Infos de Mythic à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgall
RvR à 3 factions = refontes des map donc no ><
Bah si des maps plus grandes
Allez juste pour le plaisir (pas taper donc !) : Bretonniens !!!! (pas besoin de me sortir le couplet : Nan Bretonniens c'est à cheval ! ; Il existe des chevaliers à pieds !)

Bref wait and see avant de tirer des plans sur la comète, je vois bien la vieille revamp des skins des armures 90/100. (horribles comparées aux souv) Bref, une connerie dans le style

En espérant me tromper...
Je crois que l'un des bloggeurs a justement dit que ce ne serait pas une troisième faction.
Après, au point où ils en sont, ils peuvent tenter le coup ; disons que le seul truc que je verrais, ce serait les Peaux-Vertes qui se séparent du reste, seuls (avec pourquoi pas l'ajout de nouveaux archétypes manquants, copiés des autres races). En fait non, ça ferait trop de boulot. Je mets plutôt une pièce sur un serveur tout neuf version F2P.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Rien de mieux qu'un Big Fucking Gun ! C'est l'arme du futur.
avec un peu de chance Apple va racheter EA et steve jobs va nous sortir LA révolution du MMO RVR en dotant le GF d'une macro iKill
sur le blog de werit, un autre bloggeur et lui même emploient le mot "speechless" de préférence à big news, et précisent que l'annonce ne sera pas faite avant quelque temps (plusieurs semaines disent ils) donc ça ne peut pas déjà être sur le site de war europe d'après moi, d'ailleurs dans les annonces de patch rien de speechless, dans un sens comme dans l'autre, car speechless peut être à double tranchant soit c'est super nul, soit c'est awesome (remarquez qu'ils n'ont pas employé ce mot)...
soyons optimistes
Citation :
Publié par Muriat
Mais pour l'instant c'est un Daoc 2 sans CC de foule
Je serais curieux de savoir où tu as eu cette info car moi j'ai pas du tout ce sentiment dans ce que j'ai lu pour l'instant.
Citation :
Chaque classe disposera au final de 15 compétences et au gré des gains d'expérience, les joueurs obtiendront des points à attribuer stratégiquement pour améliorer leurs capacités (le joueur ne pourra pas maximiser chacune des 15 compétences, il faudra donc faire des choix). Et de préciser « qu'à haut niveau, chaque aptitude compte dix niveaux et peut avoir un impact sur des groupes entiers.
Source.
Citation :
Prime n'intègre pas de mécanismes d'attaques automatiques (il faudra donc activer manuellement ses compétences) et attache manifestement une certaine importance au crowd control (ces compétences influençant la mobilité de l'adversaire). Leur intensité dépend des points investis dans les compétences appropriées, mais tous les combattants auront peu ou prou la capacité de briser les immobilisations dont ils sont victime (rien n'est plus rageant que d'être bloqué à la chaine et de n'être que spectateur d'un combat).
Source.

Pis commencez pas à me lancer sur le sujet de Prime, un RdS qui fait du HS sur sa propre section c'est mal!
@GoTua:

Présence de CC "mono"

Citation :
Crowd control used wisely adds a very strategic element to combat. Crowd control takes the form of stuns, slows, and "mez-es". Each player gets the basic ability to break each of these, and as with all abilities, skill points can be spent to make the ability more powerful.
http://www.primeonline.com/game/combat/

J'pensais qu'il n'y aurait aucun CC "AE". Mais je n'ai pas retrouvé la source (officiel), donc peut être une connerie que je répète comme un boulet .

Je recherche la source demain, je t'enverrais un mp si je trouve.
Citation :
Publié par Muriat
@GoTua:

Présence de CC "mono"

http://www.primeonline.com/game/combat/

J'pensais qu'il n'y aurait aucun CC "AE". Mais je n'ai pas retrouvé la source (officiel), donc peut être une connerie que je répète comme un boulet .

Je recherche la source demain, je t'enverrais un mp si je trouve.
Pas d'ae CC prevu "pour" le moment
Suite de ITW de Sanya
En direct des forums officiel.

Citation :
telaria wrote...

Citation :
kai schober wrote...

Citation :
kai schober wrote...
At this moment nobody needs to care about the stuff that is still under nda. It was an early test - actually they were able to test it before anyone else outside the office, including the rest of bioware and ea.
Citation :
kai schober wrote...
Sorry about the confusion with the nda, while there is some stuff that we asked them not to talk about, they are free to talk about most things they learned about the 1.44 and 1.45 content.

I don't think, we ever said that there will be a big announcement and especially not to be made today (at least i didn't). as most of you have already guessed, the stuff that we asked them not to talk about yet (which includes the content of the playtest),should be announced close to the us gamesday in chicago on july 30th.
Citation :
Kalvix wrote...

Do you really think they will dare have a booth (not that mythic will as they no longer exist apparently). Any booth to do with WAR would instantly be swarmed by people screaming at them
Citation :
Kai Schober wrote...

There will be booth. James, Nate and Keaven will be there for discussions about our plans for 1.4.4 and 1.4.5.
Citation :
perche wrote...
and what about that info with nda .
that won't be part of their presentation or discussions.

(why is everybody assuming that it has something to do with warhammer, just because we invited war bloggers? Maybe we were presenting our top secret swim academy sim project. http://social.bioware.com/images/forum/emoticons/grin.png)
.....?

ahah
En gros un mec parle du gamesday et dit qu'il a hate de voir l'info qui doit etre revelé , et la kai schrober lui sort qu'il parleront de la 1.4.4 et 1.4.5 , mais que le reste ne fera pas partie de la discussion.
Donc le mec reprend les citations de ce meme kai stipulant que le contenu serait devoilé au gamesday.
Y a pas a dire , mythic sont de grand professionels niveau communication. J'en ai le souffle coupé.

Donc plus probablement une classe en plus, une nouvelle instance ou un nouveau monsterplay qu'un passage en f2p (sans cesse démenti) ou une refonte des maps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés