Vous lavez-vous les sourcils ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Égorge un porc de moins de 5 mois, et verse son sang dans une baignoire au préalablement bouchée. Tu dois ensuite te procurer les selles de la mère du porc égorgé, afin de les mélanger au sang.
Étape finale, trouve une voiture de portugais (facilement reconnaissables à leurs spoilers arrières), vole la plaque d'immatriculation et ajoute là au mélange sang + merde.

Ensuite tu te baignes dedans en chantant une chanson portugaise, et tes poils pousseront.
C'est quoi un spoler à l'arrière? Un aileron? Pourquoi on dit spoiler?
Citation :
Publié par o rly?
Faire ça en solo c'est chaud quand même non? J'imagine pas les acrobaties à faire pour enlever la cire, autant aller chez l'esthéticienne.
Ben et nous on fait comment?
Franchement tu le vois aller voir une esthéticienne et lui demander de lui épiler l'anus?
Une fois je suis allée avec un pote, et on s'est fait tout les deux les jambes, ben rien que ça elle a fait une drôle de gueule.
Ouais remarque dans le Marais je suppose qu'il y a des esthéticiennes habituées à des soins masculins. Bon go go go Vox.
Les vrais hommes ne vont pas chez l'esthéticienne.

Tu gardes tes poils, si tu souhaites en arracher, tu utilises ta main. Enfin ça ne marche que pour certains poils. Tiens voici une illustration que j'ai faite pour t'aider :

http://img801.imageshack.us/img801/992/sansrep.jpg

Donc la partie que le mec s'arrache, tu peux le faire avec la main si t'es un homme, tu tires un coup sec.

C'est old-school mais c'est pas pour les fillettes.

Pour le reste des fesses, tu gardes les poils. Les poils d'un homme c'est comme les seins pour une femme, plus t'en a, plus tu win.

Edit : tu peux aussi mettre du shampoing sur tes poils, ca les rends doux et les filles aiment ça.
Citation :
Publié par DK WKHTP
Salut je viens pour ma cousine (cf) quelqu'un est intéressé pour monter un salon avec elle ?
Déjà que ça à l'air d'être une putain de winneuse.

Non merci.
Azi elle a au moins 2 ans de + que toi, c'est la classe après.
Ouais super, j'ai pas envie de bosser dans un salon de coiffure, tu vois?

Et j'ai déjà donné pour les 2 ans de plus, c'est la classe, parce que elle elle à une bagnole et pas toi, elle elle a le droit rentrer dans les boites et pas toi.

Bref, le mieux, c'est que tu la niques. Le reste te fait bader.
J'ai pas travaillé chez Herta, mais les meilleures choses de la vie sont les + simples.
clio>mobylette
toi>videur

Qu'est-ce qu'y a ? t'auras le cheveu toujours à la pointe de la mode, elle te fera des massages du cuir chevelu et tout.
Citation :
Publié par Akagi
Sauf que selon les statistiques à partir d'un an de différence, la femelle te considère comme trop jeune.
Un véritable jolien transcende les statistiques, c'est une compétence de classe.
Citation :
Publié par Akagi
Sauf que selon les statistiques à partir d'un an de différence, la femelle te considère comme trop jeune.
Ou pas, j'avais 15 ans, elle avait 18 ans. 6 mois.
Carrément pécho au dessus de son age c'est la difficulté de la chose.

Bref, tu pex ton skill sur du orange+ quand t'es un minimum ranked voir red++ en grp, tu peux farmer du noob.
Citation :
Publié par Siaraa
Carrément pécho au dessus de son age c'est la difficulté de la chose.

Bref, tu pex ton skill sur du orange+ quand t'es un minimum ranked voir red++ en grp, tu peux farmer du noob.
Et si t'as la bonne classe et le stuff qui va avec, tu peux même te soloter du red++ voire du purple+++.

Et après ça devient easy mod pour pas mal de trucs.
Citation :
Publié par Tsabo

Et après ça devient easy mod pour pas mal de trucs.
Ouais mais faut déjà avoir le stuff, et pex ton skill, sinon, t'es pas ranked et la tu loose tout, même un noob te dépasse...

Citation :
Publié par Carotte
...
En dépression ouais. Comment t'as deviné?
C'est con à dire mais irl et ig, le meilleur moment de ma vie c'est quand t'arrives solo, quasi unstuff, sur du red++ et que tu accomplis ta quête.

Du Hit and run pendant 3 bonnes minutes / 3 bons mois. truc de ouf.
Citation :
Publié par Siaraa
C'est con à dire mais irl et ig, le meilleur moment de ma vie c'est quand t'arrives solo, quasi unstuff, sur du red++ et que tu accomplis ta quête.

Du Hit and run pendant 3 bonnes minutes / 3 bons mois. truc de ouf.

True story, sauf que j'abandonne avant le hit'n run sur la femelle purple+++
Citation :
Publié par Pejoratif
Les vrais hommes ne vont pas chez l'esthéticienne.

Tu gardes tes poils, si tu souhaites en arracher, tu utilises ta main. Enfin ça ne marche que pour certains poils. Tiens voici une illustration que j'ai faite pour t'aider :

Donc la partie que le mec s'arrache, tu peux le faire avec la main si t'es un homme, tu tires un coup sec.

C'est old-school mais c'est pas pour les fillettes.

Pour le reste des fesses, tu gardes les poils. Les poils d'un homme c'est comme les seins pour une femme, plus t'en a, plus tu win.

Edit : tu peux aussi mettre du shampoing sur tes poils, ca les rends doux et les filles aiment ça.

Quand tu défèques et que t'es poils sont coller à l'étron, ca peut les arracher, mais faut un étron de qualité !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés