Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a quand meme de gros problemes d'equilibrage sur le jeu.

En general soit je bute 5 mecs dans la partie en prenant 12 coups sans dommages, soit je me fais desintegrer en 1 mn par des mecs qui 3 shots mon char lourd a travers le blindage frontal.

Il y a peut-etre 1 partie sur 10 ou c'est a peu près equilibré.

Et je ne parle pas des niveaux des joueurs, j'ai quand meme été dans une equipe qui a réussi a perdre Malinovka en 2 mn
Je bute 2 mecs, je leve la tete, y avait plus que moi

Les scores c'est plus souvent 15/2, 15/0 que 15/12.
Bah 15/0 j'en ai deja vu 2/3 et des 15/2-3-4 je les compte plus.
Et je joue pas depuis des mois. Il y a des parties ou franchement, j'ai meme pas envie de jouer, je sais a voir la gueule des mecs en face que je pourrais leur tirer dessus a coup de pistolet à eau ce serait pareil.

Et à l'inverse il y en a d'autres ou j'ai du mal a faire des kills parce que les mecs explosent tellement vite que j'ai du mal à les viser à temps.

C'est peut-etre une question de tiers, mais c'est un peu le sentiment que j'ai avec mon T1, tout ou rien.
Oui mais globalement, un combat ou tu dois affronter des tanks 2 tiers au dessus, tu sers à rien. Avec mon Priest par exemple je fais 3% de degats sur un ferdinand ...
C'est ridicule, t'es juste là pour servir de chair à canon.

Il ne devrait pas y avoir autant d'ecart.

Je pense que c'est voulu pour pousser les gens à acheter des golds et avancer plus vite en zappant certains chars.
ca m'est déjà arrivé de tiré sur le type de face et pas lui mettre 1% de degat (j'étais en heavy lui aussi) et que lui te colle 2 pruneaux (de face) et tu crève lamentablement. Je pense que c'est l'équipage qui entre en compte etc.

Bon quoi-qu’à deux mètres, le tireur dois être manchot pour louper son coup
Chtite question, je m'essaye avec joie à l'antichar, j'en suis au Hetzer, quel est le meilleur canon? En amélioration il y en a deux à choix, et il me semble que le moins cher (le 10.5) est meilleur. Il a moins de pénétration, mais il a l'air d'envoyé de jolis pruneaux
Alors je pense bien que cela dépend des situations, mais en règle générale, vous prendriez lequel? Le raffiné ou le bourrin?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Et je joue pas depuis des mois. Il y a des parties ou franchement, j'ai meme pas envie de jouer, je sais a voir la gueule des mecs en face que je pourrais leur tirer dessus a coup de pistolet à eau ce serait pareil.
Sauf que dans l'équipe d'en face ya des gens de ton tier aussi.
C'est à toi d'essayer de pas te faire avoir par les gros, tu peux essayer de les déranger, genre les fixer en combat de rue pendant que tes gros à toi se chargent de faire des dégats.
Après évidemment si tes top tier sont nuls et que les top tier adverses déroulent, tu peux pas faire grand chose. C'est le jeu.

Ca m'arrive sans arrêt de bloquer 5 ou 6 ennemis d'un côté de la map avec seulement 2 ou 3 potes, à tiers à peu près équivalent. Donc logiquement de l'autre côté de la map, ya environ 12 contre 9 en notre faveur. Tu tiens 2mn de ton côté en infériorité, et tu te rends compte que tes potes se sont pris 0-12 malgré leur supériorité de l'autre côté.
C'est pas un problème d'équilibre, c'est juste une team qui a la chance d'être meilleure que l'autre, par hasard. C'est du random battle.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
On aura beau dire le plus important reste le canon, je suis sur qu'avec une bicyclette équipée d'un BL-10 j'ai des stats acceptables
ca existe deja. ca s appelle le ISU152
Citation :
Publié par Kitano Must Die
On aura beau dire le plus important reste le canon, je suis sur qu'avec une bicyclette équipée d'un BL-10 j'ai des stats acceptables
Oui mais non. Si tu mets le BL10 entre les mains d'un équipage de bleus, visée manuelle ou pas tu vas louper la plupart de tes tirs et étant donné le temps de rechargement du BL10...Même avec un CO et gunner à 80%, la différence est notable par rapport à un crew à 100%.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
LE 105 à l'obus HE, ça fait assez mal

Et si l'equipage assure, tu peux snipe quand meme.
En parlant d'obus, contre les gros lourds (je parle des tanks hein, pas des joueurs!), faut utiliser des HE?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés