hé bien trouve un mot pour un gars qui ne jungle pas vraiment et qui ne roam pas vraiment , un jungler c'est un gars qui reste en jungle quand il gank pas et la Eve elle suxx , après si t'as la preuve du contraire hé bien partage mon grand !
Apres ce que tu décris la Eve en question finis souvent par rester sur une lane a un moment ou un autre , faire les mobs a la volée et aller gank elle finis underlvled même-ci elle kill sur chaque gank ce qui ralentis encore plus son speudo jungling .
Je vois totalement ce que tu veux dire. Quand j'ai commencé à jungle avec eve, j'ai bien vu la différence avec un shaco, ou un udyr. C'est simple : en commençant au bleu je le tuait LIMITE (genre il me restait 10 pv). Donc autant dire que son jungle c'était cuit  .
J'ai donc continuer a jungle avec mes junglers favoris (udyr et shaco). Et mis eve de coté. Puis jusqu'à récemment, je me suis dit qu'il FALLAIT que je trouve un moyen pour jungle avec eve (c'était un peu pour ça que je l'avais acheté à l'origine).
Et voilà en se creusant un peu, avec les bonnes runes, et en la jouant Trinity... Bah je reste H24/7 dans la jungle, sans aucun souci et j'en sors pour gank. Comme n'importe quel autre jungler.
Je me retrouve même peu souvent underlvl comparés aux autre jungling (shaco/udyr) car les ganks sont souvent bien plus fructueux et rapide : pas besoin d'attendre 3H dans les bush pour sauter sur THE occasion ou le joueur avance un peu trop. Tu reste sur la ligne en fufu, et dès que le type fait ne serait-ce qu'1 cm de trop, paf stun, et kill.
Alors certes, il faut se creuser un peu les méninges, utiliser revive, etc. Mais au final je m'eclate et je fail moins souvent en eve jungle qu'en udyr/shaco. Peut etre est-ce du à mon low elo (1300 et des brouettes), ou encore au fait que eve n'est plus vraiment prise au serieux par la team d'en face quand on voit revive et smite sur elle. Mais peu importe, ca marche, je m'éclate, et quand ca marchera plus je changerai.
My 5 cent
Edit : Ha oui, et oracle DOIT etre integré au build, surtout en early.
|