Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Serieux, si c'etait ça je pense que j'aurais pu le trouver tout seul ....
C'est vraiment genant, j'ai pu que la croix qui se met en vert comme indicateur.
Je connais quelqu'un a qui c'est arrivé après avoir mis les derniers drivers nécessaires pour la beta de battlefield 3.
Citation :
Publié par Erevane
Obus normaux/Obus gold/Obus explosif
Je rajoute que ce sont les dégats lorsque l'obus a pénétré. Si tu es sûr de pénétrer avec les HE ou que tu penses que les AP ont peu de chance de pénétrer, utilise les HE (tu feras les degats brut des HE dans le premier cas, une partie des HE dans le deuxieme). Si tu pénètres pas avec les HE, mais que tu a de bonnes chances avec les AP, utilise les AP.

Pour simplifier :
- HE : gros degats mais peu de chances de faire les degats indiqués, mais tu en feras toujours un pourcentage, même sans rentrer.
- AP c'est tout ou rien, tu fais les degats indiqués si tu pénètres, sinon tu fais rien.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Pour une raison inconnue, je n'ai plus la silhouette du char qui se dessine quand je vise une cible cachée partiellement.

Quelqu'un saurait m'aider ?
Je crois qu'il faut désactiver l'AA dans les pilotes (ou du moins le mettre en "géré par l'application")
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Je crois qu'il faut désactiver l'AA dans les pilotes (ou du moins le mettre en "géré par l'application")
c'est ça en effet, merci pour vos réponses !
Yo, je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous ont joué avec un t20 ? Et ce que vous en avez pensé. Suis-je le seul à trouver ce tank assez nul : c'est un veau, il est gros et il a un canon qui a du mal à percer les medium de son tier... (enfin j'ai pas le canon de 90 et je suis pas prêt de l'avoir...)

Ah aussi, le vk 3601 c'est pas un peu le même problème au début ?

Question sans rapport avec le reste : c'est lequel le meilleur entre le tiger et le tiger p ?

Dernière modification par Le Nain à 9 Marteaux ; 23/10/2011 à 22h01.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Yo, je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous ont joué avec un t20 ? Et ce que vous en avez pensé. Suis-je le seul à trouver ce tank assez nul : c'est un veau, il est gros et il a un canon qui a du mal à percer les medium de son tier... (enfin j'ai pas le canon de 90 et je suis pas prêt de l'avoir...)

Question sans rapport avec le reste : c'est lequel le meilleur entre le tiger et le tiger p ?
La quasi totalité des tanks sont nuls a moyen sans les derniers canons.

Le tiger est surpa blindé en caisse, bcp ayant le reflex de viser la caisse, c'est plutôt pas mal
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux

Le T20 devient vraiment fun une fois full upgrade( comme a peu près tout les chars).

Le Vk 3601 Idem sauf que c'est une machine a kill avec son canon de 88
Salut tout le monde !

Je voulais profiter de ce post pour poser une question : je compte me mettre a WOT, mais vous jouez sur serveur US ou euro ? Car on m'as dit que les serveurs euro étaient souvent down, blabla, mais j'aimerais bien votre avis sur la question !
Citation :
Publié par Max-x
La quasi totalité des tanks sont nuls a moyen sans les derniers canons.
C'est clair, meme avec le T-29 quand tu demarres avec le canon de 76mm tu sers à rien. Là j'ai le 90 et j'en chie quand meme, sur un IS-4 c'est comme si j'avais un pistolet à eau.
J'espere que le 105 fait des gros trous. Encore 30k xp sans compte premium

Sinon je sais pas si c'est les vacances et une marée de noobs qui debarque ou le systeme d'equilibrage qui deconne, mais je me suis pris les plus grosses toles du jeu. 0-15 en 4 minutes

Je cartonne 2 mecs et là je me prends un deluge de feu sur la tronche. Je regarde les effectifs J'etais tout seul contre 15 mecs !!!!

Ca fait tout drole ...
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est clair, meme avec le T-29 quand tu demarres avec le canon de 76mm tu sers à rien. Là j'ai le 90 et j'en chie quand meme, sur un IS-4 c'est comme si j'avais un pistolet à eau.
J'espere que le 105 fait des gros trous. Encore 30k xp sans compte premium

Sinon je sais pas si c'est les vacances et une marée de noobs qui debarque ou le systeme d'equilibrage qui deconne, mais je me suis pris les plus grosses toles du jeu. 0-15 en 4 minutes

Je cartonne 2 mecs et là je me prends un deluge de feu sur la tronche. Je regarde les effectifs J'etais tout seul contre 15 mecs !!!!

Ca fait tout drole ...
Même le 122 de mon is passe pas toujours les flancs d'un is4...
C'est toujours pareil, un is4/e75/vkmachinP tu le perces pas facilement avec un canon de tier 7. J'ai le t29 full upgrade (donc avec le 105) ben faut vraiment l'engager de cote (et a 90°, pas en dessous, sinon ça ricoche ) pour lui faire des dégâts, si il est de face, tu pries . Et quand tu regarde la suite, tu va faire la même chose avec le t32, faudra attendre le dernier canon du t34 pour vraiment être compétitif face à ces char.

Après je trouve que c'est une chouette branche les lourd US, mais ça se joue pas comme les lourd allemand/russe. Pour te dire, j'arrive à ne pas percer ces chars avec le bl10 de mon Isu152. Par contre quand je perce, c'est entre 650 et 850 de dégâts dans ses dents , et vu que je joue en platoon avec deux potes (Object704 et Ferdinand) je peux te dire qu'on a une sacré puissance d’arrêt
Je ne sais pas si c'est moi mais ces derniers jours j'ai l'impression que le niveau de jeu s'est effondré, que des teams de rushers ou je me retrouve seul a defendre la base, je pete un cable ...
Je me prends defaite sur defaite et je peux rien faire.

J'ai l'impression de jouer avec des lemmings attardés ....

Ah et pour couronner le tout je viens de me faire OS en T-29 par un artilleur.
Coup tiré/1 coup au but 1/ coup reçu 1

Dernière modification par Ruby Hawk ; 25/10/2011 à 16h19.
Citation :
Publié par Max-x
Disons que c'est un cercle vicieux, ceux qui joue bien se font couilloner, donc ils font nawak, genre rush une arty pour gagner un peu qqch, et de plus en plus fond ça...
A chaque fois je suis obligé de garder le camp et les arty parce que PERSONNE ne le fait et surtout pas les TD dont c'est le boulot.

Quand je vois un mec rush en TD j'ai envie de lui tirer dessus
Je vois meme des gars rush en arty

Et quand je le fais pas on se fait rush le camp par un leger et on perd comme des cons. Ca commence à me saouler grave, la je joue d'un oeil pour farmer mon 105 mais je m'amuse plus beaucoup.
C'est aussi aux arty d'assurer leur defense. Un simple scout devant la base peux arreter une attaque.

Je fais souvent plus de kill en detruisant ce qui rush la base avec mon M12 qu'en supportant nos autre char.
Pour ma part je ne rush que tres rarement : je reste plutot dans ma base pendant 1 mm environ pour kill les t50 et autres scout. Ensuite je regarde ou sont les autres et renforce le coin le plus faible..... bref j'essai de jouer avec qq neurones

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés