Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que je monte le Panther en ce moment, je souffre
![]() Je viens de me faire flank par un T34 pas plus tard qu'il y a 5 minutes. J'ai le deuxième moteur -_- |
![]() |
|
|
perso je trouve le stug3 tellement pourri a cote du marder2. faut dire que le canon du marder 2 deux tiers plus bas est un peu abuse.
|
![]() |
|
|
D'abord le StuG est beau !
Et ça ça n'a pas de prix ![]() |
![]() |
|
|
tout moche oui! le jagpanther est beau
|
![]() |
|
|
Aussi.
Globalement sont vraiment beaux les chars allemands. |
![]() |
|
|
Y a 32 mm de pénétration en plus sur le dernier canon à débloquer sur le stug, et 30 de dégât, ce qui n'est pas rien
![]() Après, ça vaut pas le 107 du su85 <3 |
![]() |
|
|
Les chars allemands ? beaux ?
![]() Ils sont gros, anguleux, gris. Même les slopés manquent de finesse. |
![]() |
|
|
Les chars allemands ? beaux ?
![]() Ils sont gros, anguleux, gris. Même les slopés manquent de finesse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
faites l amour pas la guerre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Au passage, le STUG III était le char le plus dangereux de toute la seconde guerre avec un nombre de kill hallucinant (+ de 20 000 chars détruits).
Ca était le char le plus meurtrier et curieusement l'un des moins connus. Même si on le reconnaît facilement dans les images d'archive, par exemple pendant l'opération Barbarossa. J'ai été étonné de voir pas mal de gens confondre les chars. Par exemple, certains associent le Leopard à un char Allemand de la seconde guerre. Alors qu'il n'a jamais été existé (un proto jamais finis) et mélange en fait avec le char Leopard des années 70 ... Le tigre, super connu mais qui n'a quasi jamais livré de combat alors que les panzer II et III ont été les chars les plus présents. J'arrête là ma digression ... ^^ Au passage, vivement une branche française et notamment le fameux B1 ou le D2. Qui a posé autant de soucis aux allemands que les KV et T34 3 ans plus tard. http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_B1 (rien ne le perforer à part un canon de 88mm pas vraiment fait pour ca à la base ...) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|