Infos de Mythic à venir

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cessé de payer pour que l'on se foute de ma gueule.

Mon retour dépendra de leur annonce mais vu qu'ils ne sont pas pressés, moi non. Je me dis que j'ai bien fait de pas renouveler. Ils on vraiment touché le fond.
Citation :
Publié par Psykoyul
une classe en plus,
Cool.

Citation :
Publié par Psykoyul
une nouvelle instance ou un nouveau monsterplay
Pitiééééé nooon !

Citation :
Publié par Psykoyul
un passage en f2p
Gné !

Citation :
Publié par Psykoyul
une refonte des maps.
*Rêve*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edennae
Ils veulent pas faire de concurrence a SWOTR
Y'avait pas de risques ... mais alors vraiment pas ...

Plus sérieusement WaR est un jeu dont le développement a été stoppé avant la release.

Les quelques trucs qui sont arrivés un peu après comme TdM ou la chasse sauvage sont des features qui ont été débutées avant release mais validées seulement après.
Pour le reste ca a été soit :
- du retrait de contenu
- soit du bricolage fait avec de l'existant (skavens)

Bref on s'y est bien amusé quand même , leur travail sur les classes et la synergie en groupe a été plutôt bon. De nouveaux jeux intéressants arrivent sur le marché, la page WarHammer est sur le point d'être définitivement tournée.

.
Citation :
Publié par Brenwan
la page WarHammer est sur le point d'être définitivement tournée.
'spèce de fossoyeur !

Citation :
Publié par GOTUA
Les Madames Irma et autres fossoyeurs qui annoncent la mort du jeu tous les mois c'est encore le plus navrant. Attendez au moins qu'un jeu dans la lignée de war (donc orienté masse-pvp/rvr ouvert) soit dispo pour être plus crédible!
War ne sera jamais fossoyé!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par bonnea
.
'spèce de fossoyeur !

non, ce ne sera pas le dernier été de War!
tu a raison , même si d'autre jeu arrive comme stars wars , et que j'y ferais un tour comme tout le monde (les compagnons seront présent la bas).
Il n’empêche que mon abonnement warhammer sera toujours ouvert et que je continuerai d'y jouer car pour le moment je ne voit pas de jeu véritablement rvr pointer le bout du nez.
même si il ne restera q'un serveur au final temps que l'amusement a cogner du gob sera présent ben je serais la.
et pas la peine de me parler de prime bidule daoc2 a trois faction et autre goblinerie.
car quoi qu'on dise war a un coté baston immédiate qu'aucun jeu rvr n'a actuellement (a part daoc). une communauté (pour ceux qui sont encore la ) qui n"existe nul part ailleurs.
nouveauté, pas de nouveauté, bha temps qu'il y a du gob a cogner je serai présent.
mon seul rêve cela serait un refonte des maps a la NF (mais ça reste du rêve).

/drink

bjerk war for ever
Citation :
Publié par Edennae
Ils veulent pas faire de concurrence a SWOTR
Tu parles du jeu qui va couler à sa sortie?
Publié par Mitmir
Tu parles du jeu qui va couler à sa sortie?
Avant sa sortie même

Sinon : oui la communauté est assez restreinte, les serveurs FR sont peut-être tous HS, mais il y a les vieux de la vieille du début qui restent parce que ils aiment le jeu, même si il y a pas souvent des ajouts ou choses du genre. Pareil pour DAoC, il y a encore les vieux croûtards qui diront que aucun jeu n'égal DAoC niveau RvR, et même si le jeu est critiqué, rien n'y fait, et des gens restent dessus (même si il a 10 ans).

Il y aura toujours des Madame Irma qui diront que le jeu passera pas l'année (ça fait je ne sais combien de temps que j'entends ça pour DAoC), et le clust est toujours là.

Pour conclure, je dirais "Jouons et on verra par la suite"
Issu du site officiel:
Citation :
Greetings,

Some interesting weeks are ahead of us. There are four events that we plan to visit before the end of August giving us the chance to have some face to face conversations with you.

The first two events are the US and the German Gamesday operated by our good friends at Games Workshop. The US Gamesday in Chicago is on Saturday, July 30th and the German Gamesday is on Sunday, August 7th. At both locations we want to take the opportunity to present the details of the upcoming patches as introduced in the last Community Update. Do you want to share your ideas how Fortresses should be re-introduced or which areas can make excellent new points of conflict? In Chicago or Cologne is your chance to discuss it in person.

The next event is GamesCom 2011 in Cologne. It starts on Wednesday, August 17th and ends on Sunday, August 21st. WAR won’t have a presence on the EA booth, but we will have some meet and greets events planned. The exact details including dates and times will be posted closer to the convention.

The last event is PAX in Seattle, WA from August 26th to August 28th and again we hope to meet some of you there for feedback and discussion.

The end of August will also see an announcement about our future plans for Warhammer Online.

See you on the road!
Ça va pas être bien passionnant tout ces salons s'ils se limitent juste à parler des ajouts des versions 1.4.4 et 1.4.5 (à la limite le + intéressant c'est les discussions sur la façon dont il vont ré-introduire les forteresses hors de la campagne (reliques?)).
Et va falloir attendre fin aout et donc après les salons pour qu'ils se décident à parler de l'annonce sous NDA alors que c'était l'occasion rêvée?
Citation :
Publié par Ulgen
Bah surtout on sait maintenant qu'on verra que dalle.
ça fait 2 ans qu'on le sait bien qu'à chaque fois on plonge comme des cons et à chaque fois ils nous mettent une quenelle de 22.
Citation :
Publié par Huznud
C'est tellement beau que j'ai failli verser une petite larme
J'avoue j'ai rien trouvé d'autre à mettre donc c'est resté banal.
Citation :
Publié par lunium
avant sa sortie même

sinon : Oui la communauté est assez restreinte, les serveurs fr sont peut-être tous hs, mais il y a les vieux de la vieille du début qui restent parce que ils aiment le jeu, même si il y a pas souvent des ajouts ou choses du genre. Pareil pour daoc, il y a encore les vieux croûtards qui diront que aucun jeu n'égal daoc niveau rvr, et même si le jeu est critiqué, rien n'y fait, et des gens restent dessus (même si il a 10 ans).

Il y aura toujours des madame irma qui diront que le jeu passera pas l'année (ça fait je ne sais combien de temps que j'entends ça pour daoc), et le clust est toujours là.

Pour conclure, je dirais "jouons et on verra par la suite"
+1
Citation :
Publié par Lunium
J'avoue j'ai rien trouvé d'autre à mettre donc c'est resté banal.
Je me moque gentiment mais sur le fond je suis totalement d'accord avec toi
Citation :
Publié par Huznud
Je me moque gentiment mais sur le fond je suis totalement d'accord avec toi
Je me doute bien mais vu le smiley j'ai vu que ce n'était pas méchant
Citation :
Publié par Lunium
oui la communauté est assez restreinte, les serveurs FR sont peut-être tous HS, mais il y a les vieux de la vieille du début qui restent parce que ils aiment le jeu, même si il y a pas souvent des ajouts ou choses du genre.
moi des gens avec qui j'ai joue sur Gisoreux j'en vois plus debut belle lurette.
j'ai putot l'impression que les gens encore present on - de 1,5an de jeu
Citation :
Publié par kilko
moi des gens avec qui j'ai joue sur Gisoreux j'en vois plus debut belle lurette.
Vue la quantité d'egide double en circulation, voilà une affirmation on ne peut plus infondée...
Des joueurs de Brionne ou de Athel qui sont là depuis le début j'en connais et je sais qu'ils jouent toujours (notamment la guilde Croix de Fer, j'étais chez eux). Eux, c'est des vieux de la vieille. Après, tes copains de Gisoreux jouent peut-être plus, mais y avait pas que ce serveur à la release
On a quand même de plus en plus l'impression que les gens ne restent pas sur warhammer parce qu'il est bon mais parce qu'il n'a pas de concurrence sérieuse (ce qui est fort dommage cela dit en passant).
Je ne sais pas ce que vont donner ArcheAge ou Prime mais s'ils tiennent un peu leurs promesses, je doute très sérieusement de l'avenir de warhammer et ce n'est pas avec les pseudos annonces à 2 balles de Mythic que le gens vont, à mon avis, être rassurés sur la pérennité du jeu.
Ah mais moi je suis là depuis la release et j'y reste parce que je m'y amuse. Ok, suis atteint de rerollite aigue du coup je passe mon temps dans les 3 premiers tiers .

Mais bon j'ai testé tous les autres jeux, rien à faire. J'ai choppé 7 jours de re-test Rift, me suis co une fois, j'ai un accès bêta SWOTOR, co 2 fois .

Par contre demain, un jeux bien fini et qui permet de se fight de suite et adieu War.

Bon suis un casus solo, j'imagine que c'est différent pour ceux qui jouent sérieusement. Et j'attends plus rien de War.
Citation :
Publié par Lunium
Des joueurs de Brionne ou de Athel qui sont là depuis le début j'en connais et je sais qu'ils jouent toujours (notamment la guilde Croix de Fer, j'étais chez eux). Eux, c'est des vieux de la vieille. Après, tes copains de Gisoreux jouent peut-être plus, mais y avait pas que ce serveur à la release
Ouai vive nous
Non, par contre je le comprend, c'est dommage de ne plus avoir personne qui a commencé sur le même serveur que toi, genre "tu te rappel à cette époque?..."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés