Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135751
à 1h près....
Dégoûté de la partie que je viens de faire.

Le vlad "instanlock me mid" se fait défoncer au mid par le shen d'en face !!! Il feed puis finalement demande à changer de ligne, pendant ce temps là, vayne feed le trynd au top. La partie continue sous les taunt de fiddle en face qui nous insulte comme un malade. Au final on perd la partie avec un vlad 2/11, une vayne 1/10, notre shen AD (black cleaver sur shen ça ne s'invente pas, c'est un style de vie) et le fid qui nous balance un sympathique "die niggars" ....

J'aurais aimé pouvoir report tout ce petit monde mais j'ai planté juste sur l'écran "defeat", complètement

2h30 de queue pour reco à 11h35, nice riot.
Jviens de me prendre deux "serveur occupé"
Je viens d'enchainer les deux pires parties de ma vie.

Première partie : Je prends Taric , on est une premade de 4, et je ne connais qu'une seul type dans le lot.
Notre team est constituée de : Taric, Xin, pantheon, Annie(last pick), et Shaco.
La team adverse de : Jax, Caitlyn, Lux, Shaco, Morde

-Début de game désastreuse, commandée par le xin on va pour gank le jungle d'en face, au final first blood +2 pour eux, on se dit c'est pas grave.
-Suite de la partie, le Pantheon fait vraiment de la merde, et feed, en pleurant car 'il se fait tuer de loin et de près", et que le Shaco ne servait à rien, ils étaient contre Caitlyn et Jax.
-Ont étaient solo top avec Xin contre morde (le Shaco avait déconnecté), et pendant que je faisais mes last hit (avec taric, cqfd), le xin partait en campagne essayer de gank par si par là, s'en suit d'insulte et de taunt car Pantheon avais feed, mais Xin feedais aussi, puis Shaco aussi, en gros moi et Annie étions les seuls à jouer correctement.
Fin de partie, Pantheon commence à me taunt car soit disant je "steal", c'est vrai que lancer son stun pour éviter que le mec crève c'est stealer, il commence à partir dans tous les sens et me balances des menaces à 3 francs 6 sous ("Tu sais pas à qui tu t'adresse, j'vais te hack, lol mecs, et autre nom d'oiseaux.) au final j'ai jouer Taric tank, j'ai fais le plus de last hit, et on a perdu. Happy premade.

Deuxième game, toujours avec le xin (ahum), puis deux autres mecs que je ne connais pas.
Ma team : Vlad, Xin, Alistar(moi), Corki, Karthus.
Leur team : Nocturne, Kennen, Kassadin, Taric, Swain.

-Début de la partie Corki déconnecte (problème avec son ordi), on gère en haut avec moi et Xin, qui comme à son habitude va aller gank me laissant solo.
-Au final je fais pareille et Kennen et Kassadin pareille.
-On avais donc 2 champions qui allais gank à 10min dans chaque camp, et une lane top laissé seul.
-Le karthus au mid avait des difficultés (swain c'est cheat), et Corki, qui s'est reconnecté, se faisait enchainer par Nocturne qui s'amusait à balancer des "trolololo" ou encore "HAHAHAHAHA" à chaque fois qu'il le tuai.
-Nocturne feed(bon 5kill), on continue à gank, seulement xin fait vraiment n'importe quoi, saute dans le tas alors qu'ils sont 4 et nous 2, va dans l'herbe alors qu'on viens juste de voir passer 5 des ennemies à coté, et bien sur "My team suks", ou en français "Putain vous êtes vraiment des grosses merde, je go solo" et c'est ce qu'il a fait, pour ensuite revenir solo contre 5 et criée car on l'aidais pas, et comme quoi "on a feed". Bref encore perdu, je l'ai report pour toutes les raisons possibles (car ca a été le cas)

Pour montrer sa mauvaise foie, il a quand même dit que le vlad feedais, alors qu'il avais, attention, 1 mort.

Il n'y a personne qui veut faire des parties avec moi et qui n'ai pas des problèmes de drogues ?
Citation :
Publié par m00pz
Si on arrive à trapped on noob island #20 je vous donne le secret pour sortir !
Jouer des Carry AP qui font des games et savoir les jouer. Ex: Anivia / Sion / Malza / Annie ce genre de truc.

(Désolé j'ai cassé ton chantage :P)
Citation :
Publié par Ohtol
t'as de la chance :'(

Edit : Fouck, je voulais être sur la première page
Fail.

Sinon je viens de dépasser les 1000 AP pour la première fois de ma vie. Ça sert strictement à rien mais ça fait durcir le bout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés