Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gragas doit pouvoir tenir sans trop de soucis contre Yorick, par contre personne ne peut le tuer je pense. Rester en vie et creep tranquillement c'est faisable, le tuer sans gank ... déjà que quand on me gank je m'en sors souvent avec un kill sans mourir.
Citation :
Publié par Loka
Non mais tu joues à un niveau de noobz, moi je te parle à top elo. (132 ck pour une solo...)
Rumble n'a rien de op, on le voit presque plus.

Sinon pour Yorick, j'ai undercreep un Yorick avec Cho (sans le tuer ni mourir) (Il était à plus de 1k9 eloà
j'était en bas face a jax / ryze
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
j'était en bas face a jax / ryze
Nice la duo!
Tu peux pas juger d'un champion avec tes scores a 1100 elo
Citation :
Publié par Haikz
Ultimate bravery imo.
Un stuff usless ?
Endgame, La parite était chaude c'est va et viens, nos deux teams frôlent la défaite à chaque instant, fallait foncer !!
J'en ai franchement marre là. 1K4 elo, un rumble à 0/10 (contre ww) en 10 minutes, pareil pour Annie au milieu (contre Corki) et XZ en jungle 0/7 en 10 minutes (gank sous la tourelle à 4 minutes de jeu, np). En bas Morgana + Ashe vs fiddle + soraka, Ashe prend des coups useless mais on s'en sort très bien. Mais avec des mecs tellement feed en face c'est même pas la peine, on finit à 0/43 en 19 minutes de jeu, même pas le temps de surrend. Rumble, Annie et Xin cumulaient à eux trois 37 morts.

Et là, une normale. Comme d'habitude, pas de jungle, tant pis c'est une normale. Bref Ashe et MF veulent absolument allez toutes les deux en bas au lieu de foutre un cac et un ranged en haut + pareil en bas. MF et Ashe sont à 0/6 toutes les deux en 10 minutes de jeu contre ... Poppy et maître yi. Poppy merde, elle se retrouve à 10/0 en 10 minutes. Comment on peut se faire violer comme ça par une poppy ?
Milieu une Anivia qui se fait violer par Orianna, sans pour autant donner de kills donc ça va (puis c'est une Orianna, ça me semble normal), j'ai chogath contre mon yorick donc c'était assez cool, notre J4 faisait je sais pas quoi pendant ce temps là (roaming, je vais niquer les creeps d'anivia, ...) mais j'arrive à tuer chogath + fiddle sur un gank.
Enfin bon, ça suffit pas à faire la game quand en face t'as une poppy et un fiddle overfeed ... surrend à 20 minutes, de toute manière ils étaient sur les deux tourelles de l'inhib et je jouais même plus.

Puis ça me permet de taunt / troll un peu, je suis resté calme pendant 3 mois mais là le niveau m'exaspère un peu.
Du grand noob island

En début, un Ryze et Olaf qui ont fait un 0-6 et 1-7 au top (vs Blitz et le zoziau), moi qui tentait de pas me faire 2 shot par Akali (0-1) et un bot qui faisait jeu égal... ca partait mal vu qu'après les autres allaient se faire fist en 1v1 par Akali.

Et à partir du moment ou on fait jeu égal, on les remonte, on focus bien Akali qui se croyait au centre du monde après son start mais qui a pris tte mes fleches dans la gueule. A 40 minutes on allait gagner (1 inhib down) et là Mundo et Olaf nous sortent un "go surrend, afk dinner"...

On se retrouve à 3 V 5... pendant 10-15 minutes... les 2 abrutis reviennent et on gagne 30 secondes plus tard après une défense heroique a 3 :x (faut dire ils ont eu peur pdt 5 minutes le temps que les 2 se deco)

http://img828.imageshack.us/img828/7668/sansre2en.th.jpg

Ps : je joue Ashe
Première fois que je tombe sur un feeder intentionnel, c'est vraiment chiant surtout quand on fait un bon early
Mais pour lui/elle c'est trop lololol de jouer ashe en mobility boots et de foncer sur la tourelle
J'essayerais de mettre cho face a Yorrick, c'est une bonne idée a laquelle je n'avais pas pensé, thx.
Quoi qu'il en soit, a mon avis il mérite un nerf. Il deny tellement facilement l'exp du joueur face à lui solo top dans 90% des games que s'en est risible.
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est que Kenshurah arrivé déjà à le faire en rune full ad sur Yorick avant le patch mais à l'évoquer sur JoL on nous prenait pour des abrutis. Le up l'a juste rendu insame pour ça mais il était déjà capable de le faire contre des persos à faible pull de hp et sans regen.
Chogath à mon avis c'est le mieux pour contrer Yorick. Du moins il y a que chogath contre qui j'ai du mal.

Relax : tout le monde le disait déjà que c'était un solotop insane. Mais là avec le up de la portée du ralentissement, la réduction du coût en mana et surtout un vrai ulti qui lui donne une utilité en teamfight ça l'a fait revivre. C'était surtout le manque d'utilité en tf qui était critiqué.
Citation :
Publié par Squeez
Chogath à mon avis c'est le mieux pour contrer Yorick. Du moins il y a que chogath contre qui j'ai du mal.

Relax : tout le monde le disait déjà que c'était un solotop insane. Mais là avec le up de la portée du ralentissement, la réduction du coût en mana et surtout un vrai ulti qui lui donne une utilité en teamfight ça l'a fait revivre. C'était surtout le manque d'utilité en tf qui était critiqué.
Moué, c'est fou comme les gens ont la mémoire courte, mais je vais pas m'embêter à deterrer des quotes mais tu as qu'à aller voir. Comme on a dit ap leona useless et Leona need up ap ratio, elle a sa place nulle part, quand tu regarde les premier retour de Leona c'est assez fun.
Citation :
Publié par Relax
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est que Kenshurah arrivé déjà à le faire en rune full ad sur Yorick avant le patch mais à l'évoquer sur JoL on nous prenait pour des abrutis. Le up l'a juste rendu insame pour ça mais il était déjà capable de le faire contre des persos à faible pull de hp et sans regen.
En même temps tu vois souvent des solotops à faible pull hp et sans regen ? Non, justement car n'importe quel solotopeur actuel les denyerait bien trop facilement.
Avant le patch yorick etait complètement useless c'est par parce qu'un peon arrivait a faire des kills avec qu'il etait bien. (Un offtank meme sans sort ca rulz) maintenant il est op c'est certain. Un team mate s'est mis a jouer que lui en croyant a un hard reset : 1900-1500 après il est remonté sans soucis ofc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés