Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est assez drôle les bides qui se font quand un adversaire se fait buter par le dragon par exemple. Genre un perso début de partie qui se sent tout dur après 2 kills. Puis tout le monde aperçoit le fait que ce perso est mort contre le dragon.

Il fait une chute vertigineuse dans son charisme on va dire 8D
Citation :
Publié par Raizin
Ca vous arrive souvent quand vous junglez, des mecs qui vous piquent volontairement les deux adds du golem bleu en pensant bien faire ?
J'avais eu un karthus qui m'a buté les deux adds et à failli me steal le bleu, lorsque j'ai tué le bleu il m'insulte en disant que le buff est plus utile sur lui...
Citation :
Publié par Raizin
Ca vous arrive souvent quand vous junglez, des mecs qui vous piquent volontairement les deux adds du golem bleu en pensant bien faire ?
C'est limite plus rapide de prendre le buff et de laisser les adds que de faire l'inverse
Citation :
Publié par Arianachoreta
Shhhhhh y 'en a qui te piquent ton bleu ( xin , maitre yi , tryndamere ) quand tu es l'ap carry lol je me demande si c'est mieux x)
What? C'est totalement débile de voler le bleu au jungler, ça le ralentit totalement (bon, pour trynd je sais pas trop, mais pour yi, lol quoi).

Edit : Je parlais du premier tour hein, c'est clair qu'à un moment donné c'est plus utile de donner le bleu au mage qu'au jungler.
Piquer le bleu au premier tours du jungle sa fait surtout de l'xp en moins pour le jungler , au deuxième tours que je laisse le bleu a celui qui veut personnellement quand je joue un persos qui n'en profite pas énormément (Trynd par ex.)
Citation :
Publié par Ohtol
What? C'est totalement débile de voler le bleu au jungler, ça le ralentit totalement (bon, pour trynd je sais pas trop, mais pour yi, lol quoi).
Ca dépend quand. Généralement à partir du troisième bleu tu peux très largement le prendre, c'est souvent au troisième que je prend le bleu au jungle d'ailleurs (du moins c'est lui qui me l'offre).
Vous savez s'il existe une liste des sorts selon leur type de dégâts ? Ou est-ce que tous les dégâts basés sur l'AD sont tous augmentés avec l'arpen, par exemple. Je sais qu'il y avait eu des modifs là-dessus mais je ne me souviens plus du tout sur qui.
Citation :
Publié par Morri'
Vous savez s'il existe une liste des sorts selon leur type de dégâts ? Ou est-ce que tous les dégâts basés sur l'AD sont tous augmentés avec l'arpen, par exemple. Je sais qu'il y avait eu des modifs là-dessus mais je ne me souviens plus du tout sur qui.
C'est pas écrit dans la description du sort ?
Genre "inflige x points de dégâts physique" ou "inflige z points de dégâts magique"
Citation :
Publié par Morri'
Si tu vas sur http://leagueoflegends.wikia.com/wik...f_Legends_Wiki chaque page de champion est accompagné des ratios correspondant. En revanche, je connais pas une page qui regroupe un comparatif de tous les sorts.
Citation :
Publié par Ohtol
je parle pas de l'early . Je parle du mid to late quand l'ap carry spamme comme une enflure . Soz j'aurais du le préciser .
Je vais surtout regarder les scores. Si je carry avec mon yi quand l'ap va sortir un vieux 1/1 kd ratio, ou meme moins, je le prend pour moi, stoo. Sinon, je le file.
Les mecs qui demandent le bleu alors que ca va faire une différence minime sur eux, et enorme sur toi, c'est vite vu.
Il faut que j' en parle de cette partie parce que franchement...
Sélection du perso en matchmaking normal=
Aucune concertation instant lock on a
xin zhao WW trynda Jax tous exhaust+ignite dans les grandes lignes

Du coup je prends kassadin pour assurer le mid
(eux: "Kassadin useless" mon orgueil en a pris un coup)

Je crois que en 5mn tout était là aucun d' eux n' acceptait de prendre un peu d' objet de tank (j' étais le plus résistant avec jax), mega early feed de jax et surtout une foire au bitch mom incroyable tout le monde y a eu le droit et tous devaient avoir dans les 14ans.

Bon avec mon full mejai+ages rod ils avaient pas grand chose à me dire je les ai sauvés sauf au moment où j' ai pris le bleu alors là warwick a hurlé au scandale m' a traité de tous les noms (again and again) donc retenez ça kass n' a pas besoin du bleu pour charger fissure sort essentiel depuis le nerf de pulse!

Bref grâce à la grosse domination de moi et xin, trynda et ww se sentent pousser des ailes et veulent faire durer le game pour faire plein de kills.

Impossible de finir un bon coup la partie on a du attendre jusqu' a 55mn pour pouvoir finir une bonne fois pour toutes.

Les vacances d' été sont encore longues
Citation :
Publié par Siilk!
Faut prendre en compte le taux de chance que le mec qui a pas pris le bleu va rage12yoquit aussi.

"Ok no blue, afk bb"

Toujours priceless
En même temps premier tour de jungle le mec te pique le bleu et lâche un "lol sry", t'as qu'une envie c'est d'afk.

Si tu jungles c'est pas pour aller te faire chier sur une lane avec le connard qui t'as prit ton bleu.
up, j'ai lancé un ulti de ww sur gangplank, le mec a pas été stun il s'est cassé. Il avait une espèce de gelée verte sur la tête c'était quoi ?

Sinon 1m00, je vais ward la rivière pour me protéger pendant le bleu. Que dalle donc je le commence, et là y'a deux types qui sortent du buisson juste à côté. On me l'avait jamais faîte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés