Trapped on Noob Island (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
Oui enfin y a une grosse diff entre un jungler qui va clean sa jungle au plus vite et partir gank et eve qui fait faire le bleu, gank, loups, gank, wraith, gank etc etc
hé bien trouve un mot pour un gars qui ne jungle pas vraiment et qui ne roam pas vraiment , un jungler c'est un gars qui reste en jungle quand il gank pas et la Eve elle suxx , après si t'as la preuve du contraire hé bien partage mon grand !

Apres ce que tu décris la Eve en question finis souvent par rester sur une lane a un moment ou un autre , faire les mobs a la volée et aller gank elle finis underlvled même-ci elle kill sur chaque gank ce qui ralentis encore plus son speudo jungling .
Nunu ca peut toujours buff, kite même si c'est underlvl et ca le fait bien et facilement, de plus un Nunu de base ca encaisse pas mal.
Un eve underlvl elle stun et c'est tout, à côté elle survie très difficilement au cac et est transparente pendant un teamfight ou presque. Elle se fais ruiner à l'oracle.
Nunu est beaucoup moins dépendant du lvl et du stuff que Eve, c'est imo pas la même chose ( en plus son jungle est godlike bien sur ).
lvl 20 faut pas trop leur en demander quand même

Trynda c'est une ceinture de mercure qu'il lui fallait, pas banshee.

Sinon sympa le stuff d'akali je testerais.
Citation :
Publié par Drareg
hé bien trouve un mot pour un gars qui ne jungle pas vraiment et qui ne roam pas vraiment , un jungler c'est un gars qui reste en jungle quand il gank pas et la Eve elle suxx , après si t'as la preuve du contraire hé bien partage mon grand !

Apres ce que tu décris la Eve en question finis souvent par rester sur une lane a un moment ou un autre , faire les mobs a la volée et aller gank elle finis underlvled même-ci elle kill sur chaque gank ce qui ralentis encore plus son speudo jungling .
Je vois totalement ce que tu veux dire. Quand j'ai commencé à jungle avec eve, j'ai bien vu la différence avec un shaco, ou un udyr. C'est simple : en commençant au bleu je le tuait LIMITE (genre il me restait 10 pv). Donc autant dire que son jungle c'était cuit .

J'ai donc continuer a jungle avec mes junglers favoris (udyr et shaco). Et mis eve de coté. Puis jusqu'à récemment, je me suis dit qu'il FALLAIT que je trouve un moyen pour jungle avec eve (c'était un peu pour ça que je l'avais acheté à l'origine).

Et voilà en se creusant un peu, avec les bonnes runes, et en la jouant Trinity... Bah je reste H24/7 dans la jungle, sans aucun souci et j'en sors pour gank. Comme n'importe quel autre jungler.

Je me retrouve même peu souvent underlvl comparés aux autre jungling (shaco/udyr) car les ganks sont souvent bien plus fructueux et rapide : pas besoin d'attendre 3H dans les bush pour sauter sur THE occasion ou le joueur avance un peu trop. Tu reste sur la ligne en fufu, et dès que le type fait ne serait-ce qu'1 cm de trop, paf stun, et kill.

Alors certes, il faut se creuser un peu les méninges, utiliser revive, etc. Mais au final je m'eclate et je fail moins souvent en eve jungle qu'en udyr/shaco. Peut etre est-ce du à mon low elo (1300 et des brouettes), ou encore au fait que eve n'est plus vraiment prise au serieux par la team d'en face quand on voit revive et smite sur elle. Mais peu importe, ca marche, je m'éclate, et quand ca marchera plus je changerai.

My 5 cent

Edit : Ha oui, et oracle DOIT etre integré au build, surtout en early.
Citation :
Publié par unurri
lvl 20 faut pas trop leur en demander quand même
Eh ! Je suis level 20, un peu de respect ! Bon, ok, je viens de découvrir ce que c'était qu'un oracle ! Mais c'est pas une raison !
Même à 1600 ELO tu tombes encore sur des teams full cac .... et des mecs qui t'insultent lorsque tu expliques que sans distance cela va être galère. On gagne quand même grâce à mon Kassadin ( je claque un joli 26-2, j'étais en forme ce matin ) mais je n'arrive pas à comprendre que des joueurs puissent s'énerver alors même que la partie n'est pas encore lancée.

Petite question, vu que je ne tank que très rarement: il vaut quoi Singed en ranked? Je le trouve fun à jouer et je fais souvent de bons scores mais j'ai un gros doute sur son utilité en classé.
Citation :
Publié par Darmina
Même à 1600 ELO tu tombes encore sur des teams full cac .... et des mecs qui t'insultent lorsque tu expliques que sans distance cela va être galère. On gagne quand même grâce à mon Kassadin ( je claque un joli 26-2, j'étais en forme ce matin ) mais je n'arrive pas à comprendre que des joueurs puissent s'énerver alors même que la partie n'est pas encore lancée.

Petite question, vu que je ne tank que très rarement: il vaut quoi Singed en ranked? Je le trouve fun à jouer et je fais souvent de bons scores mais j'ai un gros doute sur son utilité en classé.
Singed est très fort en ranked et il est présent même à haut elo. Je pense que c'est un très bon solo top même façe à ceux présent actuellement dans le metagame.
Citation :
Publié par Raizin
Singed est souvent dans les games commentées par Chipsetnoi. Il tank comme un porc.
Il tank pas, c'est juste que personne focus ce truc
Citation :
Publié par Loka
Il tank pas, c'est juste que personne focus ce truc
Franchement, j'ai joué contre lui, il a fini à 3 000 HP et il tankait comme un porc, il DSPait comme un porc, il ADait comme un porc, il APait comme un porc, et il faisait le café comme un porc ! Il était insupportable !!! Un overfeed Singed, quand ça commence, ça s'arrête plus !
Résumé de cette partie: lol

On commence la partie normalement. Au bout de 5min, Lux et jesaisplusqui AFK direct. 3vs5
Bon, on tient chacun une lane: moi (alistar) top, karthus mid et Janna bot.
En face, il y a Mundo + Sivir - Karthus - Alistar + swain

Karthus se fais feed pas trop mal (5/0 assez vite), Janna feed le swain et moi je fais juste un kill.

Au bout d'environ 10min, je vais faire quelques ganks au mid après avoir perdu la tourelle, ça passe assez facilement. On se retrouve rapidement tous au mid à faire des "vagues d'attaques". On pète leur deux tourelles mid, eux juste une.
On a tenu 40minutes à 3VS5 avant de surrender. J'ai pas le screen, mais le karthus fini avec 20/8 environ et moi 3/2/13.
Y a toujours des lanes qui semble franchement dégueulasse, mais arrivé a un certains stades la tendance s'inverse et la c'est rigolo. Genre tout a l'heure suis tombé sur une lane Nidalee + Vayne en solo top avec Akali... J'ai pas du last hit beaucoup mais j'ai jouer safe en suçant ma tour, arrivé lvl 6 et quelques stack du dash, je me suis fais un réel plaisir de les découper les 2 en tranche fines, c'est tellement mou! Surtout la Nidalee qui commence lvl 1 avec 40 AP avec l'anneau de Doran, ça donne une petite idée du runnages daubés full AP LOLZ.
Intuitivement je dirais fail de rammus et Jax dans ton équipte. Gros feed. Rammus qui a rien pour resist magie avec en face un jax et akali qui sont feed et font du dommage magique (surtout akali).
=> Votre tank pete en 2-2, pas de tank chez vous donc, pas d'initation, mode defensif, et pertes des teamfights en chain? Faut voir exactement mah bon je vois ca comme ca
Jax overfeed, Akali feed avec Mejai, forcément vous alliez perdre. Une vayne qui prend une trinity.

Te concernant, je dirais que le rasoir était une mauvaise idée : les personnages en face n'ont pas de vie (excepté Garen), le passif du rasoir était un poil useless. Après ça fait longtemps que je n'ai pas joué ww ad, j'ai l'habitude de le jouer beaucoup plus tanky et c'est clairement meilleur.
WW tanky est atroce !

... Pour l'équipe d'en face Tu devrais essayer . A la limite tu pourrais switch entre un build basé sur madred si 2-3 sac a HP en face avec un build plus tanky si y'a que du fragile.

Jamais joué WW mais didiou qu'il est chiant.
Citation :
Publié par Squeez
Jax overfeed, Akali feed avec Mejai, forcément vous alliez perdre. Une vayne qui prend une trinity.

Te concernant, je dirais que le rasoir était une mauvaise idée : les personnages en face n'ont pas de vie (excepté Garen), le passif du rasoir était un poil useless. Après ça fait longtemps que je n'ai pas joué ww ad, j'ai l'habitude de le jouer beaucoup plus tanky et c'est clairement meilleur.
+1 . j'aurai plus vu un truc style au bout du rouleau . ça tape fort, vite et tu résistes . Pour commencer je trouve ça sympa . De même pour les bottes des mercurian auraient étaient, je pense, préférable . Ou alors peut être une tenue d'assassin et des zerk, mais je sais pas si le rapport qualité/prix de la tenue est bon .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés