Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryxem
comment j'ai complètement fail avec taric ahah je need un séjour a noob island

J'suis un pro taric s'tu veux, j'ai un replay ou je carry a mort mais notre twitch TP/rally fail complètement et le Jarvan troll build. Du coup on perd.
Citation :
Publié par unurri
J'suis un pro taric s'tu veux, j'ai un replay ou je carry a mort mais notre twitch TP/rally fail complètement et le Jarvan troll build. Du coup on perd.
Pourtant le Heimer carry AP a tout donné mais à deux on peut vraiment pas quoi.
C'est commun de se taper un "LOL 3VS1 NOOB" en 3c3 quand notre team gank en groupe et que le mec fonce solo sur notre gueule pour crever comme une merde?

On doit faire quoi? se casser et laisser un de nos membres l'affronter noblement?
Citation :
Publié par Serifas

On doit faire quoi? se casser et laisser un de nos membres l'affronter noblement?
Le taunt comme la grosse loque qu'il est.
Je sors d'une game sympa contre 3 tanks : Shen/Cho'gath/Rammus + Annie/Ashe.
Bon bein j'ai passé la game à kill les deux carries sur une bonne partie des TF's(je joue Irelia), pendant que mes mates servaient pas à grand chose. Notre carry AD c'était Ezreal, mais j'ai l'impression qu'en endgame il suxxe (ou alors le joueur/build était mauvais).

Bref, ça m'a bien saoulé qu'on se fasse déchirer par 3 tanks quand même... Je partais sur Madred's à la fin pour les tomber, c'est une bonne idée?
Ah ouais, et pas un mec foutu de ward, assez relou quoi... Je dépense des fortunes en wards sur la game, et personne pour aider :/

Et OMG taunt taunt taunt... Insupportable :/ Ton perso bouge pas pendant plus de 5 secondes, c'est super xD
Et alors ça reste moisis, j'ai pas envie de play au lvl 30 avec des mecs qui ont aucune expérience. Et en l’occurrence rien nous dit qu'ils font du coop vs IA.
Citation :
Publié par Raizin
Et alors ça reste moisis, j'ai pas envie de play au lvl 30 avec des mecs qui ont aucune expérience. Et en l’occurrence rien nous dit qu'ils font du coop vs IA.
Non mais le matchmaking te met avec des mate qui ont les meme rations victoire/défaite, après je ne sais pas si ils comptent avec coop vs ia ou pas, mais normalement tu aura sdes gens de ton niveau. Le taric il était dans ton équipe, il a pas l'air d'avoir feed, 5/6/19 ça va hein... Il t'as pas healé durant la partie le méchant?

Et t'as pas à t'en faire quant au niveau, et puis si jamais ça t'ira pas au lvl 30 y'a les ranked =)
C'est dingue le nombre de fail pick quand même, en ce moment c'est la mode des tristana, à chaque fois jme dis autoloose et on se fait défoncer.
Y a une Akali (first time je suppose) qui m'a demandé d'aller bot avec Nasus parce qu'elle avait plus besoin du solo top que moi. Je lui ai demandé à quoi j'allais servir sans farm, elle m'a dit que bot c'était parfait pour Nasus. La Vayne avec moi sur la lane a pas du apprécier cette remarque pertinente

Au final elle m'a laissé le top au level 7-8, bon par contre elle nous a quand même fait loose
Citation :
Notre carry AD c'était Ezreal, mais j'ai l'impression qu'en endgame il suxxe (ou alors le joueur/build était mauvais).

Je penche vers la partie en gras

D'ailleurs le soucis avec Ezreal c'est qu'il est réellement dur à jouer cependant, il a une bonne gueule, ce qui en fait un héros souvent choisi en 5vs5 au pif par les débutants qui veulent l'essayer...

Ezreal + débutant = minions
Citation :
Publié par Raizin
Je rejoins ton avis, sa ne sert strictement a rien de up lvl 30 avec que des partie coop vs IA, car les bot c'est carrément débile comme les espagnol d'ailleurs Bot > espagnol
(j'viens de perdre contre une premade de jajajaXD full tank)
Je viens de croiser deux fois par hasard le même jouer d'Ezreal, il est juste énorme. J'avais aussi l'impression qu'il était un bon bout de steak gratuit pour l'ennemi mais en fait pas du tout.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés