Vous lavez-vous les sourcils ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Je telecharge l'application jol forum, tout fier je file sur le bar pour tomber sur ce sujet...
Mais sinon, tu te les laves deux fois par jour? Parceque quand jme léves jme passe de l'eau sur le visage, ça compte? Jpeux rentrer dans ta secte?
Sans ce thread pourri, je n'aurais jamais sur que JoL avait une appli -_-'
Citation :
Publié par Koyaan
Et la barbe ? Vous la lavez, la barbe ?
Parfois quand j'ai une barbe assez longue je me fais un kiff et je la shampouine : ça la rend toute douce.
Du coup oui forcément j'ai aussi essayé avec mes poils de bite, et ça marche pas mal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par iiNSima
Grands dieux non, ça fait garde-manger.

C'est chaud d'esquiver la barbe quand tu prends une douche...
Ou alors faut un grand nez.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je suis sûr que tu trouve ce thread bizarre car tu ne te lave pas les sourcils ?
Si, mais normalement, comme tout le monde, avec du savon, et la barbe aussi, enfin quand tu te laves la gueule quoi.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Si, mais normalement, comme tout le monde, avec du savon, et la barbe aussi, enfin quand tu te laves la gueule quoi.
Il faut un pH neutre le savon agresse et sèche ta peau.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Non mais ça va bien, ma copine est pas portugaise.
Tkt, il voulait juste me faire passer pour une conne, fais pas attention
Tant qu'on y est, vos ongles, vous les entretenez comment ?
Pareil pour la barbe, vous avez des tips pour que ça repousse plus ou moins vite ? Des idées de coupes sympa à tester ? Un truc pour faire en sorte que ça fasse pas un effet râpe à fromage ?
Citation :
Publié par Lucea
Tkt, il voulait juste me faire passer pour une conne, fais pas attention

Absolument pas, tu aurais sans doutes mal lu chère amie.
Je ne saurais que trop te conseiller d'aller te laver les sourcils.
Citation :
Publié par Tsabo
Tant qu'on y est, vos ongles, vous les entretenez comment ?
Pareil pour la barbe, vous avez des tips pour que ça repousse plus ou moins vite ? Des idées de coupes sympa à tester ? Un truc pour faire en sorte que ça fasse pas un effet râpe à fromage ?
La génétique n'a pas été franchement sympa avec toi ?
Tes parents ont le poil dru et un de tes ancêtres péchait les morues à la ligne à Bilbao ?

Ce n'est pas grave, chaque corps est différent.
Pour que ça repouse - vite, faut couper - souvent (bon c'est un peu vicieux comme truc.)
Les ongles je les entretiens pas :x à part une coupe pgm au mill près quand il faut les couper.
Pour la barbe/le bouc, c'est la galère. Je caresse le poil de haut en bas tous les jours dès le lever du soleil pendant environ 20minutes.
Je me sens tel le shaolin, prêt à combattre.

BANZAIIII

ps : ça me fait penser qu'une fois par an, je rase tout, ça repousse mieux il parait.
Citation :
Publié par Siaraa
ps : ça me fait penser qu'une fois par an, je rase tout, ça repousse mieux il parait.

Oué.

Tu peux aussi jouer sur les périodes lunaires pour augmenter/diminuer le temps de repousse :
Si tu te rases en lune montante ça repousse plus vite (true story).

C'est un bon tips pour économiser le coiffeur.
Citation :
Publié par Datass
Tu peux aussi jouer sur les périodes lunaires pour augmenter/diminuer le temps de repousse :
Je plussoie ce jeune canari, c'est un conseil de grand-mère qui ne m'est pas venu à l'esprit en cette matinée si vacancière.
Pour les ongles ça doit être pareil du coup.

Si ya un barien motivé, c'est vraiment marrant de couper tous les poils des pieds à la tête.
Citation :
Publié par Khartak
f83796e2-582c-483a-b105-1116e128b525.jpg

Olol la pub en dessous du thread. C'est possible d'avoir des sourcils d'elfe ?
C'est quoi ce personnage? Un vieux trans? Bien contente de pas jouer à tout ses trucs d'invertis tiens.
Parlons-en, j'y pense. Je suis pas spécialement poilu (torse comme il faut je trouve ni trop bcp ni trop peu), jambes y en a masse de poils, et cils + sourcils abusément longs.

Mais j'ai peur que ça se voit en fait, ça se voit pas toi Raizin ? l'épilation entre les sourcils ? Ils ne se voient pas chez moi, les 'pouals' entre les sourcils, sauf d'assez près, et j'ai peur qu'en les dézinguant, ils repoussent noir foncé+++.

T'assumes cette übersexualité ?
J'ai peur de me faire encore + aborder par des gays qu'à l'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés