Vous lavez-vous les sourcils ?

Répondre
Partager Rechercher
Ressembler à Emmanuel Chain ou assumer de s'épiler les sourcils, le choix est vite fait imo.

J'assume mon épilation entre les sourcils, et autour des tétons np.
Citation :
Publié par Raizin
Sinon les mecs vous vous épilez entre les sourcils ?

Moi je le fais mais il parait que c'est pas viril donc faut le cacher.
Mdr, bah disons que si tu les épiles pas après ça fait un peu sourcil unique et ça plait pas forcément à tout le monde
Citation :
Publié par o rly?

J'assume mon épilation ... autour des tétons np.
Bah, je sais pas, la plupart des femmes qui ont eu le plaisir de caresser mon corps de mâle m'ont toutes dit qu'elles aimaient mes poils.

Oooooh yeaaah *Musique de Barry White*
Une fois tout les 15 jours j’épile vite fait aussi, j'en ai pas beaucoup mais ils font désordre. Et Siaraa tu peux y aller, si t'épiles correctement ça repousse pas façon barbe de viking.
Personnellement j'ai une pilosité aléatoire. Par exemple mes pieds et mes mains sont exempts de poils, pareil pour mon dos sauf deux minables épaulettes d'une vingtaine de poils bien relous. Vous sauriez pas comment faire en sorte que ça pousse bien de façon homogène sur tout ma ceinture scapulaire ? Dans le gens ça pourrait faire bien fat en mode ensemble avec les bras. La/classe, quoi.

Pour les sourcils, j'ai arrêté d'épiler au milieu, c'est pas très utile btw.
Les pouals, c'est comme le gazon, plus tu razes court, plus ça repousse vite. Et si t'arraches une botte, bain ça repousse pas.

Après, il doit pas encore exister des graines, comme le gazon. Et t'as pas besoin de les arroser par temps sec.
Citation :
Publié par Tsabo
Vous sauriez pas comment faire en sorte que ça pousse bien de façon homogène sur tout ma ceinture scapulaire ?
Égorge un porc de moins de 5 mois, et verse son sang dans une baignoire au préalablement bouchée. Tu dois ensuite te procurer les selles de la mère du porc égorgé, afin de les mélanger au sang.
Étape finale, trouve une voiture de portugais (facilement reconnaissables à leurs spoilers arrières), vole la plaque d'immatriculation et ajoute là au mélange sang + merde.

Ensuite tu te baignes dedans en chantant une chanson portugaise, et tes poils pousseront.
Citation :
Publié par Kam'
Égorge un porc de moins de 5 mois, et verse son sang dans une baignoire au préalablement bouchée. Tu dois ensuite te procurer les selles de la mère du porc égorgé, afin de les mélanger au sang.
Étape finale, trouve une voiture de portugais (facilement reconnaissables à leurs spoilers arrières), vole la plaque d'immatriculation et ajoute là au mélange sang + merde.

Ensuite tu te baignes dedans en chantant une chanson portugaise, et tes poils pousseront.
tu viens de faire de l'humour juif
Citation :
Publié par Siaraa
Si ya un barien motivé, c'est vraiment marrant de couper tous les poils des pieds à la tête.
Tsais que des fois ça me tente?
J'avais fait un rp ou yavait un pnj comme ça, et il fallait lui donner des microbes pour continuer. Puis comme jetais avec des grosbill, on s'est entretués plutôt...
Sans disctinction politique aucune, rien que de pouvoir se passer la main sur le boule rasé, c'est funky, faut le faire une fois dans sa vie envie d'y être contraint à 60 ans.
On peut ressentir la même sensation ailleurs par exemple.
Moi j'ai un chat mort entre les deux fesses et je vis avec.
De toutes les façons j'pense vraiment pas pouvoir le déloger sans y rester donc bon..
Citation :
Publié par Vox
De toutes les façons j'pense vraiment pas pouvoir le déloger sans y rester donc bon..
Sulfateuse?
Citation :
Publié par Siaraa
Sans disctinction politique aucune, rien que de pouvoir se passer la main sur le boule rasé, c'est funky, faut le faire une fois dans sa vie envie d'y être contraint à 60 ans.
On peut ressentir la même sensation ailleurs par exemple.
Ouip, mais quand ça fais cinq ans que tes cheveux sont longs, c'est pas la même donne que quand ils sont dja pas long :/
Citation :
Publié par Carotte§
Ouip, mais quand ça fais cinq ans que tes cheveux sont longs, c'est pas la même donne que quand ils sont dja pas long :/
Tu as une implantation capillaire très originale dis donc. Ça doit être super galère quand tu t'assois pour par marcher dessus et tout, tu les laisses dépasser de ton jean ou pas ?
Citation :
Publié par Niallad

Tu as une implantation capillaire très originale dis donc. Ça doit être super galère quand tu t'assois pour par marcher dessus et tout, tu les laisses dépasser de ton jean ou pas ?
Quel jean? Dans la jungle yen a pas
Citation :
Publié par Carotte§
Je suis passé de cheveux jusqu'en bas du dos à crâne rasé, une nuit de beuverie. ^^ Je garde le crâne rasé désormais, beaucoup plus simple à entretenir !

Et je dois avouer que j'ai vraiment apprécié les réactions au bureau.
Citation :
Publié par Grishnark;
Je suis passé de cheveux jusqu'en bas du dos à crâne rasé, une nuit de beuverie. ^^ Je garde le crâne rasé désormais, beaucoup plus simple à entretenir !

Et je dois avouer que j'ai vraiment apprécié les réactions au bureau.
cool, tu comprends ma fierté toi au moins ._.
Citation :
Publié par Vox
teuteuteu... Une bonne grosse coulée de cire chaude et tu vas voir comment il va dégager sec... Je te conseille de bien miauler pour l'amadouer avant l'arrachage cependant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés