Vous lavez-vous les sourcils ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Small0
Citation :
Publié par Pejoratif
Les vrais hommes ne vont pas chez l'esthéticienne.

Tu gardes tes poils, si tu souhaites en arracher, tu utilises ta main. Enfin ça ne marche que pour certains poils. Tiens voici une illustration que j'ai faite pour t'aider :

Donc la partie que le mec s'arrache, tu peux le faire avec la main si t'es un homme, tu tires un coup sec.

C'est old-school mais c'est pas pour les fillettes.

Pour le reste des fesses, tu gardes les poils. Les poils d'un homme c'est comme les seins pour une femme, plus t'en a, plus tu win.

Edit : tu peux aussi mettre du shampoing sur tes poils, ca les rends doux et les filles aiment ça.

Quand tu défèques et que t'es poils sont coller à l'étron, ca peut les arracher, mais faut un étron de qualité !
Ou manger mexicain avant. Tu as du souffrir dans ta vie pour découvrir ça, non?
Citation :
Publié par Carotte§
Ou manger mexicain avant. Tu as du souffrir dans ta vie pour découvrir ça, non?
Oui à 6 ans j'ai était adopté par un couple écologique gay amie de BHL...
Citation :
Publié par Carotte§
Ou manger mexicain avant.
Si tu manges mexicain, t'as pas un étron de qualité. Ça tient plus de la waterfall que du rocher.
Citation :
Publié par skywise
Ouais mais le waterfall qui pratique la politique de la terre brulée.

Le mexicain de qualité , c'est un peu l'Attila de la raie, niveau de la repousse.
Alors ça va plus vite au briquet. Et en plus tu niques moins de rouleaux de papier-cul.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Alors ça va plus vite au briquet. Et en plus tu niques moins de rouleaux de papier-cul.
Ouai mais ton anus en prend un coup...
Sympa, au taf on avait exactement le même appareil pour déboucher les wc. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Du bon matériel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ythir
y a pas de sous-métier http://www.transfertstory.com/forum/images/smilies/wink.png
C'est clair, ça permet de relativiser quand t'as affaire à des gros cons parfois.
Le genre de mecs qui viennent sur les chantiers pour te faire chier et qui savent pas que si tu tires pas au - 6 litres d'eau bah ça a de grandes chances de rester bloqué dans le gro toyo d'évacuation.
Je prenais un exemple, je pourrais parler en général^^

En fait si t'es un true altermondialiste, tu vas traire des brebis ou tu installes l'eau courante et dans certains cas tu nettoies le caca des autres ou tu fais le + vieux métier du monde. (t'as que 3 choix ok §).
Le Bar m'a convaincu dans cette position vu que je n'ai pas spécialement envie de traire de brebis.
Tu pourras noter qu'un modo fait du 2 en 1. Respetc.

Ué et pour Vygo, ça craint : / comme le disait Thimotée Gustave, il faut cultiver la différence et non l'indifférence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Datass
Y a moins de risques de puer des sourcils.
Sauf si tu fous la tête dans les chiottes, ce qui est plus compliqué avec les poils pubiens.
Citation :
Publié par K-Lagan
Il est sérieux ce topic ? vaut mieux se laver les poils pubiens que les sourcils !
Bin évidemment, la preuve en est, l'étymologie du mot "les poils pubiens" .. "les poils puent bien"... j'veux dire : coïncidence, je ne crois pas...

Edit en dessous:

Post interactif : imagine toi même une image roxxante de hibou avec une gueule bizarre passque moi, j'ai la flemme...

O rly ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés