Infos de Mythic à venir

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KhanneHard
Apparament ça sera ennoncé au Gamesday à Chicago.

J'arrive pas à trouver la date de l'event.
Trouve la , c est un ordre !!!!!!
Publié par cherubin
Ha oui quand même,ça c est de la com: le 6Juillet, vous saurez tout,le tout étant de savoir quoi vous dire le 30 Aout.

TERRIBLE
J'ai pas compris
Citation :
Publié par cherubin
Ha oui quand même,ça c est de la com: le 6Juillet, vous saurez tout,le tout étant de savoir quoi vous dire le 30 Aout.

TERRIBLE
,c'est vrai que niveau comm,ils sont assez énorme
Voila en anglais un petit résumé de l'aprèm avec les développeurs, Merci au blogueur Bootea:

"OK so have got a few things I can post about. It’s quite restricted and I can only apologise for that. I hate the “Something exciting is coming but we can’t say!” shite as much as the rest of you, but rest assured that if I thought it was a load of old bollocks then I would say so here. Also while I am obviously omitting the majority of what Mythic showed us today and from my lack of RAGE™ obviously I don’t think it’s a load of old bollocks, I don’t want to overhype it either. It’s not a 3rd faction or one of those second coming of MMO awesome things we’ve talked about before, but it is an interesting development. I wouldn’t even bother speculating to be honest.

So anyway, what I can say for now..

Patch 1.4.4 is due in August, but I didn’t catch when 1.4.5 was due. I’m a little mixed up over what was coming in which patch, you can blame dodgy streaming over Skype for that confusion.

Fortresses are in development right now. There will be developer discussion posts going up about them. The intention is for them to not work like they used to and instead to be something you do alongside the main campaign. The concept of DAoC style relic raids are of course being played with. I know we’ve been here before with forts, but there was some significant and lengthy discussion about them today and currently forts are expected for 1.4.5. Watch the forums for the dev posts.

Mythic are working on the “defensive win” style rewards/bonuses/things. Something that will make people to want to defend zones, keeps and objectives.

Ranged Careers are being focussed on for 1.4.4; in particular Shadow Warrior, Magus and Engineer were mentioned.

ORvR development and improvements continue to be worked on. Also PvE’s relation to WAR and RVR is being pondered on, it’s not as ruled out as in the past, not that RvE is desired of course.

Mythic have been going through WAR’s zones, dungeons and even areas that didn’t make it to WAR live, looking for areas that make for good places to smush faces. These are being looked at for reworking into new scenarios and the like, just as we’ve already seen with College of Corruption and Eternal Citadel for example. A lot of areas were mentioned from all over the game, for example the Library in Land of the Dead. Basically Mythic are really trying to make the most of the wasted assets they already have.

OK, there's probably more that I've not remembered or couldn't hear properly (Skype video can be dodgy and my daughter was choosing to be quite chatty...). Keep an eye on the other bloggers. "

La traduction "Google trad", très lourd à lire

OK donc avoir obtenu un certain nombre de choses que je peux post sur. Il est assez restreint et je ne peux que m'en excuser. Je déteste le "quelque chose d'excitant est à venir, mais nous ne pouvons pas dire!" Shite autant que le reste d'entre vous, mais soyez assuré que si je pensais que c'était une charge de bollocks vieille alors je dirais donc ici. Aussi pendant que je suis bien évidemment en omettant la majorité de ce que Mythic nous a montré aujourd'hui et de mon manque de RAGE ™, évidemment, je ne pense pas que c'est une charge de bollocks vieux, je ne veux qu'elle soit overhype. Ce n'est pas une faction 3e ou l'un de ceux seconde venue de choses MMO génial, nous avons parlé avant, mais il est un développement intéressant. Je voudrais même pas la peine de spéculer, pour être honnête.

Donc de toute façon, ce que je peux dire pour le moment ..

Patch 1.4.4 est dû en août, mais je n'ai pas compris où était due 1.4.5. Je suis un peu mélangé sur ce qui était à venir dans lequel patch, vous pouvez blâmer le streaming douteux sur Skype pour cette confusion.

Forteresses sont en développement en ce moment. Il y aura les messages de discussion des développeurs de monter à leur sujet. L'intention est pour eux de ne pas fonctionner comme ils le faisaient et au lieu d'être quelque chose que vous ne côtés la campagne principale. Le concept de DAoC raids relique de style sont bien sûr être joué avec. Je sais que nous avons été ici avant avec des forts, mais il ya eu quelques discussions importantes et longues à leur sujet aujourd'hui et le moment forts sont attendus pour 1.4.5. Regardez les forums pour les postes dev.

Mythic travaille sur le «gagnant défensives" style de récompenses / primes / choses. Quelque chose qui va rendre les gens à vouloir défendre les zones, donjons et des objectifs.

Carrières variait sont axées sur des 1.4.4, en particulier, Shadow Warrior, Mage et l'ingénieur ont été mentionnées.

Développement de RvR ouvert et des améliorations continuent d'être travaillé. Aussi par rapport PvE à la guerre et la RVR est réfléchi sur, ce n'est pas aussi exclu que dans le passé, non pas que RvE est souhaitée, bien sûr.

Mythic ont été en passant par les zones de WAR, donjons et même les régions qui n'ont pas pu faire de WAR en direct, la recherche de zones qui font des bons endroits pour Smush visages. Ces sont à l'étude pour retravailler sur de nouveaux scénarios et ainsi de suite, juste comme nous l'avons déjà vu avec le Collège de la corruption et éternelle Citadelle par exemple. Un grand nombre de domaines ont été mentionnés de partout dans le jeu, par exemple la Bibliothèque de Land of the Dead. Fondamentalement Mythic sont vraiment essayer de profiter au maximum de l'actif gaspillage qu'ils ont déjà.

OK, il ya probablement plus que je n'ai pas souvenir ou ne pouvaient pas entendre correctement (vidéo Skype peuvent être douteuses et ma fille a été choisi pour être assez bavard ...). Gardez un œil sur les autres blogueurs.
Citation :
Publié par Mazidra
On va vous dire quelque chose le 6 !
le 6 : RDV le 30 ! c'est awesome.

D'un autre coté ils avaient fait exactement le même coup pour l'arrivée du awesome patch 1.4 et de ses packs .
Citation :
Publié par Léafkleheal
D'un autre coté ils avaient fait exactement le même coup pour l'arrivée du awesome patch 1.4 et de ses packs .
Ils avaient tellement honte de leur truc qu'ils ont laissé trainer le plus longtemps possible, ils font vraiment pitié
Citation :
Publié par KhanneHard
Je pige pas trop pourquoi ce ramassis de vomi alors qu'on apprend qu'on va avoir du contenu sur War.
Peut être parcqu'on a rien eu de potable depuis la release du jeu ?

On a même pas eu ce qui avait annoncé avant la release.
Citation :
Publié par KhanneHard
Mauvaise foi Jolienne, quand tu nous tiens.
Tant mieux pour toi si tu t'es éclaté à la terre des morts, avec la refonte des capitales et des listes de scénarios qui changent tout les 6 mois.

Je suis parti avant les Skavens donc j'en parle pas, mais parait que c'est awesome.
Citation :
Publié par KhanneHard
Je pige pas trop pourquoi ce ramassis de vomi alors qu'on apprend qu'on va avoir du contenu sur War.
Peut être à cause du nombre d'awesome annonces auxquelles on a déjà eu droit?
Peut être parce que la dernière awesome annonce qu'ils ont fait, en la faisant trainer pendant des mois, a laissé la communauté de warhammer dubitative?
Peut être parce que Mythic a une réputation exécrable en matière de com ? (réputation qu'ils entretiennent très bien d'ailleurs)

Bref , wait and see mais il vaut mieux s'attendre à avoir une annonce complètement nulle comme ça même si elle est juste très nulle, on ne sera pas déçu plutôt que d'espérer un truc génial et de découvrir qu'ils ont changé la couleur des sabots des chevaux...
Citation :
Publié par toyotomi
moi je parie sur le changement du CM comme annonce ou l'arrivée prochaine pour bientôt incessamment sous peu d'un truc awesome qui sera défini plus tard
je vous l'avais bien dit
Citation :
Nobody expects that of you. I think the information we gave them about 1.44 and 1.45 were pretty complete and are the content that WAR will see within the next 5ish months.

At this moment nobody needs to care about the stuff that is still under NDA. It was an early test - actually they were able to test it before anyone else outside the office, including the rest of BioWare and EA.
Kai sur le fofo off.

En résumé, ce qui est awesome et sous NDA c'est pas avant 5 mois... ce dont ils ont le droit de nous parler couvre les 5 prochains mois...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés