Vous lavez-vous les sourcils ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui parfois je descends même plus bas, je me caresse lentement le cou, puis tendrement le torse, je prends soin de bien laver le dessous, le levier -où je pratique activement ma caresse charnelle favorite- puis les jambes.
Citation :
Publié par Carotte§
Heureusement ya le camé pour rectifier vos conneries. Que ne ferais je sans sa science!
http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/48686/jamy.jpg

Pas grand chose, je l'avoue.
ok la on atteint des sommets... j'me casse au paddock ...

Bonne nuit a tous

Tiens sans l'intervention de FdB on refaisait un combo post palyndrome... c'est moche... :/
Citation :
Publié par Vox
C'est supra cool de faire des blagues pour Vygo mais il vient plus, il boude.
J'ai remarqué les rares fois où il se ramène, il vient mettre un coup de pression sur Nerggal.
Citation :
Publié par Doudou
Je les coupe avec mes dents. (Mais je ne les ronge pas)
L'un de mes amis se rongeait les ongles des pieds. Ça m'a toujours autant rendu admiratif (pour la souplesse) que ça me dégoûtait. True story
Citation :
Publié par Cocodupe
L'un de mes amis se rongeait les ongles des pieds. Ça m'a toujours autant rendu admiratif (pour la souplesse) que ça me dégoûtait. True story
Si t'arrives pas à toucher tes pieds avec ta bouche, t'es l'homme le moins souple du monde je crois. Même moi j'y arrive, alors que tous mes potes me crachent dessus et se moquent de moi quand on fait des concours de souplesse.
Citation :
Publié par Kam'
Même moi j'y arrive, alors que tous mes potes me crachent dessus et se moquent de moi quand on fait des concours de souplesse.
Ça doit être l'éclate ce genre de concours hobbie. WOUHOU
Citation :
Publié par Kam'
Si t'arrives pas à toucher tes pieds avec ta bouche, t'es l'homme le moins souple du monde je crois. Même moi j'y arrive, alors que tous mes potes me crachent dessus et se moquent de moi quand on fait des concours de souplesse.
Je viens de tester et non, je confirme, je n'y arrive pas. J'ai arrêté avant de me péter le dos remarque, je manque de persévérance.
Citation :
Publié par Kad'
Ça doit être l'éclate ce genre de concours hobbie. WOUHOU
Et encore, t'as pas vu les concours de léchage de coude qu'on organise, c'est hilarant.

Citation :
Publié par Cocodupe
Je viens de tester et non, je confirme, je n'y arrive pas. J'ai arrêté avant de me péter le dos remarque, je manque de persévérance.
Bizarre, ça utilise pas le dos pourtant. Tu plies ta jambe, tu prends ton pieds avec une main (littéralement, ça ne veut pas dire que tu dois te branler) et tu portes le pied à ta bouche.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Nop pubien vient de puberté.
Ca vient pas de pubis ? Non parce que les poils pubien c'est les poils qu'on a sur le pubis
Citation :
Publié par Niallad
J'me pose régulièrement la question de savoir comment je pourrais justifier la tonne de liens pour le moins incongrus qui font mon historique.
Y'a quelques semaines je file mon pc à un pote, il commence à taper un random mot dans la mighty bar pour lancer une recherche et là, premier résultat qui pop en-dessous tiré de mes favoris, "boutique de prêt à porter & sous-vêtements féminins".
Va lui expliquer que tu adores la musique du site et que tu le lances parfois uniquement pour ça.
Citation :
Publié par Doudou
Je les coupe avec mes dents. (Mais je ne les ronge pas)
Tiens, c'est ce que je faisait aussi avant. Maintenant je les fait au coupe-ongle, mais comme ils commencent à prendre en longueur j'envisage sérieusement la lime pour faire de vrais arrondis harmonieux, histoire que ça ne fasse plus des coins qui accrochent sur les côtés. Qu'est-ce que vous feriez, vous ?
Citation :
Publié par Mano
Y a pas un truc simple pour se laver le dos ? Ça fait vingt ans que ça me saoule, j'ai décidé de ne plus accepter ça.

Utilise un balai a chiottes.
C'est d'une utilité insoupçonnée.
Citation :
Publié par Mano
Y a pas un truc simple pour se laver le dos ? Ça fait vingt ans que ça me saoule, j'ai décidé de ne plus accepter ça.
http://www.leclubdesprofessionnels.com/img/p/393-133-large.jpg

En manche en bois recyclé, et en poils de cul de marmotte d'Alaska.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés