Trapped on Noob Island (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1133190
Citation :
Publié par Half-Back
J'en ai marre de gagner quand j'fais de la merde et de perdre quand je joue bien, saleté de murphy
Moi ça me va, au final je monte avec cette logique.
Citation :
Haha je viens de faire une partie où je pick Taric, et le carry AD va mid, ce qui fait que je me retrouve bot avec Nunu. Evidemment, je me suis fait report parce que j'étais useless.
Bizarrement, y m'arrive pareil :/ A partir de combien les supports se casent dans une team!?
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Bizarrement, y m'arrive pareil :/ A partir de combien les supports se casent dans une team!?
A partir du moment où les gens ont une logique dans leur pick c'est à dire qu'il essaye de compléter les héros déjà pick pour avoir un setup équilibré. La plupart des games les gens picks leur héros en disant, salut je suis ça, alors que c'est pas comme cela que le jeu fonctionne. Faut plutôt dire salut, moi je support, moi je jungle, moi je tank et après voir les meilleurs picks en regardant ses picks et surtout les picks adverses. Malheureusement le pick up ça a toujours été de la merde donc faut se contenter des gens qui utilisent leurs neurones et encore que... que quand ils sont in game.
Je suis sur la première page !

Mais quand on est plus en noob island on peut encore poster ou on doit crée un smurf pour pouvoir poster ici ?

Sinon prendre un support c'est avoir une confiance absolue aux capacités de ta team , roulette russe en gros .
Citation :
Publié par Drareg
Sinon prendre un support c'est avoir une confiance absolue aux capacités de ta team , roulette russe en gros .
Et malheureusement, ce qui ne devrait pas être le cas, quand on prend un tank aussi, quand on est mis avec des noobs pareil. Je me suis fait flame par un Xin à 0/7/0 qui me dis que je feed alors que j'étais à 6/5/3 avec Nasus tank !
J'aime ce jeu, on commence une partie, j'ai pas dis un mot pour l'instant a part deux trois ss etc, et je meurs 3 fois, ben oui j'suis pas un pro qui arrive a tenir une lane 50 minutes. Et d'un coup j'me fais aggro par la cassio qui me dit qu'en fait je suis un noob, qu'au lieu de leur apprendre a jouer je ferais mieux d'apprendre a jouer moi ( rappel: J'ai encore rien dit de la partie ), et pendant tout le reste de la game je me suis taper un torrent de larme exceptionnel. C'est passé du noob, au je fraps et j'envoie a Riot, a des insultes sur ma famille, bref un moment magique
On vous a menti, pour monter faut juste jouer (frostfire) Annie, ce perso ne meurt pas.

http://img14.imageshack.us/img14/677/annierampage.jpg

@Keyen : Perso quand je joue contre Annie je l'ai très souvent en target et j'regarde le buff, et j'pense que beaucoup d'autres personnes font comme ça. Mais en tout cas j'avais pas remarqué le coup de l'aura, c'est bon à savoir !
Haha, j'ai aussi un 14/0 en ranked avec frost annie


Par contre, chose que j'a reperé, c'est qu'il y a un reel avantage IG a avoir le skin, c'est que l'aura blanche du stun de up, il est beaucoup plus compliqué a voir avec ce skin, et sous shield, c'est invisible. Donc toi, vu que tu joue en fonction de ta barre de buff, tu t'en branle, mais l'adversaire qui n'aura pas forcement cliqué sur toi, c'est plus problematique.

Contrairement aux autres skin ou le blanc sur rouge/noir/vert/bleu, c'etait quand meme bien visible.
Je viens de jouer avec une Sona. Elle a super bien support...la team adverse ! 0/9/1 en 22minutes. Je dis GG ! Elle a pris CV et ne l'a jamais utilisé. On avait Eve en face. Même avec la balise de vision elle était pas foutue de la voir ! J'adore !
Citation :
Publié par Drareg
Je suis sur la première page !

Mais quand on est plus en noob island on peut encore poster ou on doit crée un smurf pour pouvoir poster ici ?

Sinon prendre un support c'est avoir une confiance absolue aux capacités de ta team , roulette russe en gros .
Makwis n'a jamais été dans la noob island , makwis est bien au dessus de ça .
Tu peux poster pour montrer ton énorme skill ( qui , reste en dessous de celui de makwis ) et montrer comme quoi les autres sont mauvais.
Encore une ranked mémorable, gragas/amumu/tristana/vlad/kat Vs Morde/Noc/WW/Ashe/Lux.

Le vlad déco quand les sbire apparaissent je décide de mid avec gragas. Je joues contre lux, elle creep pas, se prend un tonneau sur deux, moi je brain la plupart de ces sorts. Elle creep pas du tout je suis a 60 quand elle en est a 20 la première fois que je regarde les stats. Vlad reco au bout de 5min ne veut pas le mid que je lui aurait laissé, lvl 1 il meurt contre noc/ashe et donne le first blood. Le ww jungle vient très souvent mid pour aider sa pauvre lux qui est nul mais nul, incroyable...

Notre tour botte tombe il tue 2 fois mais meurt 4 fois entre temps. Top ca à l'air d'aller pour kat qui farm autant que morde. La game continu moi je mid tout le temps contre lux. Je fais le start full pioche pour bien prendre un avantage sur lux. Je fais quelques kills. La game dure dure et o finit par pu pouvoir tuer morde, trist fini son madred après 35min avant elle avait fait un danseur fantôme... Je lui dit prend l'item pour enlever l'uti de morde, elle l'a jamais fait, au final dans les team fight on tuait 4 joueurs on en perdait 3, ce qui restait était incapable de tuer morde et on a finit par perdre la game. Je finis avec comme stats 5/4/8, 182 sbire et 12K PO, j'en peux vraiment plus de ce jeu trop dépendant des autres.

Les mecs prétextant que c'est parce qu'on avait qu'un ad qu'on a perdu, moi je dirais plutôt que c'est parce qu'on avait un ad nul à chier. J'ai pris l'item anti tank ap mais rien n'y fait. D'ailleurs j'ai une question est ce que cet item prend en compte la resist magique où cela enlève toujours 1/3 des pv max de la cible ? Enfin ce qui m'énerrve le plus c'est qu'il y a trois leave durant la sélection et que les deux fois j'avais ban morde et la dernière j'ai du ban trynd car deux mecs le voulait abslument, bizarrement je perd 30 fois de games à cet elo à cause de morde qu'à cause de trynd, je comprend pas les gens qui veulent le ban de trynd.
Citation :
Publié par Relax
D'ailleurs j'ai une question est ce que cet item prend en compte la resist magique où cela enlève toujours 1/3 des pv max de la cible ?
Normalement c'est spécifié quand ça ignore les résistances (ulti de Cho'gath).
HO BAH DIS !
J'avais pas vu ce super post, c'est ici qu'on peut raconter ses ranekd foireuses?

Aujourd'hui, ranked de bon matin... Team simpas sur le papier (amumu, fiddle, kassa, irelia), manquait plus qu'un jungler, j'ai dit que je junglerai avec ma ptite eve.

Je suis dernier dans la file, je prend smite et revive. Et là c'est le dram. C'est parti :
"WTF Evelynn revive ?!"
"OMG fail"
"Take a real jungler"
"NOOB EVE"
"Is that a joke?"

^^. Calmement j'explique que j'ai bossé le truc, c'est pas ma premiere jungle avec elle, j'ai des runes adéquat et tout (parce que je sais que c'est atypique, j'ai un peu l'habitude de ce genre de comment). Rien a faire. Amumu décide de prendre smite et dit qu'il va jungler.

Et en effet il m'aide a faire le buff puis smite. Il m'a suivi toute la première partie du jungle pour me voler les last hit et buff.

J'aime LoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés