Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Les ranked, toujours comique.

Lane bot => Vayne 2/16 après 20min de jeu et son support 0/11.

Oué, c'est sur, on fait comment pour gagner là ?
Tu es nul, tu aurais du te dédoubler et du prendre un héros OP qui carry la game tout seul, en 15min si tu étais doué tu devrais avoir 300 creep kill et 30 kill, sinon tu mérite tout simplement pas de monter en SoloQ.

Et oui parfois on peut rien faire mais si tu persévères tu finiras par monter à moins que tu es vraiment la poisse et vu le nombre de boulet en noob island ca peut durer longtemps.
First time avec sona tous à l'heur , je soutien mon carry AD en bot lane il ne last hit pas du tout je me dis encore une partie de merde finalement j'arrive à placé mon ulti il fais un doublé , 5 min plus tard je demande de l'aide pour la tour vlad arrive se rush dans les bush piégé se fais massacré et m'insulte de tous les noms je réagis pas . Fin de la partie 1/2/31 on win il m'insulte encore alors que tous le monde me félicite même les adversaires ( sisi sa existe encore les mec qui rage pas ! ) le pire c'est que c'étais un français pas étonnant qu'on ai une sale image de nous après .

sona_g10.jpg
Citation :
Publié par Sheryls
Tu veut juste nous montré tes RP ?
Non sérieusement, j'ai hésité entre le report ou me moquer de toi car tu fais un fake troll avec des fautes.
J'tombe avec un nocturne qui prévient au dernier moment qu'il jungle et qui prends smite au dernier moment, de coup je dois solo lane, je lui dis que j'aurais besoin d'aide, il me répond "I gank when level 6"...
Il est mort au lézard et s'est retrouvé tellement outlevel que son gank je l'ai jamais vu venir.
Puis Lee Sin (moi') contre Gragas et la vache bleue, la tour a fini par tomber
Citation :
Publié par lunawolf
J'tombe avec un nocturne qui prévient au dernier moment qu'il jungle et qui prends smite au dernier moment, de coup je dois solo lane, je lui dis que j'aurais besoin d'aide, il me répond "I gank when level 6"...
Il est mort au lézard et s'est retrouvé tellement outlevel que son gank je l'ai jamais vu venir.
Puis Lee Sin (moi') contre Gragas et la vache bleue, la tour a fini par tomber
J'avoue qu'un nocturne qui jungle c'est assez weird... il aurait dû support duolane.
Citation :
Publié par Loka
J'avoue qu'un nocturne qui jungle c'est assez weird... il aurait dû support duolane.
Il a pas tord en même temps, c'est un peu chiant. Hier en normal on pick : annie / gangplank / ww / Sona / Tristana. Personne n'a smite du coup je m'attend à me retrouver top avec ww ... et arrivé en jeu on me me demande d'allez solotop. Super, en fait le ww va jungle ... sans smite ok mais ils auraient pu prévenir au moins. Le gangplank se dit incapable de solotop du coup je me retrouve contre un ww ap + une ashe, c'était fun o/. Si je savais que je finirais solotop j'aurais pris mdk et aucun problème pour tenir ma lane.

Bon en revanche gangplank a feed mais ww (que ses potes considéraient comme le plus gros ww de tous les temps) a carry la game comme un porc et Annie / moi on arrivait à suivre donc on a gagné sans soucis.

Mais ne pas prévenir que ça va jungle c'est pas cool.
Oh y'a un pire.
Le last pick dit dès le debut qu'il va tank.
Finalement il voit qu'on a irelia il dit "it's ok irelia tank" et il prend heimer, et lock.

Et tu te retrouve avec un team full squishy (ou presque) et la tu t'éclates en Teamfight
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés