Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a quand meme de gros problemes d'equilibrage sur le jeu.

En general soit je bute 5 mecs dans la partie en prenant 12 coups sans dommages, soit je me fais desintegrer en 1 mn par des mecs qui 3 shots mon char lourd a travers le blindage frontal.

Il y a peut-etre 1 partie sur 10 ou c'est a peu près equilibré.

Et je ne parle pas des niveaux des joueurs, j'ai quand meme été dans une equipe qui a réussi a perdre Malinovka en 2 mn
Je bute 2 mecs, je leve la tete, y avait plus que moi

Les scores c'est plus souvent 15/2, 15/0 que 15/12.
Bah 15/0 j'en ai deja vu 2/3 et des 15/2-3-4 je les compte plus.
Et je joue pas depuis des mois. Il y a des parties ou franchement, j'ai meme pas envie de jouer, je sais a voir la gueule des mecs en face que je pourrais leur tirer dessus a coup de pistolet à eau ce serait pareil.

Et à l'inverse il y en a d'autres ou j'ai du mal a faire des kills parce que les mecs explosent tellement vite que j'ai du mal à les viser à temps.

C'est peut-etre une question de tiers, mais c'est un peu le sentiment que j'ai avec mon T1, tout ou rien.
Oui mais globalement, un combat ou tu dois affronter des tanks 2 tiers au dessus, tu sers à rien. Avec mon Priest par exemple je fais 3% de degats sur un ferdinand ...
C'est ridicule, t'es juste là pour servir de chair à canon.

Il ne devrait pas y avoir autant d'ecart.

Je pense que c'est voulu pour pousser les gens à acheter des golds et avancer plus vite en zappant certains chars.
ca m'est déjà arrivé de tiré sur le type de face et pas lui mettre 1% de degat (j'étais en heavy lui aussi) et que lui te colle 2 pruneaux (de face) et tu crève lamentablement. Je pense que c'est l'équipage qui entre en compte etc.

Bon quoi-qu’à deux mètres, le tireur dois être manchot pour louper son coup