Infos de Mythic à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ..Xenor..
Le jeu se meurt, l'annonce c'est un gros truc de pigeon... Libre a vous d'y croire.
La haine c'est de l'amour déçu, bien meilleure conseillère est la tolérance, car comme dit le poète :"L'amour est le tonneau des pâles Danaïdes".

Le fait de s'amuser sur war, ne veut pas dire que je sois naïf, quant au comportement de Bioware/EA. Certains ont justement souligner que de nombreuses décisions ont été prises sous l'impulsion d'une communauté de joueurs mauvaise conseillère (hétérogène et soupe au lait).
Citation :
Publié par GoTua
qu'ils vont revoir l'architecture et notamment mettre une 2ème rampe comme sur les forts.
Oui alors sur ce point précis j'ai entendu pas mal de joueurs dire que mythic avait cédé au ouinage de notre petit kévinou qui voulait du easy keep.

En ce qui me concerne je ne sais trop que penser... , mais bon la deuxième rampe a aussi beaucoup était critiqué par une partie de la communauté.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
qu'ils aillent se faire voir surtout, le fric part ailleurs que pour WAR.

Ya dautres jeux sympa (pvp ou non) à s'occuper, la page WAR est tournée
C'est peut-être pas faux, mais bon je serais bien plus critique que toi sur la concurrence actuelle.

Ce qui fait que grâce à eux, war a de très bon jours devant lui.
Citation :
Publié par Goklayeh
La haine c'est de l'amour déçu, bien meilleure conseillère est la tolérance

Associal, si tu nous regardes...
Désolé pas tout suivi et même en remontant dans le post c'est pas clair: yaura forteresses ou pas alors??? Ou c'est juste une rumeur sur l'annonce? Et atelle eu lieu cette fameuse annonce: nous sommes le 12/07 aujourd'hui , ça ne devait pas être le 6?
Citation :
Publié par Aerthe
L'arrêt des serveurs? une demo swtor? une troisième faction? DAOC2 ? Conchita la fameuse femme de ménage qui se prend les pieds dans les câbles? Encore un truc awesome je suis sur

Daoc 2 ... j'avoue mon kiki est devenu tout dur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Well, it’s very concentrated on the Shadow Warrior right now
Pour le 3eme anniversaire de WaR, c'est pas trop tot. Qu'ils me filent ma 3eme banniere +30% de RP aussi.

Citation :
It is trying to remove the reliance on Vengeance of Nagaryth and some of the conditionals on the abilites that have “If you are affected by”…I’m trying to roll some of those into the abilites, change around everything, make Vengeance something that you can actively press. It’s not a 2-minute cooldown. You can time it better. Not all of your abilities rely on it.
Il ne peuvent pas faire ca sans me payer, j'ai depose un copyright sur ca .
Gratz (euh a voir aussi), vu qu'a l'heure actuel c'est soit to KD (toutes les 2 minutes) soit tu snares, ca veut dire que l'on choppera un range knockdown a la demande. Mais bon, connaissant Mythic, j'ai peur de leur version du VoN toggle on/off. Genre "vos attaques sont augmentees de 20%, mais vous prenez 75% de degat en plus", enjoy...

Citation :
Mykiel: Are you looking at stances?
Steven: I’m looking at them…some not…I believe
Ok donc pas de revue de la posture Assault...

Citation :
Steven: So not so much with the stances…trying to make Scout a little more attractive which means looking at the takedown/knockdown, moving that and keeping it in the Skirmish line but then making Scout more the ranged anti-healer and having the double-debuff in Scout so you can debuff both incoming and outgoing healing in the Scout path…that kind of stuff. Just rearranging things to make Scout a little more attractive and have a little more focus
Eh eh, enfin mon Fell the Weak en debuff Heal sortant (copyright). Enfin un truc contre ces *@#/& de DoK heal.

Bordel, donnez moi l'aoe bump du SH et un buff speed (genre Fleet of Foot) ou, comme on en discutait avec Atheline, le contraire du proc snare de groupe du DoK, c'est a dire un proc speed de goupe \o/.

Peace

PS: Et un BFG 9000 comme M4
Citation :
Publié par Lacania
Désolé pas tout suivi et même en remontant dans le post c'est pas clair: yaura forteresses ou pas alors??? Ou c'est juste une rumeur sur l'annonce? Et atelle eu lieu cette fameuse annonce: nous sommes le 12/07 aujourd'hui , ça ne devait pas être le 6?
En faite, ils bossent dessus pour les remettre dans le jeu en modifiant des trucs genre relique à la DAOC et en améliorant la stabilité du tout pour que ce soit moins crapy que la 1ère mouture.

çaaa vaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Nofrag-Carnac
j'ai une nette préférence pour le railgun
Je lui avais dit railgun à Swizz mais il insiste sur sont bfg machin

Si je comprend bien ils sont limité par les changements dans les anims pour faire des modif sur la classe ou les classes ?
Et ben on est pas arrivé et ce qq soit la classe...

Et puis ils veulent rendre plus attractive la spé scout, la seule spé de vrai dps (même si y a des contraintes lourdingue) et pas les autres c'est ça ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
1 nouvelle classe et/ou race jouable, ca serait deja sympa! o
y'a un bloggeur qui pense que c'est plus ou moins ça la super news sous NDA.

enfin plus precisement il pense qu'il va y avoir une separation dans les races pour creer la 3eme faction.

encore 7 jours d'attente pour être deçu
Citation :
Publié par kilko
enfin plus precisement il pense qu'il va y avoir une separation dans les races pour creer la 3eme faction.
créer une 3 eme faction avec 2 races existantes ???? Ca serait forcément une destru et une ordre pour faire 2 destru 2 ordre 2 3eme faction.

Donc ca c'est la théorie maintenant ca donnerait quoi ? Hault elfe + elfe noir, empire + chaos, mieux nain + peaux vertes ?

Quid des guildes avec des joueurs d'une race qui va partir dans la troisiéme faction ???

J'ai BEAUCOUP de mal a imaginer cette possibilité. Si 3eme faction cela passera forcément par 3 nouvelles races. Je ne vois pas comment cela peut en être autrement.
Citation :
Publié par Krazin
créer une 3 eme faction avec 2 races existantes ???? ça serait forcément une destru et une ordre pour faire 2 destru 2 ordre 2 3eme faction.

Donc ça c'est la théorie maintenant ça donnerait quoi ? Hault elfe + elfe noir, empire + chaos, mieux nain + peaux vertes ?

Quid des guildes avec des joueurs d'une race qui va partir dans la troisiéme faction ???

J'ai BEAUCOUP de mal a imaginer cette possibilité. Si 3eme faction cela passera forcément par 3 nouvelles races. Je ne vois pas comment cela peut en être autrement.
les morts vivants, ça cogne sur tout le monde ça , et tout le monde leur cogne dessus.
mais sérieusement pas de faux espoir hein , il faut pas s'attendre a une révolution du jeu, mais un petit plus.

/drink

bjerk seigneur nainpire buveur de sang gob (comment ça, ça n'existe pas )
Tout a fait d'accord avec toi bjerk la 3eme faction est un voeu pieux.

Même si je suis d'accord avec le blogger en question ca pourrait réellement relancer le schmil en l'état actuel je ne vois pas comment ils pourraient l'implémenter.

Spliter les factions actuels : Nainlambda says : Tchao la guilde demain tous les nains passent en 3eme faction avec les peaux vertes au plaisir de vous waaagher en rvr.

Création nouvelle race : Comment ils vont galérer avant de pouvoir rivaliser contre les groupes rr90+ ordre ou destru.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Rien de mieux qu'un Big Fucking Gun ! C'est l'arme du futur.
Voila, Flipaire a tout compris .

Citation :
Une nouvelle classe OK pourquoi pas (dans 3ans), mais separation dans les races pas possible. Comment geres tu les guilde/alliances existantes? les fronts? une autre capitale? Et puis l'IP? Et vu que la distribution des races actuelles ressemblent beaucoup a la repartition du codex, ca m'etonnerait.
La theorie de guilde renegat ou monster play est plus plausible.

Et puis en lisant le truc, le blogger ne faisait pas parti de la liste des elus invités par Mythoware. Pure spéculation, j'en ai bien peur. Mais merci pour le lien.

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés