Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et c'est sa meilleure place.

Mais on sait pas le sens de la phrase : n'importe quoi dans le sens OP (ce que j'ai pensé la première fois que je suis tombé contre elle, après on prend vite l'habitude et elle devient moins bonne) ou complètement débile ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
comme il s'la pete encore + que d'hab le loka depuis qu'il est tag virus

va falloir assuré si tu veux pas finir comme fruz'
Oui espérons qu'il est fait des progrès car je l'ai jamais trouvé bon dans tous les jeux auquel il a jouait ou dans aucune game LoL où j'ai joué avec lui.

Je viens de faire un énorme fail moove avec tf. Je joues contre une annie mid en normal, je l'harass avec mon "a" lui place quelques gold + a car j'ai les bottes et elle a start doran...

Je suis low mana il lui reste pas assez de pv pour survivre à gold + "a". J'attend qu'elle utilise son stun pour last hit. J'ai pas de mana alors je fais des blu card. Le temps que ma mana remonte , elle récupère son stun. Je me dis c'est bon elle est pas au taquet, elle va pas avoir le reflexe de me stun sous tour si je flash gold + "a" je la tue.

Attention je me prépare, je fait un magnifique flash + gold card instantanné. C'est bon je l'ai stun elle est presque morte et là et là, je foire mon a comme un abrutis le truc qui t'arrive jamais quoi. Bref bon ba je retourne farm et je fais attention à son flash stun ulti car j'ai pu mon flash moi...
Elle a commencé à me harass comme une folle, m'a balancé son ulti alors que j'avais 20pv et je l'ai évité. Alors fair-play je lâche un "retry noob".

10min après elle me mettait à 0/4.
Yep désolé pour ceux qui n'ont pas suivi.

Je joue Annie en ce moment et toutes les 3 parties je viens whiner ici sur un nouveau char AP mid que je trouve OP.

Veigar hier, Lux today...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140772
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés