Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
M4 > M7 à mon goût. La différence c'est surtout que le M7 est plus rapide mais a un canon dérisoire pour son tier. Avec le M4 t'as une vitesse correcte pour un medium et t'as surtout un gros 105 howitzer qui OS les panzer 4, les TD tier 5 et tout ce qui est tier 1 à 4, et endommage les char de tier supérieur même si ça pénètre pas.
Citation :
Publié par Nemzz
Vivi j'ai lu pas mal de post sur le StuG, je mon patiemment
Tu parles bien du canon StuK 42 L/70 (fin de l'arbre)

Bon comme j'ai pas trop de tune, on verra.

Je compte rester sur la branche Med ricain, je monte en lourd chez les sovietiques.
Le pb pour le M7 c'est que je ne suis pas sur la bonne branche... Mon prochain char c'est le M3 Lee puis le M4 Sherman, puis le M4A3E8 Sherman, pour avoir le M7 il aurait fallu que je reste sur la branche Light...
Tant pis.
Oui je parle bien du stuk42 L/70.

Et le M3 passer le sherman est un bon tank et le m4a3e8 aussi, le T20 est encore mieux (je sais je le joue ).
Je viens de passer du KV au KV-3, la transition est douloureuse, j'ai le canon de 107mm débloqué sauf qu'il est trop lourd donc je dois farmer pour les nouvelles chenilles avec le canon de base....... il est nuuuuuuuuuuuul, du coup je sers à rien et je gagne 100xp/partie
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Je viens de passer du KV au KV-3, la transition est douloureuse, j'ai le canon de 107mm débloqué sauf qu'il est trop lourd donc je dois farmer pour les nouvelles chenilles avec le canon de base....... il est nuuuuuuuuuuuul, du coup je sers à rien et je gagne 100xp/partie
Le KV-3...

Gros, lent,pas maniable

Avant le canon de 107 tu sert a rien, moi je me suis éclater avec seulement avec le 122
Comme tous les tank "stock", dans le genre sympa aussi il y a le panther.
Tu as deja unlock au tier précédant le 88mm et bien non t'est obliger de te taper le 75L70 et tu dois prendre chenille + tourelle avant de pourvoir équiper le 88mm.
Sachant qu’évidement avec le 75 tu perce rien et même de flanc (si tu arrive a flanker vu la vitesse d'un stock panther...)
Tu dois aussi débloquer rapidement le premier moteur parce que sinon il n'a de medium que le nom, et il est aussi maniable qu'un KV! (et même avec le 1er moteur c'est pas la joie)
Bref t'enchaine les parties a 50xp si tu est pas top tier.

Devoir upgrade chenille + tourelle sur les tank pour pouvoir mettre un gun déjà disponible sur des tiers inférieur est une grosse connerie.

Mais evidement sur un t43 t'as pas ce genre de pb tu peux foutre directement le 100mm sur la tourelle de base
J'avoue que je monte le Panther en ce moment, je souffre

Je viens de me faire flank par un T34 pas plus tard qu'il y a 5 minutes. J'ai le deuxième moteur -_-
Citation :
Publié par Perfeekstard
Comme tous les tank "stock", dans le genre sympa aussi il y a le panther.
Tu as deja unlock au tier précédant le 88mm et bien non t'est obliger de te taper le 75L70 et tu dois prendre chenille + tourelle avant de pourvoir équiper le 88mm.
Sachant qu’évidement avec le 75 tu perce rien et même de flanc (si tu arrive a flanker vu la vitesse d'un stock panther...)
Tu dois aussi débloquer rapidement le premier moteur parce que sinon il n'a de medium que le nom, et il est aussi maniable qu'un KV! (et même avec le 1er moteur c'est pas la joie)
Bref t'enchaine les parties a 50xp si tu est pas top tier.
Enfin faut pas oublier que le Panther est un tank de snipe comme le Panther II...

Ils sont en carton parmi les tiers ou ils se baladent, mais ils ont des canons très précis ce qui en fait des chars de snipe.

Alors rushé un t43 n'est forcement pas une bonne idée, surtout si il a son 100D10t.

Moi le panther je le Joue soutien de Heavy/med en colonne dans la majorité des parties, et je joue le fanfaron avec quand je suis top tier et que tu affronte du KV
Huuuu viens de 2shot un KV avec le nouveau canon 7.5, c'est la 1e fois que ça m'arrive, un dépucelage , mais bon le StuG III reste fragile, et un peu lent pour l'instant avec le pauvre moteur de base.
Par contre comment on peut faire une merde comme le M3 Lee ???
Un Med sans tourelle !!!
ça va faire long pour arriver au M4...

Allez encore quelques jours tranquille au taff pour jouer quelques parties vite fait.
Je comprends pas un truc : vous parlez beaucoup du canon de 75mm à débloquer (sur le stug III et le PIII/IV par exemple).

Or, dans les deux cas (par lesquels je viens de passer ces derniers jours, montant ces 2 tanks), j'ai constaté que ce deuxième canon, statistiquement, n'apporte quasiment rien (j'ai pas le jeu sous les yeux, il me semble que les stats sont exactement identiques mis à part 6 ou 8 points de pénétration en plus et 0,01 de précision en moins).
Et il coûte environ 4K xp, ce qui n'est pas rien quand on vise les 28K du tank suivant. Ca m'énerve un peu mais c'est pas bien grave.

Le problème c'est surtout que j'ai du mal à voir l'amélioration limite magique dont j'ai l'impression que vous parlez.

Sur le hetzer/stugIII par exemple je préfère camper au 105 avec de la grosse explo qui tache.
Parce qu'avec le 75 j'ai l'impression d'avoir le même canon qu'un medium et de mettre des cure dents dans tout ce qui est au dessus d'un medium T4.
Y a 32 mm de pénétration en plus sur le dernier canon à débloquer sur le stug, et 30 de dégât, ce qui n'est pas rien

Après, ça vaut pas le 107 du su85 <3
Citation :
Publié par Erevane
Y a 32 mm de pénétration en plus sur le dernier canon à débloquer sur le stug, et 30 de dégât, ce qui n'est pas rien
J'ai pas du regarder les bons canons, ou mélanger les fenêtres jsais pas. -_-

[Edit] En fait j'ai mal regardé juste le stug, ce que j'ai dit ne vaut que pour le pIII/IV.
Je viens de kill deux mecs avec une seule shell de 105mm sur mon T82 xD Tout le monde était WTF? Bon ils étaient côte à côte, celui que je visais était à 100%, l'autre devait être très bas je suppose.

Les TD américains de bas tier sont bien OP je trouve, surtout le T18 qui peut bounce des tonnes de shell en frontal et a un cannon assez puissant pour son tier pour one shot pas mal de trucs. Le T82 est énorme aussi, mais il se fait one shot par tellement de trucs...
Citation :
Publié par Riwanon
Les chars allemands ? beaux ?

Ils sont gros, anguleux, gris. Même les slopés manquent de finesse.
Haaaa les gouts et les couleurs...
Citation :
Publié par Riwanon

tu préfère les chars petit, ronds et roses? a mon avis ils etaient moins utile sur le champ de bataille
Citation :
Publié par Riwanon

je les trouve aussi plutôt moches, par contre j'aime bien la tronche des heavy Us (T29 et plus) et du t95
Au passage, le STUG III était le char le plus dangereux de toute la seconde guerre avec un nombre de kill hallucinant (+ de 20 000 chars détruits).
Ca était le char le plus meurtrier et curieusement l'un des moins connus. Même si on le reconnaît facilement dans les images d'archive, par exemple pendant l'opération Barbarossa.

J'ai été étonné de voir pas mal de gens confondre les chars. Par exemple, certains associent le Leopard à un char Allemand de la seconde guerre. Alors qu'il n'a jamais été existé (un proto jamais finis) et mélange en fait avec le char Leopard des années 70 ...
Le tigre, super connu mais qui n'a quasi jamais livré de combat alors que les panzer II et III ont été les chars les plus présents.

J'arrête là ma digression ... ^^

Au passage, vivement une branche française et notamment le fameux B1 ou le D2. Qui a posé autant de soucis aux allemands que les KV et T34 3 ans plus tard.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_B1
(rien ne le perforer à part un canon de 88mm pas vraiment fait pour ca à la base ...)
il est déjà ig ce char non ? Prenium contre des golds coté allemands.

Je suis sceptique sur la branche des chars français perso, on verra ce que ça donnera.

Sinon, j'ai débloqué le fameux 88 du vk3601, vous avez raison, c'est très efficace
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés