Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
OK merci pour les marques

Et le fait d'être élite ça change qq chose ?
ça se voit qq part ?
(parce que vais ptet faire la recherche du canon 10.5 pour voir la différence...)
Citation :
Publié par Nemzz
OK merci pour les marques

Et le fait d'être élite ça change qq chose ?
ça se voit qq part ?
(parce que vais ptet faire la recherche du canon 10.5 pour voir la différence...)
Mis a part pour xp l'équipage, je sais pas
Meurki pour ces réponses, reste juste ce point:

Citation :
Sur les TD, l'espèce de point d'exclamation sur la fenêtre statut tank qui se met automatiquement quand on snipe (ou quand on appuie sur x, ou C), ca a quelle influence ? Visée plus rapide au détriment de qq chose ?
Ca apporte un malus quelconque de l'utiliser en continu ?
Citation :
Publié par Ataraxie
Meurki pour ces réponses, reste juste ce point:

Ca apporte un malus quelconque de l'utiliser en continu ?
Non en faite ca veut dire que la caisse du Tank est verrouillé.

En mode snipe sur un TD comme le Hetzer tu remarquera que ce symbole s'affiche et que ta vision est restreinte a l'angle que peut adopter le canon tu ne pourra tourner a gauche/droite que manuellement pas avec la souris comme avec une tourelle.

Et quand tu appuie sur X bah ca verrouille la caisse en dehors du mode snipe, et donc tu peut tourner la souris de droite a gauche sans que le TD se tourne sur lui même. (ce que tu peut faire en laissant le click droit appuyer).

Par contre je n'est jamais entendu parler de bonus/malus lié a ca.
Encore une question
Peut on garder son XP quand on change de tank de même classe ?
L'XP est-elle gardé pour le nouveau tier ?
Je suppose que oui mais je n'ai pas fait attention...
Citation :
Publié par Nemzz
Encore une question
Peut on garder son XP quand on change de tank de même classe ?
L'XP est-elle gardé pour le nouveau tier ?
Je suppose que oui mais je n'ai pas fait attention...
Nan, chaque tank a son xp, y'a juste un petit % qui est libre, utilisable pour ce que tu veux, elle est indiquée en haut a droite.
Citation :
Publié par Nemzz
Du coup il vaut mieux débloquer tout ce que tu peux en attendant d'avoir assez de tune pour changer de tank ?
En bas tiers, je rush le suivant, vaut pas la peine de débloquer.
A partir du 5 t'es obliger de débloqué les trucs pour up ton char, et faire de la thune et de l'xp.

Citation :
Publié par Erevane
Vous mettez quel canon sur un vk3601 ? J'hésite à débloquer le canon "d'artillerie"
lequelle t'appelle artillerie ?
Me semble que j'ai le 88 sur mon vk.
Citation :
Publié par Erevane
ce que j'appelle par artillerie c'est la série des gros calibre sans pénétration avec gros dégâts (ceux qui tirent que des obus explosifs).
Sur le VK le 88 est le mieux je croit aussi
T'as le choix avec le 75 Conical, qui a une très bonne pénétration, et le 88L/56 qui reste une valeur sûre (bonne précision, bons dommages, bonne pénétration) et peux affronter à peu près tout un Tier au dessus du 3601.

J'ai vu quelques fois des twinks élite vk3601 en Conical avec Equipage @ 100% et Rammer/Vent/Toolbox, c'était sympa.
Mais en attendant le 88 (qui est quand même loin), le 105 qui est débloqué à partir du PzIV (en HE) est très utile. Avec mon Pz IV ou VK3601 je one shot des stug III ou des Leopards si j'ai le vent dans le dos.
Le role des arty, vous voyez ca comment ?
En prio a shoot:

1- Arty adverse
2- TD
3- Le reste
4- Heavy

Au début, je me concentrait sur les heavys, mais en général tellement on les chatouille que ca vaut même pas le coup de s'y attarder. (enfin si c'est de l'xp facile vu que c'est pas trop dur a toucher)
Citation :
Publié par Nemzz
Du coup il vaut mieux débloquer tout ce que tu peux en attendant d'avoir assez de tune pour changer de tank ?
Si tu n 'est pas en premium, les crédits sont un problème, donc oui, faut farmer.
Citation :
Publié par Ataraxie
Le role des arty, vous voyez ca comment ?
En prio a shoot:

1- Arty adverse
2- TD
3- Le reste
4- Heavy

Au début, je me concentrait sur les heavys, mais en général tellement on les chatouille que ca vaut même pas le coup de s'y attarder. (enfin si c'est de l'xp facile vu que c'est pas trop dur a toucher)

1 - Arty adverse
2 - les plus gros tiers et les plus lent
3 - le reste
Citation :
Publié par Max-x
Pour l'arty, je fais dans cette ordre plus ou moins:

-Le mec trop prêt a mon gout
-Celui bien entamé facilement butable
-L'arty si y'en a une de scouter
-Ceux le plus proche de mon viseur pour mettre moins de temps a l'aligner

Exemple typique du mauvais joueur ...

Le role de l'artillerie c'est justement de tuer ce qui n'est pas facilement tuable par l'équipe puis de pouvoir rapidement proteger les points faible dans la défense ou renforcer une attaque.
Citation :
Publié par Max-x
Pour l'arty, je fais dans cette ordre plus ou moins:

-Le mec trop prêt a mon gout
-Celui bien entamé facilement butable
-L'arty si y'en a une de scouter
-Ceux le plus proche de mon viseur pour mettre moins de temps a l'aligner
Ca c'est par facilité, mais ce n'est pas le but de ma question
De surcroit, sauf erreur, les frags a l'arty ne rapportent rien.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Exemple typique du mauvais joueur ...

Le role de l'artillerie c'est justement de tuer ce qui n'est pas facilement tuable par l'équipe puis de pouvoir rapidement proteger les points faible dans la défense ou renforcer une attaque.
Vu la qualité du teamplay dans la majorité des cas, ou des heavy se croient invicible, je fais le truc qui me plait, buter de l'ennemi !

Citation :
Publié par Ataraxie
Ca c'est par facilité, mais ce n'est pas le but de ma question
De surcroit, sauf erreur, les frags a l'arty ne rapportent rien.
M'en fout, j'aime tuer !

Note: facilement butable et arty sont souvent très compatible
voilà pourquoi j'aime vraiment pas les parties avec de l'arty... En général ils sont tous comme ça.... Ne servent à rien, juste à faire du finish pour leur plaisir personnel, ce qui va souvent empêcher de gagner faute de soutien là ou il faut....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés