|
C'est normal pour l'absence de cheveux sur la sorcière et le sorcier, il s'agit de "concept paper doll" qu'ils utilisent pour travailler sur les sets (source).
En tout cas c'est réussi, sauf le machin dans le dos, reste à savoir comment on pourra l'obtenir (ça sera sans doute lié aux retours des forteresses mais on a pas plus de précision). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Infos de Mythic à venir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus d'info dans 2-3 mois
![]()
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ca fonctionne toujours ces vieilles cartes ? meme si c du GOA ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Oh putaing, j'attend avec impatience le retour des forteresses !
J'ai monter 2 persos aux ptis oignons dans cette optique... ![]() |
![]() |
|
|
Fais gaffe, les adversaires vont te traquer à l'odeur !
|
![]() |
|
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
Si on ajoute les lord qui te défonçait si tu n'avais pas les bonnes protections plus les limitations de zones (100 jours max) ca laisse des souvenirs en effet
|
![]() |
|
|
Je garde en tête surtout les nombreuses rigolades sur Ts du à la multitudes de wipes et bugs en tt genres, mais c'est vrai que par moment y'avait de quoi hurler.
|
![]() |
|
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
Bien vu!
![]() Sinon on sait comment ces sets seront disponibles? |
![]() |
|
|
.
Fail en bonne et due forme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Pas de CS, ah je vois t'es le genre de mec a jouer a CS:GO je suis sur !
|
![]() |
|
|
Faudra m'expliquer ce que vient faire GW2 sur un fil dont le titre est "Infos de Mythic à venir".
Merci donc de stopper le HS et de calmer le flood pour certains. |
![]() |
|
|
Ça m'étonne que tu retrouves à dire sur les couleurs, car depuis le début j'ai vu pas mal d'armures soso avec ces couleurs (mauves/bordeau/or) par défaut.
Par contre c'est clair que les épaulières je désactive direct. ![]() Ça devrait justement être lié aux retours des forteresses mais on en sait pas plus. Citation :
Une chose est sure c'est que ces attaques de forteresses n'auront pas de lien avec la campagne RvR en cours, donc pas de lien avec la capture des zones ou avec la contestation des capitales, ça sera clairement une phase de jeu à part, hors campagne. Pour le reste les seuls infos dont on dispose à ce sujet sont dans cet article, ce qui laisse encore pas mal de questions en suspend... jusqu'à ce qu'on puisse tester par nous même. ![]() Dernière modification par GoTua ; 08/12/2011 à 20h33. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|