Infos de Mythic à venir

Répondre
Partager Rechercher
On peut aussi resortir le coup du buff des "vents différents" qui certes permettaient d'équilibrer les affrontements, mais laissait aussi du monde sur le carreau.

Donc, c'est bien beau de s'extasier sur une annonce d'annonce avec en prime le retour d'un élément existant, mais faut arrêter de jouer les fan boys (même si on aime War) et être un tant soit peu objectif.
C'est marrant moi aussi je me rappelle qu'à l'époque pas mal de monde était content du retrait des forteresses.
Sur certains serveurs ça empêché totalement la faction dominée d'accéder à la capi ce qui entraîné la frustration de ne pas pouvoir accéder au end game et également ça creusé le déséquilibre entre les deux factions.
L'avantage était tellement à la défense que c'était un gros STOP au déroulement de la campagne sur une majorité de serveur.
Surtout je me souviens que les forto pour moi c'était lag land mais aussi ram land (même en mettant tout au mini je dépassais pas les 10fps avec mon ancienne machine) et le plus "drôle" c'était les insta-deaths dans les puits des ombres/terres calcinées à l'époque pré-nerf où tout se cumulé, juste chiantissime.
Bref les forteresses j'en garde pas spécialement le souvenir d'une phase de jeu fun, que ça soit en def (dès que la 1ère attaque échouée la plus part du temps ça revenait pas, résultat y'avait plus qu'a glander longuement le temps de recevoir son sac) comme en attaque (jouant une classe fragile c'était déjà une perf de passer la porte) bref s'il décide de ré-introduire les forteresses j'espère effectivement que ça sera une phase de jeu facultative et hors-campagne.

L'idée de les utiliser comme reliquaire à la daoc peut être très sympa, surtout si on doit transporter la relique volée de la forteresse ennemi jusqu’à la sienne en remontant toutes les zones du front, par contre j'espère qu'ils vont revoir l'architecture et notamment mettre une 2ème rampe comme sur les forts.
Nan mais on etait contents de plus etre bloqués, pas qu'ils aient enlevés les forteresses

Il fallait faire quelquechose pour supprimer ce blocage ( lié au lag pour beaucoup...), ils l'ont fait. En choisissant la solution de facilité. Mais c'est bien le blocage qui étaient visé par les joueurs, une solution maintenant les forteresses aurait été bien meilleure... mais necessitait aussi un minimum de connaissance de WAR par Mythic ce qui n'a finalement jamais été le cas
C'est marrant moi aussi je me rappelle qu'à l'époque pas mal de monde était content du retrait des forteresses.
Sur certains serveurs ça empêché totalement la faction dominée d'accéder à la capi ce qui entraîné la frustration de ne pas pouvoir accéder au end game et également ça creusé le déséquilibre entre les deux factions.
L'avantage était tellement à la défense que c'était un gros STOP au déroulement de la campagne sur une majorité de serveur.
Surtout je me souviens que les forto pour moi c'était lag land mais aussi ram land (même en mettant tout au mini je dépassais pas les 10fps avec mon ancienne machine) et le plus "drôle" c'était les insta-deaths dans les puits des ombres/terres calcinées à l'époque pré-nerf où tout se cumulé, juste chiantissime.
Bref les forteresses j'en garde pas spécialement le souvenir d'une phase de jeu fun, que ça soit en def (dès que la 1ère attaque échouée la plus part du temps ça revenait pas, résultat y'avait plus qu'a glander longuement le temps de recevoir son sac) comme en attaque (jouant une classe fragile c'était déjà une perf de passer la porte) bref s'il décide de ré-introduire les forteresses j'espère effectivement que ça sera une phase de jeu facultative et hors-campagne.

L'idée de les utiliser comme reliquaire à la daoc peut être très sympa, surtout si on doit transporter la relique volée de la forteresse ennemi jusqu’à la sienne en remontant toutes les zones du front, par contre j'espère qu'ils vont revoir l'architecture et notamment mettre une 2ème rampe comme sur les forts.
ouf ça me rassure que je suis pas le seul a me rappeler.
chose important aussi que beaucoup on oublié , l'état du client a l'époque , les affrontement 100 vs 100 il était a oublier , actuellement on lag seulement lorsque le mode funnel est on , et c'est pas du 100 vs 100 (suffit de voir les tirage de fort dépassant les 200 coté destruc bien sur ).

sur le point de la stabilité et la possibilité de faire des combats de masse (même en structure) , l’amélioration est évidente et flagrante.
le retour des forteresses peut se faire dans de meilleurs conditions et donner un plaisir de jeux supplémentaire.

et ça n'ai rien avoir avec la fanboy attitude , seulement beaucoup on la mémoire courte , heureusement que certain et just'in biébière sont la pour vous rafraîchir la mémoire a coup de pavé bugman.

/drink

bjerk histornain
Citation :
L'idée de les utiliser comme reliquaire à la daoc peut être très sympa par contre
mythic à peut être une comm de merde ,mais ils ont bien compris qu'en faisant croire à leurs clients de war,qu'ils auraient des trucs semblables à DAOC marcher pour les faire rester (je me souviens comment ils ont vendu TDM soit disant semblables aux abysses de daoc ).

le système des reliques est juste impossible à reproduire avec deux factions.
Citation :
Publié par GoTua
(...)
L'interval de temps ou ils ont limité le monde dans les forteresses (évitant les crash) et avant leur retrait avait aussi son charme.
Le pire pour moi ce n'était pas de se retrouver sur le carreau mais plus la fête des AE de l'époque.

Je garde d'excellent souvenir de défence devant la forteresse naine à Kadrin par exemple.
Citation :
Publié par Sulfure
L'interval de temps ou ils ont limité le monde dans les forteresses (évitant les crash) et avant leur retrait avait aussi son charme.
Le pire pour moi ce n'était pas de se retrouver sur le carreau mais plus la fête des AE de l'époque.

Je garde d'excellent souvenir de défence devant la forteresse naine à Kadrin par exemple.
tu n'est pas le seul je te rassure , mais le plus fun c’était tomber sur les renforts qui allait attaquer la forteresse, mais le afk forteresse pour loot le sdg en attendant une attaque destuc qui ne viendra jamais, car il en avait marre de se ramasser dessus.
l'ordre de brionne était expert en défense de forteresse ,elles sont rarement tomber.
et la tactique made in furya , je me planque et tombe sur les healeur pendant que les gros des forces tente une monter des marches
ou mur de tank a kadrin (la forto s'y prêtait)

bien sur qu'il y avait des bonne chose aussi , mais pas mal de mauvaise avec (citer plus haut)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Dyd
le système des reliques est juste impossible à reproduire avec deux factions.
Impossible je n'irais pas jusque là mais effectivement il faudra faire en sorte qu'une faction dominée qui a perdue ses reliques puissent tout de même les récupérer au bout d'un moment. Si mythic ne force pas le va-et-vient des reliques ce système n'aura aucun intérêt.
Une idée au pif: une fois qu'une forteresse abrite une relique ennemie la résistance de ses portes baissent de x% tous les jours. Ainsi au bout d'un moment même la faction dominée devrait réussir à reprendre ses reliques dans un raid éclair vu que les portes tomberont rapidement. La faction qui défend devra donc être extrêmement vigilante pour contrer ce genre de raid éclair. Par contre problème de cette idée : les prises à la canadienne (dtf quel que soit le système utilisé c'est obligé qu'on va avoir droit au retour des dramas sur les attaques nocturnes de reliquaire... chouette une nouveau genre de drama sur jol WAR! ).
Citation :
mais le afk forteresse pour loot le sdg
j'ai stop depuis un moment,mais à l'époque c'était pas du conquérant en récompense en forteresse

Citation :
Une idée au pif: une fois qu'une forteresse abrite une relique ennemie la résistance de ses portes baissent de x% tous les jours. Ainsi au bout d'un moment même la faction dominée devrait réussir à reprendre ses reliques dans un raid éclair vu que les portes tomberont rapidement. La faction qui défend devra donc être extrêmement vigilante pour contrer ce genre de raid éclair
sur le papier c'est beau,mais avec leur système d'avancement des fronts ...c'est juste impossible les raids éclairs
Citation :
Publié par bjerk
tu n'est pas le seul je te rassure , mais le plus fun c’était tomber sur les renforts qui allait attaquer la forteresse, mais le afk forteresse pour loot le sdg en attendant une attaque destuc qui ne viendra jamais, car il en avait marre de se ramasser dessus.
Ce n'était pas du sdg mais du conqué mon petit
Publié par bjerk

et ça n'ai rien avoir avec la fanboy attitude , seulement beaucoup on la mémoire courte , heureusement que certain et just'in biébière sont la pour vous rafraîchir la mémoire a coup de pavé bugman.
Etant donné ce que ta mémoire fait des événements passés, penser à la consommation de bugman que ça implique donne le vertige

Nan mais
Publié par Mitmir
Ce n'était pas du sdg mais du conqué mon petit
conqué , sdg on s'en fout ca donne le même type de cailloux quand tu le dez.
la course au stuff n'était pas aussi importante qu'aujourd'hui.
je suis pas le genre a me mettre afk forto pour du stuff ou zone t1 pour avoir des rp , n'est ce pas mon cher mitmir (et paf un petit rappel,tu voit j'ai encore une mémoire assez bonne).

/drink

bjerk qui dit pas nainporte quoi
Citation :
la course au stuff n'était pas aussi importante qu'aujourd'hui.
la vision suivant le serveur doit être différente alors ,car sur athel coté ordre ,pouvoir aller en capi/phase II pour loot du SDG,c'était vraiment la misère
Citation :
Publié par bjerk
...
les souvenirs sont par définition subjectif donc d'une certaine manière faussés. La course au stuff qui conduisait indubitablement au rve était là dés le 1er jour. Avant l'implantation de l'influence les royaumes s'échangeaient les forts sans combattre pour loot annihilateur ( nov 2008 ). Quand, sur AL les portes de 'debarcadaire sauvage' etaient buggées, l'ordre a rushé les capitales, et osef des combats le but était de loot ( janvier/fevrier 2009 ).

Et ce n'est pas parce que vous êtes 2 à dire la même connerie que cela vous donne raison. Pour le côté fanboy, bjerk, jamais on ne nuira à ton engouement pour war. je suis content que toi et et beaucoup d'autres joueurs prennent encore du plaisir dans les ruelles de praag et dans le passage du serpent, mais ça ne doit pas t'empêcher d'avoir un regard critique sur le jeu.
Sauter de joie parce qu'ils rajoutent du contenu, en fait non même pas, ils vont essayer de remettre un contenu supprimé qui ne fonctionnait pas techniquement... c'est pathétique, surtout la manière dont ils font cette awesome annonce.
Tu peux reclaquer à ton habitude tes pavés de 1000 lignes, si tu n'arrives pas à relever la tête du guidon, tu n'auras encore, aucune crédibilité.
Citation :
Publié par azhagg
Y ont pas parlé de nerf le flamby?
Ni des soso
Publié par bonnea
les souvenirs sont par définition subjectif donc d'une certaine manière faussés. La course au stuff qui conduisait indubitablement au rve était là dés le 1er jour. Avant l'implantation de l'influence les royaumes s'échangeaient les forts sans combattre pour loot annihilateur ( nov 2008 ). Quand, sur AL les portes de 'debarcadaire sauvage' etaient buggées, l'ordre a rushé les capitales, et osef des combats le but était de loot ( janvier/fevrier 2009 ).

Et ce n'est pas parce que vous êtes 2 à dire la même connerie que cela vous donne raison. Pour le côté fanboy, bjerk, jamais on ne nuira à ton engouement pour war. je suis content que toi et et beaucoup d'autres joueurs prennent encore du plaisir dans les ruelles de praag et dans le passage du serpent, mais ça ne doit pas t'empêcher d'avoir un regard critique sur le jeu.
Sauter de joie parce qu'ils rajoutent du contenu, en fait non même pas, ils vont essayer de remettre un contenu supprimé qui ne fonctionnait pas techniquement... c'est pathétique, surtout la manière dont ils font cette awesome annonce.
Tu peux reclaquer à ton habitude tes pavés de 1000 lignes, si tu n'arrives pas à relever la tête du guidon, tu n'auras encore, aucune crédibilité.
sur certain point tu a raison, pour le coté fanboy c'est vrai j'aime war.
mais a la différence de vous je ne me prend pas la tête , il font des ajouts même petit et bien je prend cela comme un petit plus.
Mais quand je voie le nombre de râleur (dont certain ne joue plus) venir poster encore et encore sur un jeu qui ne leur plaît plus.
on est tous d'accord sur son début catastrophique et je l'ai toujours reconnu ,cient pas stable, problème de lag et latence quand masses, préférence au pve de certain etc...
pour le coté awesome de l'annonce c'est vous qui vous faite des idée, quelque soit de toute façon leur communication cela ne vous ira pas.
ils disent rien ça râle , ils annoncent un petit truc ça râle,ils annonceraient une troisième faction ça râlerait encore et encore.
pourtant c'est très simple il suffit de prendre cela comme une note d'information, et de stopper de croire qu'ils vont refaire le jeu complètement.
je préfère être un fanboy (enfin quelqu'un qui apprécie le jeu pour ce qu'il est) et non ancien fanboy aigrit qui va râler et pester sur tout et n'importe quoi car le jeu ne lui plaît plus, et que la moindre informations d'un changement même petit va mettre en mode hateboy.
il compte remettre les forteresses qui techniquement posait problème avant, en modifiant leur intérêt pour les incorporer dans le système actuel, et bien c'est un petit plus sympa, je le prend comme tel.
Vous vous attendiez a quoi une super extension avec plein de stuff ,plein de pve en plus,une troisième faction etc....
quand au joueur qui faisait du pve en rvr , j'ai toujours dit que les vrai joueur pvp sont rare et bien moins nombreux que ceux qui préfère le pve , war est un jeu de niche avec un rvr plaisant et moi ça me va.
a chacun ses plaisir mais râler pour râler n'est pas un des miens.

/drink

bjerk fandwarf
Citation :
Publié par bjerk
non je joue toujours, ma pause taverne c'est pour aout.

/drink

bjerk aoutnain
A voui je t'ai vu ce matin a eataine .

Moi je veux bien qu'on delaisse mon Black Orc aprés lui avoir donné les moyens d'OS des gens
Citation :
Publié par bjerk
non je joue toujours, ma pause taverne c'est pour aout.

/drink

bjerk aoutnain
En tous cas je suis tout à fait d'accord avec toi, y a plein de bugs dans ce jeu, mais faut pas s'attendre à une grosse nouvelle. Le jeu vit encore, et moi ça me va.

Rien que pour te croiser en RvR, de toutes les façons, c'est toujours fun

War est un jeu de niche, et ça me va aussi très bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés