|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Petite question sur le m3 lee : il a le canon limité en mouvement comme un TD ? ou c'est sur sa tourelle que ça tire ?
|
![]() |
|
|
Canon limité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'pour ça que tout le monde dit que ce tank est un merde... Dommage car les canons dessus sont pas mal du tout, j'ai le même sur mon m7 ça dépote bien malgré son tier 4 seulement..
|
![]() |
|
|
J'ai commencer a faire une selection des voies que je vais monter et celle que je vais laisse tomber, je pense pas aller tiers 10, mais rester dans les 5-7.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
ton obus peut rebondir, meme avec un BL10
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, je cherche pas à patater comme un porc. Mais là j'ai l'impression que j'attaque les tanks avec un colt depuis le mien :/
|
![]() |
|
|
Bah, suis habitué des ricochets, j'ai le 122mm de mon kv3 qui à ricocher sur la face d'un t-34....
|
![]() |
|
|
Quels sont les meilleurs accessoires pour un td? filet de camouflage, télescope binoculaire et optiques traitées?
|
![]() |
|
|
Le système de camouflage est tellement imbuvable, que au final ça sert pas a grand chose...
|
![]() |
|
|
Ah ok, il bug de partout? Parce que le gros point faible du td c'est quand même sa portée de vision, si il y a pas de scout...
|
![]() |
|
|
Oui, pourquoi pas. Le mieux c'est encore de tout essayer. Les +5%, s'ajoutent à un équipage qui est à 100%? Ou c'est carrément pas possible?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|