Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Mwai en gros je pense m'abo un peu.

Je viens de rire beaucoup avec mon pzIII, trois ricochets de suite en visant directement dans le réservoir d'essence d'un t34-85. Même en tirant 2 fois de suite au même endroit ça rentre pas quoi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Vous pensez que c'est vraiment intéressant d'avoir un compte premium ?
Plus le temps passe, plus je pense que non.

Il vaut mieux investir, pour celui qui est prêt à mettre des €uros dedans, dans un char premium T8.

Autant le compte premium sera beaucoup plus rentable durant sa durée au niveau XP/crédits, autant le char premium sera plus bénificiaire avec le temps écoulés. Et au niveau T9/T10, c'est plus les crédits qui bloquent que l'expérience.

PS : ceci n'est pas une science exacte et dépend beaucoup de la personne. Pour ma part, ce sont plus les crédits qui me bloquent dans mon évolution que l'XP (un E50 déblqué et acheté, un Jagtiger débloqué mais pas de quoi l'acquérir, un GW-Tiger full en possession, et 2 chars lourds T7).

Edit : pour le panzer III, c'est un monstre à crédit avec le 75L24 en HE. Sur une partie où l'on survit généralement pas plus de 2 minutes, on gagne facilement 5K crédits (non prémium).
Citation :
Je viens de rire beaucoup avec mon pzIII, trois ricochets de suite en visant directement dans le réservoir d'essence d'un t34-85. Même en tirant 2 fois de suite au même endroit ça rentre pas quoi...
Si ça rebondit une fois vaut mieux tirer ailleurs je pense

J'en suis au jgpanther et c'est une sacrée plaie par rapport aux autres TD T7 tant qu'il n'a pas le dernier canon, où ça s'équilibre un peu entre les 3 nations. Mais avant... Tu perces rien.
Citation :
Publié par Quint`
Si ça rebondit une fois vaut mieux tirer ailleurs je pense

J'en suis au jgpanther et c'est une sacrée plaie par rapport aux autres TD T7 tant qu'il n'a pas le dernier canon, où ça s'équilibre un peu entre les 3 nations. Mais avant... Tu perces rien.
je suis bien content du jadgpanther moi, rapide, maniable, tu peux meme jouer a l'éclaireur ou prendre lennemi par derriere

evidemment avoir le 105 mm reste le top, mais ca coute cher les obus

tandis qu'avec le meilleur 88 mm, tu peux tirer a volonté (+ rapidement en plus)avec une pénétration légèrement supérieure. rapport qualité/prix cest pas mal , surtout quand tu tombe sur une partie avec des low tiers

Jai vite déchanté avec le ferdinand... ah oui il resiste mieux, mais c une plaie a manoeuvrer jai pas le temps daller au spot ou je veux pour sniper, également une plaie pour se cacher (cible idéal pour artillerie), et avant datteindre le dernier canon pour lui sans compte premium, faut pas etre pressé........!
J'obtient de meilleurs résultats avec le jagdpanter avec le meme canon (88 ou 105 actuellement)
Dites j'ai envie de m'amuser un peu avec un light/medium tiers 2, vous conseillez quoi ?

j'ai testé vite fait :
- T26 : sympa je trouve, bon canon, blindage correct mais assez lent
- PzKpfw 35 : canon qui sert a rien
- branche US me rappelle plus

Et au niveau d'équipement, camo et quoi d'autres ?

PS : je sors d'un match avec le T26 : 603 XP et 5969 brouzoufs !!!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je suis bien content du jadgpanther moi, rapide, maniable, tu peux meme jouer a l'éclaireur ou prendre lennemi par derriere

evidemment avoir le 105 mm reste le top, mais ca coute cher les obus

tandis qu'avec le meilleur 88 mm, tu peux tirer a volonté (+ rapidement en plus)avec une pénétration légèrement supérieure. rapport qualité/prix cest pas mal , surtout quand tu tombe sur une partie avec des low tiers

Jai vite déchanté avec le ferdinand... ah oui il resiste mieux, mais c une plaie a manoeuvrer jai pas le temps daller au spot ou je veux pour sniper, également une plaie pour se cacher (cible idéal pour artillerie), et avant datteindre le dernier canon pour lui sans compte premium, faut pas etre pressé........!
J'obtient de meilleurs résultats avec le jagdpanter avec le meme canon (88 ou 105 actuellement)
je suis sur le point d avoir le ferdinand (et le bon canon tout de suite) et j ai vraiment hate.... je me demande si je devrais vendre mon JP ou le garder. J ai un ISU 152 avec lequel je ne me suis jamais vraiment amuse (BL10 defonce bien mais le char reste tres fragile). J espere que le ferdinand equivalent en tiers est mieux.
Citation :
je suis sur le point d avoir le ferdinand (et le bon canon tout de suite) et j ai vraiment hate.... je me demande si je devrais vendre mon JP ou le garder. J ai un ISU 152 avec lequel je ne me suis jamais vraiment amuse (BL10 defonce bien mais le char reste tres fragile). J espere que le ferdinand equivalent en tiers est mieux.
Ah bah c'est sur le Ferdinand te conviendra mieux, moi l'isu il me fait bien marrer par sa puissance de feu
Citation :
Publié par Nemzz
Dites j'ai envie de m'amuser un peu avec un light/medium tiers 2, vous conseillez quoi ?

j'ai testé vite fait :
- T26 : sympa je trouve, bon canon, blindage correct mais assez lent
- PzKpfw 35 : canon qui sert a rien
- branche US me rappelle plus

Et au niveau d'équipement, camo et quoi d'autres ?

PS : je sors d'un match avec le T26 : 603 XP et 5969 brouzoufs !!!
M2 light tank sans hésiter. Mon record est à 689 xp sans compte premium avec ce p'tit joujou
Citation :
M2 light tank sans hésiter. Mon record est à 689 xp sans compte premium avec ce p'tit joujou
OK je m'en paies 1 là
Et tu joues avec quel canon ?
20mm ou 37mm ?

C'est bien ces petits tiers car ya pas bq d'ecart de tiers entre les chars.
Citation :
Publié par Nasdaq
IMHO tu ferais mieux d'up le moteur et accessoirement la radio avant le gun (qui nécessitera de tout maniere l'up des suspensions, si mes souvenirs sont bons) parce que vu la maniabilité du Ferdi. au début...

Question bête mais étant donné que tu possède déjà un ISU152 avec le BL10, tu préfères aller dans la direction du JaTi plutôt que du O.704?
je prevois d up tout en meme temps avec la free xp.

je n ai pas l intention d aller vers le Jagtiger. C est juste le ferdi que je veux. Donc oui j irais progressivement vers le 704.
Citation :
Publié par Nemzz
OK je m'en paies 1 là
Et tu joues avec quel canon ?
20mm ou 37mm ?

C'est bien ces petits tiers car ya pas bq d'ecart de tiers entre les chars.
37mm sans hésiter. Le 20 mm c'est un truc qui tire 3 fois ? c'est de la merde à plus de 200m tu perces pas de face, et bien que les dégats peuvent être dévastateurs de prêt, la pénétration et la précision restent très mauvaises

Au passage, je me demandais ce que ça donnait de mettre en platoon un t2 light tank (un kart) avec un tank de tier 8-9. Le nombre de points d'éclaireur que tu dois mettre c'est terrible ^^
Petite question de noob... vous parlez de viser tel ou tel endroit comme si on pouvait sniper avec une lunette comme dans un FPS, comment faites vous? Perso j'ai rarement pu tirer à moins de 100m durant cette première journée
Et surtout, tu prends un réticule visible dans les options pour bien voir l'indicateur de pénétration. Sans ca, c'est pas du snipe, c'est de la roulette russe.
Citation :
Publié par Frimousse
Et surtout, tu prends un réticule visible dans les options pour bien voir l'indicateur de pénétration. Sans ca, c'est pas du snipe, c'est de la roulette russe.
Tu pourrais expliquer ? ^^
C juste une indication favorable sur le rapport entre ta pénétration et la partie de blindage visée, toutefois cela ne tiens pas compte de l inclinaison dudit blindage.

Vert c est bon, orange il y a des chances réduites, rouge inutile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés