Infos de Mythic à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KhanneHard
Ben non : " the stuff that we asked them not to talk about yet (which includes the content of the playtest), should be announced close to the US Gamesday in Chicago on July 30th."

Le 30 juillet, on saura tout.
on saura mais on ne le verra pas IG avant 5 mois, ce dont ils ont le droit de parler (1.4.4 et 1.4.5) couvrent tout ce qu'on peut s'attendre à voir pour les 5 prochains mois. cf mon quote précédent
On aura droit a une nouvelle instance qui popera via les objectifs de batailles, enflammés, et inutilisables pendant la dite instance, avec une nouvelle race jouable, uniquement debloquée via l'instance, et uniquement en zone rvr, et ca sera les Slans !

... quoi ? ils nous deja fait le coup avec les skavens ?... naaan mais attend, ca sera les Slans ! quoi, les Slans !!! awesome !
Dans 5 mois ils vont faire l'annonce :

Awesome ! Nous avons réussit à arnaquer 5 x 12 euros par joueur. Cela fait 3 ans qu'on fait de la merde avec un jeu baclé en leur promettant la lune, et rien qu'avec le mot awesome ils tombent encore dans le panneau.
Revenez en janvier on vous fera une awesome annonce pour du contenu en juillet 2012.
Citation :
Publié par bonnea
Dans 5 mois ils vont faire l'annonce :

Awesome ! Nous avons réussit à arnaquer 5 x 12 euros par joueur. Cela fait 3 ans qu'on fait de la merde avec un jeu baclé en leur promettant la lune, et rien qu'avec le mot awesome ils tombent encore dans le panneau.
Revenez en janvier on vous fera une awesome annonce pour du contenu en juillet 2012.
sinon il y en a qui jouent pour le plaisir
Citation :
Publié par PtiDaocien
sinon il y en a qui jouent pour le plaisir
Tant mieux pour cela, personnellement j'avoue que cela fait quelques mois que cela n'amuse plus.

Se connecter pour X fois la même situation sans évolution, mouais bof. Rien de nouveau sous le soleil. Et là Mythic nous refait le coup de l'année dernière, si ils annoncent un truc tout pourri, ce sera sans moi.
Le truc le plus Awesome de ce jeu c'est l'amusement et le plaisir que beaucoup ont pu en retirer (et l'ont encore ).

Ce qui au regard de l'offre actuel des mmorpg pvp n'est pas rien !

Bien sur y'a des défauts (et la communication et pas forcément génial d'ailleurs osef car ce qui compte c'est le jeu), mais à mon sens (et au sens d'un certain nombre de passionnés) ce jeu reste un must have.

Si jamais ils arrivent a réimplémenté les forto et que cela marche, moi je dis gratz !
Citation :
Publié par Goklayeh
Le truc le plus Awesome de ce jeu c'est l'amusement et le plaisir que beaucoup ont pu en retirer (et l'ont encore ).

Ce qui au regard de l'offre actuel des mmorpg pvp n'est pas rien !

Bien sur y'a des défauts (et la communication et pas forcément génial d'ailleurs osef car ce qui compte c'est le jeu), mais à mon sens (et au sens d'un certain nombre de passionnés) ce jeu reste un must have.

Si jamais ils arrivent a réimplémenté les forto et que cela marche, moi je dis gratz !
C'est vrai que warhammer est bien le seul MMO pvp sur lequel je me suis éclaté dernièrement.

Mais faisons le bilan des 3 dernières années et comparons avec d'autres MMO (antérieurs ou sortie la même année).

Il y a un vrai problème ; warhammer a vraiment peu gagné en contenu, il en a même perdu.
Le gros des efforts se sont focalisés sur du class balance et du de-bug. Certes c'est très important surtout quand on fait du pvp mais quel ennui.

Dans le même temps wow, aoc, lotro ont eu des évolutions considérables en contenu. Que l'on aime ou pas. Je parle de ces titres mais à chacun de ce faire son idée.

Pour moi EA a poussé à l'abandon des moyens sur warhammer pour tout miser sur swtor. Etant fan du premier ça me fais mal au coeur. Bref je rève que l'annonce du 30/07 ne soit pas qu'une bidouille minime ou du vent.
Citation :
Publié par bonnea
fat taunt! même les bkp n'ont jamais osé le faire celui là.
pour ceux qui aime le rvr et taper des gobs 24/24 si.

c'est juste une question de plaisir , moi faire du rvr des que je me co sans passer par la case pve (ou si peu), ça me va.

on oblige personne hein , mais je me demande sur quel jeu on peu trouve un rvr aussi sympa, daoc et eve , j'ai beaux chercher j'en voit pas d autre.

/drink

bjerk buveur de bières
Oui, enfin on tourne en rond quand même. Ajoutons à ça la 1.4 qui à supprimée pas mal de fun. Le fait que reroll est devenu hard core avec les stuffs 90 et 100 qui commencent à pulluler, le pve et ses loots aléatoires...

War était fun, mais pas mal de monde commence à éprouver une grosse lassitude. Les vacances et la com made in Mythic ne vont rien arranger.
au faites une NDA ça sert à quoi ?

1. empecher les concurrents de voler une idee super extra trop bien, et de la sortir avant ?
  2. permettre de tester un truc tellement bugges/pourri que si tu autorises les gens a communiquer dessus, ca va ruiner ton jeu ?
  3. empecher les gens de communiquer sur un jeu/feature/extension qui est tellement bien que si tu le dit a tout le monde, tout le monde va venir sur ton jeu, tu vas te faire un max de pognons et tu ne sauras plus que faire de ton argent.
  4. rien ?

une nda sur une extension ou une feature c'est juste ça :
Citation :
Publié par bonnea
fat taunt! même les bkp n'ont jamais osé le faire celui là.
Pour un certain nombre de passionnés, je t'assure que non ! maintenant si cela dépasse ton entendement ça ne m'étonnera pas plus que cela.

@Sulfure : et oui tu as trouvé l'équilibrage des classes et l'amélioration de leur synergie ainsi que la viabilité des maps rvr et le renouvellement/amélioration du réservoir de scénario disponible est important dans ce type de jeu.

On est pas dans un jeu pve où omg tous les 2 mois faut la nouvelle instance qui roox du poney qui sera nerfé 15 j après ça sortie pour que kévin est son kikostuff tout en se crottant le nez !

J'avoue que je regrette qu'il n'y est pas eu un revamp des maps rvr en t4, notamment, mais la réintroduction des forteresses rvr est a priori une très bonne nouvelle.
Ils n'auraient jamais dû les enlever.

Là, ils ne font que remettre en jeu un élément qui était déjà présent au début (avec quelques modifs, certes) en nous le vendant comme un ajout.
Citation :
Publié par Goklayeh
Pour un certain nombre de passionnés, je t'assure que non ! maintenant si cela dépasse ton entendement ça ne m'étonnera pas plus que cela.
Ouai enfin bon, war après la 1.3.6 ça reste une grosse bouse, passionné ou pas...
Avant la 1.4 le pvp/rvr était sympa, maintenant si ça en amuse certain de rush le rr100, avec une perte de contenu, j'appelle ça de l'acharnement...

Il reste le T2 ou T3...

Le jeu se meurt, l'annonce c'est un gros truc de pigeon... Libre a vous d'y croire.
Citation :
Publié par Theworld
Ils n'auraient jamais dû les enlever.

Là, ils ne font que remettre en jeu un élément qui était déjà présent au début (avec quelques modifs, certes) en nous le vendant comme un ajout.
on est d’accord qu'il n'aurait jamais dut les enlever.
mais rappelle toi pourquoi il les ont enlever , ouin ouin on voit jamais la capital ouin on aura jamais notre stuff royal , ben si on peut pas se stuff on s'en va etc....

ne pas oublier que la majorité des joueurs était pour le retrait des forteresses ils voulait le end game , on ne voit que par le end game , étant adepte des rpg (il n'y a jamais de end game) j'ai énormément du mal avec ce concept actuel des mmorpg.

alors râler , alors qu'il avaient écouter la majorité de leur joueurs , tout comme pour l'ajout des nouveaux rr et stuff 90 100 ( desiderata de la plus grosse partie des joueurs), j'ai encore plus de mal a comprendre.

on va pas se plaindre qu'il écoute la communauté actuel qui souhaite le retour des forteresses sous une autre forme , a si on se plaint encore.
Remarque normal on est sur jol et c'est un des sport national.

/drink

bjerk râle sur le fait que l'on peut pas fabriquer sa propre bugman in game
Citation :
Publié par bjerk
ne pas oublier que la majorité des joueurs était pour le retrait des forteresses ils voulait le end game
Nan.
La majorité des joueurs voulaient arrêter d'être bloqués par les forteresses.
C'est Mythic qui a réagi en les supprimant plutôt que de les modifier.
A l'époque des forteresses, sur Gisoreux, l'ordre n'a jamais pu en prendre une (merci le déséquilibre sur le serveur), c'est en gros ce qui a tué la population ordre à l'époque sur ce serveur. Réponse de Mythic à ce problème de population => migration.

On est passé ainsi de serveur en serveur pour que Mythic arrive à la conclusion que les forteresses était un rempart à la capitale. Je me rappelle qu'au départ il était nullement question de les retirer mais de les rendre plus accessible afin de favoriser l'attaque. Mythic n'a jamais su y arriver => suppresion des forteresses....

A l'époque déjà, ils ne faisaient pas preuve d'une grande compétence.
Citation :
Publié par Psykoyul
Nan.
La majorité des joueurs voulaient arrêter d'être bloqués par les forteresses.
C'est Mythic qui a réagi en les supprimant plutôt que de les modifier.
moauis les moches de brionne , ils ont pas râler hein , et l'ordre d'athel non plus.
pas mal était plus que satisfait de ce choix (et sur pas mal de serveur).

et sur jol très peu râlait aussi de ce fait a l’époque de leur retrait.

/drink

bjerk mémoire d'elephnain
Oui aussi c'est vrai que cette histoire de serveur en mousse n'a rien arrangé. Et il est idiot de penser qu'en supprimant les forteresses, Mythic supprimait du même coup son problème de charge serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés