Trapped on Noob Island (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est tout à fait viable, c'est même le starter qu'on voit le plus atm... un peu moins sur ashe que sur le reste parce qu'elle a un output moins violent en earlymid mais c'est aussi bien qu'autre chose ( je dirais : BT si tu meurs principalement sur des focus légers, IE pour deal une fois que t'as PD, BC pour deal dès la 14-15e minutes)
Citation :
Publié par Svein Uhtred
Bof, de toutes façons tu sautes en deux temps trois mouvements sur le moindre focus donc je sais pas trop si la Soif de sang est utile. A la rigueur pour régen, je prendrais un sceptre vampirique en early que j'upperai en late game mais ça reste l'avis d'un noob donc fais comme tu le sens.
Et ie + sceptre vampirique ? J'ai penser à cela aussi, mais j'ai jamais testé. Dans les games où je farm facilement et que je passe pas par la case plusieurs doran blade je testerai. Moi je trouve que l'item ténacité permet de tenir même quand on se fait cc, de flash en arrière et de récupérer de la vie avec sa soif de sang. Cela permet de rester dans le team fight alors que si tu as juste l'ie tu régénère pas de vie et c'est parfois hard de rester.

Et en plus ie + item ténacité ad + danseur je trouve qu'il y a moins de synergie à Bt + item ténacité ad + danseur.
Citation :
Publié par Kmize
IE va mieux avec un danseur fantôme (pour le cumul des %crit) que la Soif de sang imo
Je suis entièrement d'accord mais je parle des games où il y a beaucoup de cc et que tu build les trois items.

En gros dans une game très longue, je build de préférence, Bt + item ténacité + célérité + Banshe + danseur fantôme, plutôt que deux danseur fantôme ou autre item, je trouve que l'item ténacité ad et encore beaucoup boudé, moi je l'adore.
Imo IE c'est un musthave sur ashe comme sur beaucoup de carry AD en 1er item, et particulierement sur ashe vu son passif.
Ca empeche pas de prendre un sceptre vampirique pour l'upgrade plus tard.
Le bonus crit est énorme sur l'IE en plus des dégats qui sont fixe. La bt c'est bien joli mais suffit que tu meurt pour devoir refarmer 40 creep , les gens oublient trop souvent ca.
Ah oui pi bien sur ca synergise avec le PD qui lui aussi est ultra important pour le movespeed.
Le BT c'est bien quand tu commences à avoir de gros dégats, sinon tu regen rien de toute façon. Sur Ashe ça ne se conçoit qu'après IE et un PD ou Zeal au moins imo.
Citation :
Publié par Enfoiros
Un conseil pour ceux qui lane contre Alistar+Vayne. Restez loin des murs. Très loin.

Moi j'ai eu poppy+vayne c'est pas cool non plus près des murs...
J'aime les games ou ca start : brand = i solo top, vayne = i solo mid, etttt mord + irelia = we premade we bot.
Et ben faut croire que le métagame est pas super assimilé chez tout le monde ni la cohérence des picks
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
bof alistar osef des murs

vayne et poppy ont le stun et le "double dmg" en + sur le mur

alistar ca lui sert pas hormis de pas faire partir le mec à 20m (mais t'as le A pour ca aussi)
Si le headbutt d'alistar, si tu veux burst sur une cible il vaut mieux qu'elle soit contre un mur car non seulement c'est un mini stun (le temps qu'il prenne le knockback, il reste collé au mur et ne peut rien faire pendant ce temps) et ensuite le A, sans avoir besoin de lui coller le combo, et profiter encore plus de la passive.

Du coup se prend le headbutt pour se faire coller au mur, le stun de vayne et ensuite le A d'alis, ça te fait 5 secondes de cc, et en early c'est énorme.
en meme temps aux US le support en bot est loin d'etre systématique par rapport aux EU

sinon pour ali, oui si tu peux décaller ton Z A ca augmente le temps CC c'est sur

mais bon rien que le combo + un poil de dmg de ton duo et le mec creve tres souvent

par contre son passif est vraiment bien, outre les dmgs ae, le fait de pouvoir traverser les unités fait que le charge ne bug jamais contrairement à la charge de poppy qui parfois te fait te replacer pendant 2 sec dans une zone hors creeps

il faudrait que de base les charges de ce type fonctionne ainsi (sans les dmg) pour éviter les bugs ^^

++
D'ailleurs, pourquoi c'est comme ça ? Du moins, pourquoi on fout forcément le carry ad + support bot, un mec solo mid et un solo top (bon là ça peut se comprendre par rapport aux jungler mais bon) ? Si j'avais 4 mates j'essayerais de tout chambouler en foutant deux mec mid par exemple.
2 bot par rapport au controle du dragon.
Carry AD car c'est le farm qui importe pour lui et non le lvl, support parce qu'il peut laisser tout le farm justement. AP mid car il gagne beaucoup en puissance avec les niveaux.

2 mid 1 bot c'est possible aussi, les CLG l'ont même fait aux qualif dreamhack je crois. Après c'est l'habitude qui domine je pense..
Citation :
Publié par unurri
2 bot par rapport au controle du dragon.
Carry AD car c'est le farm qui importe pour lui et non le lvl, support parce qu'il peut laisser tout le farm justement. AP mid car il gagne beaucoup en puissance avec les niveaux.

2 mid 1 bot c'est possible aussi, les CLG l'ont même fait aux qualif dreamhack je crois. Après c'est l'habitude qui domine je pense..
Le mid a pris l'habitude de solo car c'est un jeu à 5 et y semblait donc plus logique de mettre 2 joueurs sur les lignes extérieur et 1 seul au mid. Le jungler est venu après. Et pour maximiser la progression d'un joueur en xp et gold le mid est le meilleur endroit car les creeps arrivent plus vite, ils sont donc tués plus tôt .
Citation :
Publié par Relax
Le mid a pris l'habitude de solo car c'est un jeu à 5 et y semblait donc plus logique de mettre 2 joueurs sur les lignes extérieur et 1 seul au mid. Le jungler est venu après. Et pour maximiser la progression d'un joueur en xp et gold le mid est le meilleur endroit car les creeps arrivent plus vite, ils sont donc tués plus tôt .
Oui, c'est vrai mais je me demande si mettre deux joueurs au mid ne faciliterait pas les ganks en cas d'absence de jungler ?
Le mid peut se faire gank plus facilement, car exposé de 2 cotés, donc plus d'entrées à warder. Jpense que c'est surtout pour ça qu'on préfère mettre 1 perso plutôt que 2 au mid.
J'uis pas certain que ca puisse etre bien 2 mec mid.
C'est simple de deny sur la lane top a 2(en wardant bien pour les ganks), ca l'es vachement moins mid ou la lane est toute petite. Qui plus y a plus de chemin pour gank le mid donc plus dur d'avoir tout bien wardé.
Citation :
Publié par Ikonoha
Le mid peut se faire gank plus facilement, car exposé de 2 cotés, donc plus d'entrées à warder. Jpense que c'est surtout pour ça qu'on préfère mettre 1 perso plutôt que 2 au mid.
Bah justement, d'un côté ce serait plus difficile de gank deux mecs plutôt qu'un, et dans le sens inverse, si t'es 2 au mid tu peux aller gank assez rapidement les deux lanes.
Le truc c'est que si c'est du 2v2 mid, si le jungler vient gank, les pertes peuvent être de 2 personnes, tandis que sur la lane bot, l'arrivée du jungler peut être controlée plus facilement qu'au mid. Perso je vois ça comme ça
Citation :
Publié par Makwis
Quand je vous disais que mon guilde il roxer ...

http://img405.imageshack.us/img405/8708/ashea.png

Uploaded with ImageShack.us

J'ai revendu certain item vue que j'avais trop de gold ...
Madred sur un carry ad = vraiment très très mauvais. Surtout que t'as 2 PD et une IE tu ferai bien + de dégats avec un LW ou un BT
Vous ne tenez pas compte du terrain dans vos remarques.

Au départ c'est assez simple, on met 2 personnes vers le dragon, avec le jungler qui gank correctement ça fait 3 voir 4 personne pour le faire assez vite si besoin est (et l'inverse est vrai pour le défendre bien sûr)

Ensuite avoir un mid unique est assez logique dans le sens ou c'est le plus exposé.
On peut tout à fait avoir un duo au mid ça permettrait de mieux protéger le centre qui est assez important en mid game (s'il est conservé) toutefois il y a un détail assez important pour une duo lane en bot.

Les herbes, beaucoup se servent de celles ci pour appuyer un push, augmenter leur burst, et s'enfuir plus facilement.
C'est peut être un détail mais combien de fois sur les streams ou moi même ces quelques brindilles m'ont permis un sauvetage.

Bref oui on peut tenter le duo en mid ou même en top, seulement il faut d'une réussir son coup de 2 que la team d'en face ne s'adapte pas et ne fasse pas pareil sinon le gain sera minime voir inexistant.

Dernier mot sur ma last partie, j'ai découvert un nouveau carry, Malphite le Grandiose ça burst un truc de fou même en early, c'est que du bonheur de finir une partie en 25min avec un 5/0/6
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés