les souvenirs sont par définition subjectif donc d'une certaine manière faussés. La course au stuff qui conduisait indubitablement au rve était là dés le 1er jour. Avant l'implantation de l'influence les royaumes s'échangeaient les forts sans combattre pour loot annihilateur ( nov 2008 ). Quand, sur AL les portes de 'debarcadaire sauvage' etaient buggées, l'ordre a rushé les capitales, et osef des combats le but était de loot ( janvier/fevrier 2009 ).
Et ce n'est pas parce que vous êtes 2 à dire la même connerie que cela vous donne raison. Pour le côté fanboy, bjerk, jamais on ne nuira à ton engouement pour war. je suis content que toi et et beaucoup d'autres joueurs prennent encore du plaisir dans les ruelles de praag et dans le passage du serpent, mais ça ne doit pas t'empêcher d'avoir un regard critique sur le jeu.
Sauter de joie parce qu'ils rajoutent du contenu, en fait non même pas, ils vont essayer de remettre un contenu supprimé qui ne fonctionnait pas techniquement... c'est pathétique, surtout la manière dont ils font cette awesome annonce.
Tu peux reclaquer à ton habitude tes pavés de 1000 lignes, si tu n'arrives pas à relever la tête du guidon, tu n'auras encore, aucune crédibilité.
sur certain point tu a raison, pour le coté fanboy c'est vrai j'aime war.
mais a la différence de vous je ne me prend pas la tête , il font des ajouts même petit et bien je prend cela comme un petit plus.
Mais quand je voie le nombre de râleur (dont certain ne joue plus) venir poster encore et encore sur un jeu qui ne leur plaît plus.

on est tous d'accord sur son début catastrophique et je l'ai toujours reconnu ,cient pas stable, problème de lag et latence quand masses, préférence au pve de certain etc...
pour le coté awesome de l'annonce c'est vous qui vous faite des idée, quelque soit de toute façon leur communication cela ne vous ira pas.
ils disent rien ça râle , ils annoncent un petit truc ça râle,ils annonceraient une troisième faction ça râlerait encore et encore.
pourtant c'est très simple il suffit de prendre cela comme une note d'information, et de stopper de croire qu'ils vont refaire le jeu complètement.
je préfère être un fanboy (enfin quelqu'un qui apprécie le jeu pour ce qu'il est) et non ancien fanboy aigrit qui va râler et pester sur tout et n'importe quoi car le jeu ne lui plaît plus, et que la moindre informations d'un changement même petit va mettre en mode hateboy.
il compte remettre les forteresses qui techniquement posait problème avant, en modifiant leur intérêt pour les incorporer dans le système actuel, et bien c'est un petit plus sympa, je le prend comme tel.
Vous vous attendiez a quoi une super extension avec plein de stuff ,plein de pve en plus,une troisième faction etc....
quand au joueur qui faisait du pve en rvr , j'ai toujours dit que les vrai joueur pvp sont rare et bien moins nombreux que ceux qui préfère le pve , war est un jeu de niche avec un rvr plaisant et moi ça me va.
a chacun ses plaisir mais râler pour râler n'est pas un des miens.
/drink
bjerk fandwarf