Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Irelia ça peut solo tank.
Ouais mais honnêtement c'est pas idéal. Faut avoir un bon engage à côté quoi, et surtout, t'auras tout simplement pas de sololane dans ce cas de figure puisque pas de jungle. Tank avec une Irelia unstuff qui doit partager ses lasts hits avec quelqu'un dautre c'est pas terrible.

Bon après je veux bien croire qu'à ELO moyen/bon, les gens fassent des picks en conséquence et que ça se passe beaucoup mieux, mais là c'était pas trop le cas apparemment

Sinon j'ai eu un Udyr jungle sans smite hier, c'était un epic fail évidemment : lvl 2 quand sur la bot lane on était lvl5, AH OUAIS QUAND MËME.
Hop, trop de lag à la sélection des champions, du coup les 3 derniers de chaque team ont un random. Moi je me tape Orianna random, et Brand + Akali random avec moi. En face c'était MF/Janna/Kassadin...

J'ai plutôt bien géré pour un perso que j'avais joué que deux fois avant, mais la Akali qui a juste des bottes et un Guisoo à 30 minutes de jeu...

Et même pas défaite annulée, -12 ELO gratuit.
Citation :
Publié par Nyu
Non. Stop mauvaise foi.
Ha bon, si tu as pu jouer ce dernier mois sans lag, sans serveur US, sans serveur busy, sans file d'attente, sans session close, sans random pick, sans maintenance imprévue tu as beaucoup de chance. Tous les WE on a un soucis avec les ranked, si tu veux pouvoir ranked sans risquer de lag/random pick/deco etc il faut jouer hors we et hors heure de pointe, sinon c'est même pas la peine.
J'ai eu la même que Wayzor hier soir, ranked 5v5 premade, 2 personne de chez nous se tape du random (LeBlanc et Renekton). On a gagné finalement :3 Notre Vayne a pu se feed. Notre compo était vraiment pas mauvaise mais Renekton était first time jungle, LeBlanc a pris mon mid et j'ai solo top (Avec Annie) contre MK et Lux. -_-"
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ha bon, si tu as pu jouer ce dernier mois sans lag, sans serveur US, sans serveur busy, sans file d'attente, sans session close, sans random pick, sans maintenance imprévue tu as beaucoup de chance. Tous les WE on a un soucis avec les ranked, si tu veux pouvoir ranked sans risquer de lag/random pick/deco etc il faut jouer hors we et hors heure de pointe, sinon c'est même pas la peine.
More QQ.
Perso j'ai joué toute la semaine sans lag, en étant très rarement sur serveur us, les maintenances c'est le lot de tous les jeux faut y faire, quant aux files d'attentes bah je fais avec mais je préfère me taper 20min de file et jouer de manière correct que ne pas en avoir et jouer dans des conditions infâmes.

Là tu peux pas jouer, les games se lancent n'importe comment, tu peux pas pick, puis au finale au lieu que la partie se lance tu retournes à la sélection des personnages. C'est quand même bien différent de ce que j'ai vu ces dernières semaines. Enfin d'hab je joue pas le we ça doit être pour ça.

Mais bon, sachant qu'on peut pas pick de perso and co, pourquoi s'entêter à lancer des ranked ? Je dirais même : pourquoi s'entêter à vouloir jouer ?

Y a des trucs pénibles c'est sur, mais bon, en règle général on peut jouer. Là on peut pas. C'est pour ça que je dis qu'aujourd'hui ça chie dans la colle.
Citation :
Publié par Snibril
Enfin bon, au moment ou wayzor a commencé sa partie il n'y avait pas spécialement de problèmes ig.
C'est ça. Les deux premiers picks de chaque team se sont fait sans soucis, le lag est survenu au milieu de la phase de pick. J'y peux rien hein, stop me prendre pour un con.

Et non Tik, si j'avais gagné je ne serais pas venu me plaindre, mais bon quitte à se prendre une free lose, autant qu'elle serve à up mon postcount JoL.
Citation :
Publié par Nyu
More QQ.

Je QQ pas je constate.
Les maintenances cette semaine c'était quasi tous les soirs hein, tu joues peut-être avant ou après mais mate le fofo officiel, il y a eu une maintenance par jour pratiquement. En effet si tu ne joues pas le we je comprend que tu sois surpris mais encore une fois c'est comme ça chaque we.

Bref on est dimanche et le jeu chie dans la colle, comme d'habitude. Je sais que ça va être comme ça jusqu'au split (et même sûrement après, je n'y crois pas du tout perso), donc on doit "prendre notre mal en patience", il n'empêche qu'on a quand même le droit de dire que le jeu ne marche jamais normalement sans se faire remballer.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
En parlant de bug, celui de poppy n'était pas supposé être corrigé ? Je claque encore souvent mon Q contre un minion et ça m'agace.
+1.
Autant avec Blitz ca passe super, autant avec poppy c'est quand elle veut
Citation :
Publié par Chrome Shiel
En parlant de bug, celui de poppy n'était pas supposé être corrigé ? Je claque encore souvent mon Q contre un minion et ça m'agace.
Dis pas ça malheureux.

Je rate un frag facile à cause de ce bug, je l'explique en all, on se fout de moi ...

Donc oui Riot à mal patché mais je suis pas étonné.

Et j'ai remarqué ce bug aussi sur d'autres persos si je me trompe pas ...
Citation :
Publié par Fearyn
Nidalee
What ?
Eh beh, j'avais jamais fait gaffe (pourtant jlai jouée une bonne trentaine de fois )

Mais oui, ça ou le deck de cartes de TF ... (pas réglé en tout cas pour celui là alors que ça a l'air d'être dans la même veine)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés