Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papaf
En parlant d'obus, contre les gros lourds (je parle des tanks hein, pas des joueurs!), faut utiliser des HE?
D'après ce que j'ai compris ouais.

En plus, si tu prends des pénétrants contre un gros ça en met partout, alors qu'avec des he ça fait des côtelettes pas cher
Un HE perce peut, mais pète en surface, donc dégats plus régulier, mais sans coup de chance, et surtout bcp de destructions de modules, alors qu'un AP, si y perce et touche le stock de munition, c'est OS, le moteur ça le stop/ralenti/incendie.
Un AP qui perce pas, ça fait rien, un HE si il ricoche pas, fera des dégats. Un he vas ricochet moins, peter plus et faire plus de dégats que un AP qui ricoche.
Citation :
Publié par Papaf
En parlant d'obus, contre les gros lourds (je parle des tanks hein, pas des joueurs!), faut utiliser des HE?
tu utilises des HE contre les lourds que tu ne peux pas penetrer avec son canon en AP
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un a déjà joué le sherman 8 (celui qui vient après le m7 quoi) ?

Car là je suis déçu. Ok il est tout neuf et j'ai encore mon canon de tier 4, mais au final je me déplace assez lentement tout en ayant pas de blindage particulier... Alors sans canon bien je me fais pownz violemment. Ca s'améliore après ?
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Quelqu'un a déjà joué le sherman 8 (celui qui vient après le m7 quoi) ?

Car là je suis déçu. Ok il est tout neuf et j'ai encore mon canon de tier 4, mais au final je me déplace assez lentement tout en ayant pas de blindage particulier... Alors sans canon bien je me fais pownz violemment. Ca s'améliore après ?
Le E8 ? Ca ira mieux quand tu aura le 2ème canon.
Ca ira vraiment mieux ? Pasque là c'est minable :x je me suis fait tué par un t34 en combat face à face immobile (hoax ?) et j'ai essayé de toucher un panther (un tier au dessus quoi) j'ai rien fait.
Tu vas gagner en pénétration ouais, sur le 3eme canon y a 30 mm d'écarts. Mais les dégâts sont les mêmes. De toute façon si tu cherches à patater l'adversaire c'est pas medium tank qu'il faut jouer. Je viens de débloquer le bl10 de l'isu 152, je joue plus au même jeu que quand j'étais sur mon t44
Citation :
Publié par Nasdaq
ton obus peut rebondir, meme avec un BL10
Ou péter une chenille, ça fait toujours plaisir de gâcher un tir pour ça

Fin bon, mettre des 750 aux E100 ça n'a pas de prix.

Niveau dégâts des medium, tu va en "chier" jusqu'au t20, et encore va falloir débloquer un canon après ça va quand même beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Erevane
Ou péter une chenille, ça fait toujours plaisir de gâcher un tir pour ça

Fin bon, mettre des 750 aux E100 ça n'a pas de prix.

Niveau dégâts des medium, tu va en "chier" jusqu'au t20, et encore va falloir débloquer un canon après ça va quand même beaucoup mieux.
Bah, suis habitué des ricochets, j'ai le 122mm de mon kv3 qui à ricocher sur la face d'un t-34....
filet/télescope/fouloir ca a été mon setup pendant un moment, j'ai viré le télescope pour un ventilo pour l'équipage, la portée de vue c'est bien gentil mais au final je tire jamais à porté max.
Ca permet de repèrer plus vite la cible, non? Et surtout les cibles, dans ce cas ça permet de se retirer avec moins de chances de se faire griller si on se trouve en infériorité, non? (je fais plutôt le sniper avec mon td)
Citation :
Publié par Papaf
Ca permet de repèrer plus vite la cible, non? Et surtout les cibles, dans ce cas ça permet de se retirer avec moins de chances de se faire griller si on se trouve en infériorité, non? (je fais plutôt le sniper avec mon td)
Le système de camouflage est tellement imbuvable, que au final ça sert pas a grand chose...
Ben après du coup, soit tu camp très loin pour profiter de la portée de vue, mais avec le camou ben tu verra le type pop aléatoirement, soit tu bloque des passages clés et du coup t'as pas besoin de voir à 500km. C'est un choix. Perso je préfère 5% de plus sur mon équipage que 70-80m de porté de vue max.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés