Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OldSter
Le 59 est l’ennemi de tt le monde .... impossible a tuer ce truc .... 1200HP un blindage de dingue rapide agile et un canon qui t'arrache le slip

A peine OP ce char faut bien récompenser ceux qui paie avec de sous
pas impossible mais tres relou je te l accorde.
De facon interessante, mes meilleures stats contre les type 59 sont avec mon propre type 59.

Une raison est que l on se rencontre souvent en allant dans les memes spots sur les maps.
Mais au dela de ca, etant un char premium qui tombe dans les mains de bcp de mauvais joueurs, peu de personne savent vraiment l utiliser. Une grande partie de son succes vient du fait que c est le premier char medium haut tier dispo. Donc ca permet d avoir direct un tier 8 medium au lieu de se taper tout l arbre a monter. Le medium etant un type de jeu tres tres special, tu te retrouves la majorite du temps avec des mecs qui ne savent absolument pas jouer leur machine.
En tout cas quand je tombe dessus, avec mes tiers 6 (j'ai pas plus haut), je me fais latter la tronche mdr. Même avec mon arty j'ai la guigne, genre l'obus stopé net par un arbre... .

C'est l'jeu ma pauvre lucette comme on dit, mais c'est un peu de l'abus quand même ce char.
oui enfin Tier6 vs Tier8 c est moins le genre en particulier que la simple difference de tier. n importe quel tier8 medium va te latter la tronche, premium ou non
Dites j'ai une question qui me turlupine depuis un moment, lorsqu'on fait un coup critique sur un module mais 0 dégâts avec son tir, gagne t-on de l'xp ?
Citation :
Publié par Bigbru
Dites j'ai une question qui me turlupine depuis un moment, lorsqu'on fait un coup critique sur un module mais 0 dégâts avec son tir, gagne t-on de l'xp ?
Je pense qu'on en gagne, au moins des crédits sinon comme il doit payer une réparation dessus.

Sinon le t59 est une vraie saloperie... Si j'en vois un avec mon t20 je sais que je suis mort, je peux le toucher que dans les chenilles et les moteurs, sauf qu'il est plus rapide/agile/meilleure tourelle/meilleur canon que moi....

Sinon, pour les t59 qui jouent mal, c'est vrai que parfois Oo. Ma meilleure partie est sur la map avec l'énorme vallée (avec le village au milieu). Je campais tranquillement, et j'ai vu un t59 monter la pente. Je vous fait pas un dessin pour la suite
en parlant de T20, ce we j ai fait une partie ou je me retrouve dans un village devant 3 T20 avec mon Type 59. J ai tue les trois sans aucun pb comme ils peuvent en gros que me tracker..... meme pas sur d avoir ete touche avec du HE
C'est un peu le problème du t20... Il est bon surtout pour flanker avec le 90 et le 76, ou alors pour mettre des grosses patates (lol) de loin avec son 90. Mais, je pense que je préfère me taper un t32 en face qu'un type 59 avec le t20 :/
Citation :
Publié par Papaf
Ouais, il est un peu abusé le type 59
une belle saloperie oui, combien de fois jai tiré avec un obus 105 mm (jadgpanther)qui ricoche dessus? et avec mon pauvre tiger 1 contre le type 59, cest no match... ca m'a souvent gavé

évidemment on peut l'égratigner a l'HE, mais lui il ta detruit pendant ce temps

Je le trouve vraiment puissant ce char pour son tier, il a tout pour lui
Mdr, faut même très bien viser, parce que si je les one-shot pas (on peut toujours rêver hein ) bah eux le font direct après, et si tu te planque, ils mettent pas long à te danser autour!
Ouais, lynchons les §§§

Sinon, un truc qui m'arrive souvent : de face avec le 88mm du vk 3601h je perce pas un jagpanzer IV (qui a que 80mm). C'est étrange, ça dit même pas ricochet, juste pas pénétré. Ca est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Ouais, lynchons les §§§

Sinon, un truc qui m'arrive souvent : de face avec le 88mm du vk 3601h je perce pas un jagpanzer IV (qui a que 80mm). C'est étrange, ça dit même pas ricochet, juste pas pénétré. Ca est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Bah, un des nombreux obus fantome ou disperson qui t'envoi l'obus a perpète.
Citation :
Publié par Max-x
Bah, un des nombreux obus fantome ou disperson qui t'envoi l'obus a perpète.
Obus fantôme c'est quand ça traverse, mais ça te dit rien ? Car là j'ai vraiment touché et le mec m'a dit "on a pas pénétré leur blindage", l'obus perce pas un truc qui a 50mm de moins que le max qu'il devrait et qui apparaît en vert quand on regarde les zones perçables...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
une belle saloperie oui, combien de fois jai tiré avec un obus 105 mm (jadgpanther)qui ricoche dessus? et avec mon pauvre tiger 1 contre le type 59, cest no match... ca m'a souvent gavé

évidemment on peut l'égratigner a l'HE, mais lui il ta detruit pendant ce temps

Je le trouve vraiment puissant ce char pour son tier, il a tout pour lui
Les teams mastercard c'est super pwissen.
Citation :
Obus fantôme c'est quand ça traverse, mais ça te dit rien ? Car là j'ai vraiment touché et le mec m'a dit "on a pas pénétré leur blindage", l'obus perce pas un truc qui a 50mm de moins que le max qu'il devrait et qui apparaît en vert quand on regarde les zones perçables...
Ah, alors, cherche pas un poil de logique dans les pénétrations de blindage, j'ai déjà ricocher sur les 12 mm d'un priest avec le 88 de mon 3601, et ceci 2 fois d'affilé.
Citation :
Publié par Max-x
Ah, alors, cherche pas un poil de logique dans les pénétrations de blindage, j'ai déjà ricocher sur les 12 mm d'un priest avec le 88 de mon 3601, et ceci 2 fois d'affilé.
Ouch, violent fail :x
Héhéhé... ca me rappel un ricochet avec mon Jagpanter sur un.... M3 Lee.

Et aujourd'hui lors d'une partie, pris dans l'actions je balance un obus juste à coté de l'arrière d'un char ennemie... En cliquant je sais déjà que ca va creuser un trou dans la terre.... Et la BIMMM... plus de char ennemie.

Premier fois qu'un équipage rate pour la bonne cause...
Citation :
C'est tt a fait normal t'oublie un facteur dans ta comparaison blindage / ap : le slope.
80mm incliné a 45° ca fait bien plus de 100mm effectif.
Et pour peu que tu tire dessus avec un angle vraiment pas top t'as des chance de bounce tous tes tirs.

C'est pour ca qu'un panther/jgdpanther ca ce percera moins facilement qu'un tiger de face pour un low tier.
Dans les caracteristique c'est le blindage des plaques sans le slope qu'on te donne, pas le blindage effectif.

ps tu peux tirer sur un truc qui a 10mm de blindage avec un gun qui en perce 200, si ton angle de tire est tt pourri (maisvraiment genre 5%) bah ca va faire "ricochet"
Citation :
Mdr, faut même très bien viser, parce que si je les one-shot pas (on peut toujours rêver hein ) bah eux le font direct après, et si tu te planque, ils mettent pas long à te danser autour!
J'ai réussi à one shot un t59 à l'AP une fois, j'avais tiré sur l'arrière de profil (donc au dessus de la chenille), j'ai pas compris comment j'ai fait Oo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés