époque à fond, ça devrait t'aider (ça devrait TD ahah, hum... ).

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1115209

Ayant monté maintenant les TD russes à fond, je me tâte à leur dédier un chapitre.

Sinon tu as accès a toutes les maps dès le T1.
Citation :
Publié par Jarama
Je me permets de t'orienter vers un guide du TD que j'avais rédigé a l'époque de la béta, il mériterais une mise a jour mais la majorité des infos y restent pertinentes. Il est orienté TD allemands, que j'avais montés à l'époque à fond, ça devrait t'aider (ça devrait TD ahah, hum... ).

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1115209

Ayant monté maintenant les TD russes à fond, je me tâte à leur dédier un chapitre.

Sinon tu as accès a toutes les maps dès le T1.
Merci ^^
Y'a quoi en bon scout ?

(chez les allemands de préférence)

J'ai pas l'impression que ca trace bien chez les allemands, mais sans la prise en compte des upgrade moteur c'est assez dur de se faire une idée
Citation :
Publié par Ataraxie
Y'a quoi en bon scout ?

(chez les allemands de préférence)

J'ai pas l'impression que ca trace bien chez les allemands, mais sans la prise en compte des upgrade moteur c'est assez dur de se faire une idée

Heu... léopard ? Qui a autant de visibilité a l'arrêt qu'en mouvement.
Après il faut bien l'équipé pour pouvoir tenir.
Citation :
Publié par weakame
Ca me fait penser que j'ai OS un leopard en pleine vitesse avec le 212 ^^ (bon un peu de chance certes), mais suffit de prendre le coup et d'avoir un peu d'anticipation, généralement un Heavy même en mouvement en arty tu le touches bien (notamment les LOWE ), mais c'est surtout grace a leurs "pilotes".
Bon ayé j'ai débloqué le Stug III mais pas pu le payer encore (manque 40k), j'hesite de débloquer le 10.5 sur le hetzer histoire de voir la différence...

Je suis en train d'aller chercher le KV aussi (manque 100k d'XP), et aussi un medium dans la branche ricaine (le M3 Lee bientôt), bonne idée ?
D'ailleurs c'est quoi le rôle du medium ?
Le M3 Lee/Grant est un TD-like sans les nombreux avantages des TDs. Le but avec est de passer le plus vite possible au M4 qui est excellent, ou alors au T1 Heavy (qui est assez bon tant qu'il n'a qu'en face que du T5 et des KV1).
Citation :
Publié par Riwanon
Le M3 Lee/Grant est un TD-like sans les nombreux avantages des TDs. Le but avec est de passer le plus vite possible au M4 qui est excellent, ou alors au T1 Heavy (qui est assez bon tant qu'il n'a qu'en face que du T5 et des KV1).
OK, pas s’attarder sur le M3 donc.
Le Lee est une vraie plaie il a plein de trous sur sa face avant, chaque obus te bute la moitié du crew... mais il a un bon canon...

rush le M4 plutot mais j'aurais plutot ete cherché le M7 en connaissance de cause
Sinon, un medium c'est un char moyennement armé et blindé, mais avec une bonne mobilité, et une bonne capacité à scouter. C'est le vrai char de combat. Normalement tu ne dois pas être capable d'affronter de face un lourd de même tiers, il faut contourner et viser les flancs.

Bref joue bourrin avec en début de partie et c'est direction le garage. Par contre, une fois que la map s'est vidée, ta mobilité te permet de t'exprimer bien mieux qu'un lourd.
Citation :
Publié par Deswing
Le Lee est une vraie plaie il a plein de trous sur sa face avant, chaque obus te bute la moitié du crew... mais il a un bon canon...

rush le M4 plutot mais j'aurais plutot ete cherché le M7 en connaissance de cause
Ha ouais ? c'est mieux le M7 ??

Bon j'ai installé WoT au bureau profitant de la (looooongue) pause
Me suis payé le StuG III, ho pitaing comment je me fait violer
Bon c'est le tank de base, sans rien mais comment c'est mou... (ça changera avec le stuff !)
Truc relou, j'peux pas incorporé l'équipage de mon hetzer (75%) !!!
C'est quand même dommage ça !
Des que tu aura améliorer le StuG III et que tu aura le canon de 7,5 la c'est une vraie machine a frag ce TD. ( moi je vient de passer au jagdpanther et il tabasse pas mal)

Bah pour l'équipage tu peut le faire passer sur le stug via la formation, soit gratuite et les gars perdent 20% je croit, soit en payant 20 000 crédits et la il reste a 75%.

Le M3 c'est une vraie plaie a jouer, sans compter si tu t'oriente vers les heavy et la ta pas fini de pleurer, parce-que le T1 et M6 sont 2 vraie daubes et en plus ils se suivent (sinon c'est pas drôle )

Le M7 est bien plus fun a jouer, mais faut pas vouloir de heavy, sinon c'est un bon char rapide avec un canon de 75 qui peut faire mal.
Citation :
Publié par Brimstone
Des que tu aura améliorer le StuG III et que tu aura le canon de 7,5 la c'est une vraie machine a frag ce TD. ( moi je vient de passer au jagdpanther et il tabasse pas mal)
Vivi j'ai lu pas mal de post sur le StuG, je mon patiemment
Tu parles bien du canon StuK 42 L/70 (fin de l'arbre)

Citation :
Publié par Brimstone
Bah pour l'équipage tu peut le faire passer sur le stug via la formation, soit gratuite et les gars perdent 20% je croit, soit en payant 20 000 crédits et la il reste a 75%.
Bon comme j'ai pas trop de tune, on verra.

Citation :
Publié par Brimstone
Le M3 c'est une vraie plaie a jouer, sans compter si tu t'oriente vers les heavy et la ta pas fini de pleurer, parce-que le T1 et M6 sont 2 vraie daubes et en plus ils se suivent (sinon c'est pas drôle )

Le M7 est bien plus fun a jouer, mais faut pas vouloir de heavy, sinon c'est un bon char rapide avec un canon de 75 qui peut faire mal.
Je compte rester sur la branche Med ricain, je monte en lourd chez les sovietiques.
Le pb pour le M7 c'est que je ne suis pas sur la bonne branche... Mon prochain char c'est le M3 Lee puis le M4 Sherman, puis le M4A3E8 Sherman, pour avoir le M7 il aurait fallu que je reste sur la branche Light...
Tant pis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés