Trapped on Noob Island (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
300 games ça fait environ 30.000 pi, une page de runes coûte environ 9000 pi ... pour peu que tu ai acheté des char à 6k pi ton argent part très vite.
Ah bon?
C'est plus 18000pi une page de runes aux dernières nouvelles.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Un truc qui me choque quand même.. lvl 30 et 3 lignes de héros ? WTF

C'est un smurf overlvl'd ?
LoL n'est pas Pokémon
J'ai 3 lignes et demi, j'achète pas tous les perso, il y a en plein qui m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Drareg
Holy hell !

Comment dépasser le skill d'un pokémon aussi quoi .

Sinon une bonne (ultra maj sur ce mot) Eve en roaming n'a pas de prix , après des jungles Eve j'en ai déjà vu mais rien de mémorable , c'est un peu comme coller Taric en jungle quoi , il peut le faire mais il est moins utile la bas qu'en lane/roaming .
Soit tu connais rien a eve jungle, soit sur jol vous avez vraiment des problèmes a associer roaming et jungle.
Citation :
Publié par individuum
jungle = un mec dans la jungle qui gank
roaming = un mec sur aucune lane à proprement dit et qui gank
Oui enfin y a une grosse diff entre un jungler qui va clean sa jungle au plus vite et partir gank et eve qui fait faire le bleu, gank, loups, gank, wraith, gank etc etc
Citation :
Publié par Typhus
Je prendrais bien quelques conseils sur l'utilité d'un Jarvan IV jungle, et si c'est viable, et comment on fait, etc...

Si quelqu'un se sent chaud pour m'aider.
Ba, jarvan jungle, ca a un gank pré 6 assez bon, ca a un gank 6 monstrueux (si t'a pas de flash, c'est 100% de chance de mourir ou presque).

Pour le jungle en lui meme j'ai jamais vraiment joué (une fois, quelque chose comme ca), mais tu peux facilement start au bleu.
10 minutes que je fais de la sélection de personnage ... à chaque fois quelqu'un leave (pas content des ban, son char est pris, ...). Ça devient lourd là

Et tout le monde prend clarté / heal ... logique.
Start bleu avec un pull(ca passe sans mais bon autant optimisé) , ou 2x petit golem( puis loup, bleu, wraith, rouge, gank/petit golem encore). J'kiff bien le 2nd parcours.

Masteries def , j'utilise en rune :
Quite regen hp, rouge armor pen, jaune armure, bleu mr/lvl.
Lvl 1 faut prendre le E. Ca fait start avec 63 d'armure de memoire.
Ensuite je fais R > A > Z > E , avec un point dans le Z lvl 4.

Ca jungle très facilement, le combo A/E defonce bien les petits pack, le passif fait mal sur le bleu/red.

Niveau build je start lantern puis du tanking en general. J'aime bien foutre un blackcleaver si j'veux plus de dégat.

Comme dit keyen sinon c'est un bon gankeur, pour peu que les mecs esquivent pas le combo A/E avec flash. Je fais souvent des early de fou avec. Meme pour counter jungle il est pas mauvais vu qu'il a l'escape facile et qu'il n'es pas en carton.

Bref il est bon dans ce role.
Pas de tank, pas de vrai Mage, pas de jungle et accessoirement pas de vrai carry AD.

Le tout avec des summoner spells completement à l'ouest et inadaptées.

Soit les 4 gugus sont de vrais noobs (y compris soraka avec les 2 spells les plus absurdes du jeu), soient qu'ils attendent un leave...

Lancer le jeu de cette façon signe un cauchemard d'entrée de jeu si personne leave.
Citation :
Publié par HolyFingers
Avec ou sans surrender ?
Citation :
Je viens de boucler une partie en 14 minutes, score final : 33-3.
Citation :
une partie en 14 minutes, score final : 33-3.
Citation :
14 minutes
Citation :
14
Sans.
Oh ces parties je les déteste quand t'es dans le mauvais camp. (Limite j'ai de la compassion pour ceux d'en face)
Que ce soit toi qui ait merdé ou tes mates, t'as plus qu'à attendre qu'ils finissent le plus rapidement possible...surement les pires parties :/
Citation :
Publié par P.R
surement les pires parties :/
Celles où il y a un afk, un feeder, et deux types qui veulent pas surrend dans ton équipe, que tu en est à 3/52 sont pas mal non plus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés