Vous lavez-vous les sourcils ?

Répondre
Partager Rechercher
Achète-toi un esclave, y en a bien 2 milliards qui crèvent la dalle sur terre.

Pour 3 chips, ils te grattent le dos et ils t'exfolient en +.
Citation :
Publié par Tsabo
Tiens, c'est ce que je faisait aussi avant. Maintenant je les fait au coupe-ongle, mais comme ils commencent à prendre en longueur j'envisage sérieusement la lime pour faire de vrais arrondis harmonieux, histoire que ça ne fasse plus des coins qui accrochent sur les côtés. Qu'est-ce que vous feriez, vous ?
Parait que la lime ne "casse" pas la structure des ongles et est donc vivement conseillée.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
http://www.leclubdesprofessionnels.com/img/p/393-133-large.jpg

En manche en bois recyclé, et en poils de cul de marmotte d'Alaska.
La vache ça c'est vraiment jouissif.. tu frottes à fond et là t'es au septième ciel la gonzesse en moins.
Citation :
Publié par Sangwiss
La vache ça c'est vraiment jouissif.. tu frottes à fond et là t'es au septième ciel la gonzesse en moins.
Et pour finir, il te reste le manche pour ton cul.
Thumbs up
Citation :
Publié par AlBundY
Ça irrite les parois vaginales des nanas de surcroît.
Il suffit de se couper l'ongle du pouce. Comme ça, tu gardes les avantages des griffes, tout en pouvant mettre un pouce à ta copine.

edit@Ed: disons que l'éminence thénar est drôlement appréciable. Vous pouvez essayer sur vous même..
Citation :
Publié par Idem
Il suffit de se couper l'ongle du pouce. Comme ça, tu gardes les avantages des griffes, tout en pouvant mettre un pouce à ta copine.
T'as pas dû souvent mettre des doigts pour te faire cette réflexion.
Citation :
Publié par Aeros
Les hommes qui ont les ongles longs, ça me fout la gerbe.
C'est parce que tu ne sais pas encore à quel point c'est pratique pour aller gratter la cervelle/l'intérieur du crâne de tes victimes en passant par les oreilles.

Scritchhhh scritchhh.

Et quand c'est vraiment long et que ça part en spirale, tu peux t'amuser à tout rentrer en tournant autour de sa tête pour faire rentrer ça comme un tire-bouchon dans du liège. Miam !
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
On croirait Wolverine, dans X-Men.
Vraiment, mais alors, vraiment pas.
Soit t'as pas la télé, soit t'as jamais lu de comics Xmen, soit ton post a une portée humouristique (mais j'en doute)
Citation :
Publié par Kad'
Vraiment, mais alors, vraiment pas.
Soit t'as pas la télé, soit t'as jamais lu de comics Xmen, soit ton post a une portée humouristique (mais j'en doute)
Les trois, c'est possible?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés