Trapped on Noob Island (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est quand même plus effectif contre les champions qui prennent pas mal de survie, et là c'est pas le cas.
Et plz pour certains, ne commencez pas à venir jouer sur les mots et balancer du theorycraft useless pour dire "c'est aussi efficace sur les squishy que sur les tanks", sur les squishy il y a certainement mieux à prendre que Madred Brz pour deal, et c'est un bon item quand on veut faire mal aux personnages tanky.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
c'est quand même plus effectif contre les champions qui prennent pas mal de survie, et là c'est pas le cas.
Et plz pour certains, ne commencez pas à venir jouer sur les mots et balancer du theorycraft useless pour dire "c'est aussi efficace sur les squishy que sur les tanks", sur les squishy il y a certainement mieux à prendre que Madred Brz pour deal, et c'est un bon item quand on veut faire mal aux personnages tanky.
Oui, donc si c'est aussi effectif sur les squishy que sur les tanks (et c'est effectivement le cas), pourquoi ne pas prendre un item qui sera bien plus efficace sur les squishy et aussi efficace sur les tanks? Comme wit's end + malady, au hasard?
Ou pas, là il faisait -5% parce que sur Q Q autohit d'akali il se faisait dépop. Alors qu'avec Wits End + visage spi (Qui est moins cher que le madred tout seul sans parler du PD), il la tankait BEAUCOUP BEAUCOUP mieux
Non mais clairement, pour les squishy y'a mieux que le brz, mais faut arrêter de balancer des conneries de ce genre, le brz est aussi efficace contre les squishy.
Citation :
Publié par Keyen
pourquoi ne pas prendre un item qui sera bien plus efficace sur les squishy et aussi efficace sur les tanks? Comme wit's end + malady, au hasard?
Parkeu arrivé en en late-game ca fait un slot de plus de libre pour rajouter du stuff, que ca se build après le Madred si on a pas fait lanterne, que ca file un peu d'AD ce qui est pas mal avec l'AS que ca procure et que le proc de 4% est quand même meilleur que les proc malady+wit's end réunis á partir de 1500 HP ( hormis le débuff ofc, pas envie de partir dans des calculs de 3 km ).
Après, en pratique c'est souvent plus intéressant de prendre wit's end + malady pour faire mal rapidement, et c'est beaucoup plus efficace en early/mid game, je suis d'accord, et Madred Brz est trop long à build alors qu'il faut de la survie.
MAIS
Madred Brz est quand même la pour faire mal au personnages tanky, qui réduisent l'efficacité de sautres items qu'on achète pour péter du squishy de par leur stuff et stats/compétences.
Citation :
Publié par toastamere
ou pas, là il faisait -5% parce que sur q q autohit d'akali il se faisait dépop. Alors qu'avec wits end + visage spi (qui est moins cher que le madred tout seul :d sans parler du pd), il la tankait beaucoup beaucoup mieux
+1
Rush BRZ c'est :
- si t'es pas focus.
- si tu t'es feed.
- si la game risque de tendre vers le late.

Ce qui arrive pas souvent Perso je me pose généralement pas de question, wits end visage spi + tanky, pk pas une malady si je veux deal en mid.
Citation :
Publié par Toastamere
Rush BRZ c'est :
- si t'es pas focus.
- si tu t'es feed.
- si la game risque de tendre vers le late.

Ce qui arrive pas souvent Perso je me pose généralement pas de question, wits end visage spi + tanky, pk pas une malady si je veux deal en mid.
En gros c'est exactement ca, et encore si tu te feed rush boot/wits/malady > brz.
C'est juste hardcore ce que tu mets jusqu'au mid game. En late ca deal toujours mais via le A principalement.
SI tu te feed pas : boot/wits/spi/<item def pour contrer le plus gros carry adverse>/item def 2.

Brz ca sert juste a rien sur ww quand on voit le rapport qualité prix par rapport a un wits + malady. (sauf team 5tanks / offtanks)
Ben en late c'est énorme brz, donc si les 3 conditions sont réunis je le rusherais ptetre, avec un HOG/visage spi au milieu pour pas imploser non plus.

M'enfin ça arrive jamais dans de vraies games quoi
Les teams avec 2/3 tank/offtank/vlad c'est monnaie courante aujourd'hui.
De ce fait y a quand meme des situations ou c'est un must have le BRZ. Et ca a l'avantage de deal tout au long de la game. Etant donné que les dégat scale avec les hp des adversaires,on fait cette item et on a l'assurance d'etre une menace pour eux jusqu'au bout. C'est pas negligeable comme avantage pour 1 slot.
Oublions pas non plus ce que ca apporte sur le drake/nashor.
Ces points la en tete, j'uis d'accord que c'est difficilement sortable si on a pas un bon early. Et qu'il y a mieux pour deal uniquement sur du squishy.
Mais j'voulais un peu nuancer le propos qui me parait trop unilatéral en faveur du wits end !
Bon en suivant vos conseils je viens de le jouer comme ça :

gg ww.png

J'ai up BR->BRZ qu'à la fin.
J'allais faire un Maillet Gelé mais pas eu le temps.

Le xin était solo top, à 4:00 il a lâché un :
- no 1-1-3 noobs

et c'est déco puis reco puis déco etc x15.

A chaque fois un lâchant un :
- stop kick me

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Donc en fait on a joué en 4v5 et c'est passé plutôt bien.
Regarde aussi Orianna, et pis Panth Guinsoo

Enfin bon en face, zéro items de déf, ça aide pas mal pour les démonter, surtout pour leblanc qui a du se régaler (ton équipe aussi un peu mais bref)

Bonne chose, tu creeps !
Edit : AH ouais mais la c'est afk farm en fait
Lol la Cait qui s'écrase face à la menace d'un report, si seulement il y en avait plus comme ça..
Citation :
Publié par Loka
WW qui finit à 14 K+A
Alors que la LB d'en dessous est à 36.

Je trouve qu'il y a un problème.
Ca s'appelle se faire carry pendant qu'on est semi afk farm xD
Vous prenez quoi comme item de défense avec Ashe contre une team où c'est sion ap et malz qui ont fait tous les kills de l'early ou presque. J'ai sorti trois doran en début car ma lane ashe+amumu VS sion + xin était plutôt dure. Après j'ai enchainé sur bf. Ensuite j'ai pris le Negatron. J'ai finis ma soif de sang.

J'ai alors décidé de prendre plutôt la ceinture de mercure plutôt que la banshee car ma banshee aurait sauté trop facilement je pense. Et là arrive le moment où faut revendre les dorans, donc je perd en survie, j'ai pu acheter un danseur fantôme. Et je suis partis sur une elixir de courage. Et j'ai finis par acheter tous les elixir et l'item de ténacité ad que j'aime vraiment beaucoup. Au final je trouve léger le côté survie j'ai à peine 2000pv, mais quand on enlève l'uti de malz d'une touche du clavier c'est quand même sympa.
Citation :
Publié par Relax
ma lane ashe+amumu
zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ
Citation :
Publié par Keyen
zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ
Pourquoi tu dors, j'ai à aucun moment dit que je voulais lane avec un perso qui jungle c'est l'elo hell qui veut ça mon pauvre...Cette game c'était une magnifique game ranked de 1200 de côte.

Vayne/Janna/XZ/Sion/Malaz Vs Poppy/Jax/Morgana/Amumu/Ashe

Morgana n'a pas annoncé un miss de la game entraînant des morts top. Bot on a fait 2/1 en early mais on stickait tourelle. Poppy insultait morgana en boucle. On a finit par renverser la tendance au bout de 20min on les a plier en teamfight 5 vs 5 une fois, puis une fois à 4 vs 5. Et on a finit par gagner. J'ai fais 9/2/8 alors que la poppy m'insultait à la sélection, "no ashe, take champ with life !!!!!"
D'ailleurs je lui ai très gentillement répondu de se taire et que je joues ashe car on a besoin d'ad malgré le fait que j'ai dit au début de la sélection je jouais des carry ap, deux mecs ont rien dit et pick jax et morgana.
Citation :
Publié par Ze_HailD
En first item sur ashe,....
Sinon, Banshe, ceinture de mercure pour éviter l'ulti de malz, stun de sion.
Oui j'ai complétement arrêté ie sur ashe en solo ranked je fais tout le temps soif de sang et l'item ténacité et botte de célérité, c'est avec cela que je me sens le plus alaise. Mais j'ai pendant très longtemps jouer ie sur Ashe mais cette période est révolue sauf dans les games où je sais qu'on me focusera pas et/ou qu'on me défendra corps et âme.
Bof, de toutes façons tu sautes en deux temps trois mouvements sur le moindre focus donc je sais pas trop si la Soif de sang est utile. A la rigueur pour régen, je prendrais un sceptre vampirique en early que j'upperai en late game mais ça reste l'avis d'un noob donc fais comme tu le sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés