Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop !

Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit.

Je vais essayer d'être bref. Après avoir lu deux /trois test. J'aimerais me renseigner sur plusieurs choses.
-Je n'ai pas les moyens de mettre de l'argent ou très peu(genre 10 euro max) et je me demande si ce f2p peut être jouer sans débourser un euro comme Lol.

-Est-ce difficile à débuter ? J'aimerais ne pas être trop perdu. Avez-vous des sites/conseils ou guides pour bien débuter ?

-J'ai cru lire qu'il y avait moyen d'acheter wot pur 10 euro, toujours d'actualité? Est-ce difficile à trouver ?

-Selon le test de Gamekult.

Citation :
Les moins de World of Tanks

• Impossibilité de jouer avec ses
  • amis sans payer
Est-ce vrai ?

-Si je me mets à wot, j'aimerais trouver une communauté sympas avec le moins de kikoo possible. Cela exciste ?=o

Je pense que je n'ai rien oublié ^^
Merci d'avance pour l'aide apporté.

Dernière modification par Majinccc ; 29/10/2011 à 18h17.
Message supprimé par son auteur.
Thx pour ta réponse.

Citation :
C'est 9.99€ pour un mois, sinon c'était faisable sans abo jusqu'au tier 9/10 ( ou alors tu va faire 5/6 parties avec ton tier4/5 pour financer les repa de ton t9/10 )
A ce point là =(. on mets du temps à monter tier 9/10 ? 10euros/mois, ca me tente pas vraiment :s
Je suis en train de le dl pour voir si ça me plait, on verra pas après =o

Dernière modification par Majinccc ; 29/10/2011 à 18h38.
Citation :
Publié par Majinccc
Thx pour ta réponse.

A ce point là =(. on mets du temps à monter tier 9/10 ? 10euros/mois, ca me tente pas vraiment :s
Je suis en train de le dl pour voir si ça me plait, on verra pas après =o
j'suis a tier 7 en 5 mois, et encore, je me disperse bcp entre mes chars ^^
Citation :
Publié par Wothan
Comme la dit Max-x tu auras bien le temps avant d'avoir un T9/10. Pas avant d'avoir fait 1500~ parties au moins
si tu as un compte premium, bcp plus sans
Oki doki =O

Sinon, j'ai plusieur questions.
Je viens de finir de l'installer et j'ai fini 2 games et je comprends rien !

-Coment mettre le jeu en Français ?
-J'ai besoin d'aide et je n'ai pas trouvé de tuto pour débutant sur ce fofo =o
-Pour les tirs, c'est instant ou ca mets du temps avant de toucher ?

Dernière modification par Majinccc ; 30/10/2011 à 00h39.
Heuu, tu cherches un peut de poser des questions ?
J'voudrais pas passer pour un grincheu mais acheter un véhicule c'est vraiment pas compliqué à trouver. Essaye un peut d'être logique ; vas faire les magasins par exemple.
Y a pas de Tech 2, on est pas sur Eve. Par contre pour faire évoluer ton véhicule, fait un peut de recherche, tu verras, c'est pas si compliqué.
Oui, j'ai cherché. C'est même pour ça que je demande.
J'ai assez d'argent pour acheter un véhicule mais je n'y arrive pas.

Faut pas le prendre mal, je suis juste pas doué avec les jeux que je débute.

@Anwn
J'avais essayé le magasin mais je n'avais pas remarqué qu'il fallait débloquer via les améliorations du premier véhicule.

Dernière modification par Majinccc ; 30/10/2011 à 13h11.
Citation :
Publié par Majinccc
Oui, j'ai cherché. C'est même pour ça que je demande.
J'ai assez d'argent pour acheter un véhicule mais je n'y arrive pas.

Faut pas le prendre mal, je suis juste pas doué avec les jeux que je débute.
Un clic sur "magasin" et tu choisis le char que tu veux acheter (selon ton déblocage dans tes recherches). Pas plus compliqué, tout est indiqué dans l'interface.
Yop. J'ai débloqué le vk3601h il y a quelques temps, et je suis arrivé au canon de 88mm. Mais j'accroche pas du tout au char super lent et pas maniable.

Donc, je me demandais si redébloquer le vk 3001h en partant du pzIII/IV serait pas une bonne idée, sachant que je suis plutôt joueur de chars moyen (je suis rendu au t20 us). Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Yop. J'ai débloqué le vk3601h il y a quelques temps, et je suis arrivé au canon de 88mm. Mais j'accroche pas du tout au char super lent et pas maniable.

Donc, je me demandais si redébloquer le vk 3001h en partant du pzIII/IV serait pas une bonne idée, sachant que je suis plutôt joueur de chars moyen (je suis rendu au t20 us). Qu'en pensez vous ?
ben ca t emmenera vers les mediums ce que tu as l air d aimer. Donc je ne vois aps le mal a faire ca
Le truc, c'est que prendre le 3601h me permet aussi d'aller vers les medium, et qu'il me manque plus que le 3002 à débloquer en lui même. Sinon, il faudrait que je regagne 25 000 xp sur le pzIII/IV + 50 000 sur le 3001h pour aller direct au panther...
Citation :
Publié par Max-x
le 3001H c'est de la pure daube, courage si tu passe par la
Ah ? Moi je le pensais pas mal : tank rapide et maniable avec le 88mm ça doit être sympa. De toute façon, je viens faire quelques parties pas mal avec le 3601, alors ça me motive à rester dessus ^^
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Ah ? Moi je le pensais pas mal : tank rapide et maniable avec le 88mm ça doit être sympa. De toute façon, je viens faire quelques parties pas mal avec le 3601, alors ça me motive à rester dessus ^^
Ca doit être un des rare tank que j'ai vendu dés que j'ai débloquer la suite.
Ah ce point là ? Mais je vois pas en quoi il est naze Oo

enfin moi je fais toujours ça sinon je peux pas me payer le suivant ^^

Aussi, le vk 3002 est bon ? Pasque payer 25 000 pour débloquer le 8.8 mm ça me fait peur

Dernière modification par Le Nain à 9 Marteaux ; 30/10/2011 à 23h44.
Le VK3601H c'est l'un des meilleurs tanks de son tier.

Avec le dernier canon, contrairement à pas mal de tanks, il est capable de percer TOUT ce qu'il rencontre. Ca veut pas dire que tu défonces tout le monde, juste que même dans des parties avec du tier 8-9, en jouant pas comme un manchot, tu peux être efficace en soutien sur les gros (et surtout, pex et $). Surtout que la portée et la précision du 88 permettent de ne pas trop s'exposer, ce qui est valable pour tous les tanks équipés de ce canon. Quand c'est sur un heavy dans des parties où t'es le seul à devoir aller en première ligne c'est handicapant, mais pour un medium c'est cool.
Et il a un bon blindage, une bonne vitesse de pointe. Juste pas très maniable, c'est un moyen-lourd quoi, pas du tout un moyen-scout.
Le 3002 est mieu que le 3001 (logique ), mais je les trouve mauvais ces deux la, sur le papier ça a pas l'air mal, mais au combat je trouve que les lignes du char font qu'il prend tout ce qu'on lui tire dessus. Rien à voir avec un t20 ou un t43 (tier équivalent). Par contre j'aime beaucoup le panther. Si tu aime les medium, je pense pas que tu sois déçu.
Citation :
Publié par Quint`
Le VK3601H c'est l'un des meilleurs tanks de son tier.

Avec le dernier canon, contrairement à pas mal de tanks, il est capable de percer TOUT ce qu'il rencontre. Ca veut pas dire que tu défonces tout le monde, juste que même dans des parties avec du tier 8-9, en jouant pas comme un manchot, tu peux être efficace en soutien sur les gros (et surtout, pex et $). Surtout que la portée et la précision du 88 permettent de ne pas trop s'exposer, ce qui est valable pour tous les tanks équipés de ce canon. Quand c'est sur un heavy dans des parties où t'es le seul à devoir aller en première ligne c'est handicapant, mais pour un medium c'est cool.
Et il a un bon blindage, une bonne vitesse de pointe. Juste pas très maniable, c'est un moyen-lourd quoi, pas du tout un moyen-scout.
son pire ennemi est probablement le Type59 maintenant je pense
Le 59 est l’ennemi de tt le monde .... impossible a tuer ce truc .... 1200HP un blindage de dingue rapide agile et un canon qui t'arrache le slip

A peine OP ce char faut bien récompenser ceux qui paie avec de sous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés