Je commence a metre sérieusement dans le bain, et j'aurais qq questions:
Dans une optique de début, il faut préférer jouer qu'un seul pays, ou tous ensemble c'est indifférencié ? J'imagine que le développement est plus simple quand on joue qu'un pays, mais y'a t'il des pièces interchangeables (hors consommables) entre pays ?
Au tout début ( tiers 2), y'a quoi de bien niveau pénétration (en tank / canon) Je rebondit a foison et j'aimerais bien avoir un TD (je joue au T8 pr le moment) qui sert a qq chose. Ou il faut tjs jouer a l'explosif, avant d'avoir un canon digne de ce nom. Je suis passé d'un 47mm , a un canon de 75 qui tire que de l'explo, mais je trouve ca moins confortable, et plus cher a l'utilisation.
Comment bien caler un obus explosif ? en direct ? Il y pas mal de fois ou en direct je fait rien du tout (a l'explosif) (avec mon artilleur qui me dit que on a rebondit, alors qu'en plus, c'était une volée de coté)
Sur les TD, l'espèce de point d'exclamation sur la fenetre statut tank qui se met automatiquement quand on snipe (ou quand on appuie sur x, ou C), ca a quellle influence ? Visée plus rapide au détriment de qq chose ?
Quels sont les meilleurs types de chars pour shoot du tank léger qui va foncer faire une capture et démonter des artys ?
Merki!
|