Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Max-x
Et ?
Assez proche en tier, je trouve ça bien, ou alors simplement ça manque de tiers -4 a laminer facile a ton gout ?
Je suis d'accord il est où le déséquilibre là ? c'est le rêve les parties comme ça (même le t50-2 prend son pied s'il rentre pas dans les autres )
Citation :
Publié par Tanamassar
J'ai (encore) une petite question, y'a t'il un chan JoL in-game ? Qu'on puisse se retrouver et papoter ( et si vous voulez adoptez un ptit noub perdu tout seul dans son tank )
Pour ma part je suis sur le canal wot france, sous le pseudo Lackerli
Citation :
Publié par Max-x
world of tank france, tu tape juste france dans la recherche, et t'aura a choix ceux ou y'a france dans le nom^^

Ah ben je suis dessus en fait, je croyais pas que c'était le bon
Citation :
Publié par Tanamassar
Je suis sous le pseudo Naewin IG
c'est assez calme le soir en général, après tu verras toujours les même piliers qui mettent de l'ambiance, ou moi qui parle avec un compatriote de nous souvenirs militaire ou de nos hobby de foux furieux
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Vous pensez que faire un tuto WoT serait bien ? Car c'est dur de commencer ce jeu, et on se pose beaucoup beaucoup de questions au début.
Jol ce n'est pas que un forum, c'est aussi des sites !
https://worldoftanks.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Fio²
C'est une joke le temps de chargement pour le jeu ? :x 2GO à 76ko/s jsuis pas dans la merde :]
C'est pas parce que c'est pas un MMO comme les vieux MMO @Daoc que ça doit pas peser lourd, voyons Fio ! Tu vas pas avoir les mêmes préjugés que les gens qui disent que WoT n'est pas un MMO ?
J'avais eu le même problème, j'ai DL vers 12h c'est allé beaucoup mieux.

Sinon, c'est quoi les christie gun sur les futurs arbres us ?

https://jolstatic.fr/www/captures/1223/3/44303.jpg

Au passage, personne a des problèmes avec la formule de remboursement des crédits ? Je me suis fait tk entièrement par un allié, j'ai pas reçu de quoi payer la réparation entière Oo (j'ai reçu 450 sur 2650)

Dernière modification par Le Nain à 9 Marteaux ; 29/10/2011 à 17h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés