[Archive] HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
l'icône du sujet qui change quand tu as participé au topic.

thread poinouarré.

Je pense qu'Alzeir le savait et qu'en réalité il a fait ça pour avoir son point noir aussi !
(Et ceci est une explication n'ayant pas du tout pour but d'avoir un point noir non plus)
Citation :
Publié par DFS Optimum
D'ailleurs pourquoi on le voit si peu dans la série? C'est aussi le cas dans le premier bouquin?
Il est pas super présent non mais plus que dans la série.. Il prend plus d'importance plus tard..
Citation :
Publié par SansNom
J'ai une amie qui a les mêmes airs que Arya, faudrait que je lui demande des photos d'elle enfant pour comparer.
N'hésite pas à les poster à la suite, que l'on puisse s'exprimer sur cette ressemblance frappante, et que l'on imagine Arya dans 20 ans !
Citation :
Personellement je m'excuses mais je trouve les blagues du wiki pathétiques..
+1, en plus de spoiler à mort certains personnages.

Citation :
putain j'ai appris un truc o_o
Heuresement que t'es pas A&O
J'espère qu'on aura quelques nouvelles de Arya dans les 2 prochains épisodes, j'aime pas trop les effets du genre "chuis plus là pendant 3 ans et je reviens mega lvl up, meilleure breteuse de Wysteros"
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
N'hésite pas à les poster à la suite, que l'on puisse s'exprimer sur cette ressemblance frappante, et que l'on imagine Arya dans 20 ans !
Je vais d'abord lui montrer la photo d'Arya pour voir si elle trouve qu'elle lui ressemble, c'est peut être moi qui hallucine.
Citation :
Publié par Sance
Ça fait pas très français le rajout de la description de Bronn :<
Difficile de faire mieux (sauf en rajoutant "ne") pour se rapprocher de son "you wouldn't know him". A la limite, "on ne verrait pas qui c'est", mais bon.
Citation :
Difficile de faire mieux (sauf en rajoutant "ne") pour se rapprocher de son "you wouldn't know him". A la limite, "on ne verrait pas qui c'est", mais bon.
Vous ne voudriez pas le connaitre ?
Citation :
"Son nom ne vous dirait rien" ?

(Comment ça je pointnoirise? mais pas du tout...)
Citation :
Publié par TonighT
J'espère qu'on aura quelques nouvelles de Arya dans les 2 prochains épisodes, j'aime pas trop les effets du genre "chuis plus là pendant 3 ans et je reviens mega lvl up, meilleure breteuse de Wysteros"
T'inquiètes pas, c'est pas Naruto avec ses lvl ups de l'espace. Là, quand y a des lvl ups, c'est amené en douceur et de manière justifiée, genre Daenerys qui passe de potiche passive et craintive a reine crédible. Cela dit, y a plus de chance de voir arriver des lvl down que up (genre à la Ned)...
Citation :
Publié par TonighT
Vous ne voudriez pas le connaitre ?
Non, là tu changes totalement le sens. Sa phrase se traduit par "Son nom ne vous dirait rien" "Vous ne le connaîtriez pas."

Pour ta traduction, il aurait dû dire "You wouldn't want to know him".
Citation :
Publié par Heabean
Puis dans 2 semaines et 2 jours il faudra attendre un an
vader.jpg
Je vais pas survivre, je pense acheter les livres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés