Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de faire ma pire partie de ma vie avec une premade 4 suédois, c'était horrible...

Tout d'abord ils picks leurs persos et instalock, me laissant pas trop le choix, je vais prendre teemo car j'ai envie de testé(ils ne m'avaient pas prévenu que c'était une premade au passage).

Je vais donc au mid contre anivia... Si j'avais su j'aurais pris autre chose fin bref...

Ils n'annoncent jamais les miss(5 fois gank au mid, je suis mort une fois :/), vu que j'ai une victime je suis souvent focus en tf, et soraka refusait de me heal sauf si j'étais le seul présent pour qu'elle me laisse vivre assez longtemps pour qu'elle se casse.

Quand je demandais la CV pour poser mes champignons elle préférait le faire autre part... Et paf je crevais comme un c** car je voulais warder la map.

Je me fais insulter durant toute la game, car je KS et je feed(pas ma faute si mes champignons tuent les fuyards...) Le pire c'est que on a gagner, car en face ils avaient aussi un random joueur dans leur premade et qu'il a bien feed (0/8 avec Orianna).

Au final je les aient tous report pour de nombreuses insultes(j'ai même pas compter le nombre de f***) et d'attitude négative.

Même si ils sont très bons, traiter les joueurs randoms comme de la merde et refuser de dire les miss pour qu'il crève c'est vraiment pas fair-play de leur part...

(Même si ça fait pas très NoobIsland, je trouve que leur attitude était pitoyable).
Citation :
Publié par Daracos
RoA = Vie Puissance Mana.
Les autres items de survies non. Faut pas faire preuve de mauvaise fois non plus.
Y'a qu'un slot dans ton inventaire à toi ?

Pourquoi une Annie qui s'arrête au catalyste et part sur un autre objet AP va se faire détruire alors qu'une Annie qui rush RoA non ? Parce que en lisant ces commentaires c'est ce que j'avais crû comprendre :

Citation :
Publié par Asrubalde
Go dire à Althor que son build sur annie il sux
Citation :
Publié par trukmuch
Donc oui RoA c'est obligatoire sur annie..
Citation :
Publié par TikSywn!
Annie sans ROA est une Annie morte, tu veux qu'on te dise quoi si tu pige pas ça.
Genre vous jouez tous a 2200+ pour considéré que si on joue pas en suivant le build le plus opti du monde on va se faire démonter ? Et même si c'était le cas çes remarques resteraient ridicules.

Tik je comprend pas, sur un post tu dis qu'on a chacun notre manière de jouer et nos préférences et après tu sors ça.

Ce que je vous reproche c'est pas de dire du bien du RoA, moi aussi je le prend sur Annie la plupart du temps, c'est de sortir des énormités comme "Annie sans ROA est une Annie morte".

Comparez les derniers messages de ce post avec ce topic : http://www.solomid.net/forums/index....-it-that-good/

Le débat est le même (bien qu'il sois "périmé" en l'occurrence), sauf qu'eux ils arrivent a expliquer leur préférence sans partir du principe que si tu fais pas pareil qu'eux t'es une merde.
J'ai juste un peu exagéré et oui je me tiens toujours sur mes positions comme quoi chacun joue comme il veut etc.

MAIS, aucun item ne donne autant de staying power, d'ap, de vie, de mana et a une recette qui justement même quand pas fini est très utile, que le ROA. Après si tu me trouve un item qui est aussi bon sur 1 slot, je t'accorde que j'ai tort (sur ce point).
Citation :
Publié par Random Lurker
Y'a qu'un slot dans ton inventaire à toi ?
Pourquoi se priver d'un item qui te file tout ce dont t'as besoins en game ? + de la régen Hp/Mana quand tu up.
Je voie pas l'intérêt de chercher la petite bête et utiliser 3 slot pour le même résultat. Annie need Mana, Ap et un minimum de survi'. RoA le donne, c'est tout.
Citation :
Publié par Ingor
Pour ceux que ça intéresse la noob island toussah, Chaox stream sur son smurf eu à 1200 elo apparemment.
Il a un cheat pour par tomber sur des premade fr ou espagnoles ?
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Rumble > *.

même sans savoir jouer.
Plus maintenant.
Actuellement les trucs les plus OP c'est :
Yorick, gp, ww, TF, udyr.
Citation :
Publié par Loka
Plus maintenant.
Actuellement les trucs les plus OP c'est :
Yorick, gp, ww, TF, udyr.
Ouais, juste quand je me lasse d'Udyr pour me remettre sur Irelia
M'en fous, tant que les gens continueront de prendre de la RM pour la contrer (vous n'imaginez pas les efforts que ça me coûte de pas taunt les ennemis là dessus pour pas qu'ils se rendent compte de leur erreur...), elle restera pour moi aussi OP que pré-nerf !
Citation :
Publié par Cala'
et un smite (mais pas pour jungle).
D'ailleurs ...
C'est une mode, le smite sur cho-gath sans jungle ?
J'en ai vu plusieurs fois, sur le serveur US (bon, c'est à faible niveau, mais quand même ...)
Citation :
Publié par Random Lurker
Y'a qu'un slot dans ton inventaire à toi ?

Pourquoi une Annie qui s'arrête au catalyste et part sur un autre objet AP va se faire détruire alors qu'une Annie qui rush RoA non ? Parce que en lisant ces commentaires c'est ce que j'avais crû comprendre :







Genre vous jouez tous a 2200+ pour considéré que si on joue pas en suivant le build le plus opti du monde on va se faire démonter ? Et même si c'était le cas çes remarques resteraient ridicules.

Tik je comprend pas, sur un post tu dis qu'on a chacun notre manière de jouer et nos préférences et après tu sors ça.

Ce que je vous reproche c'est pas de dire du bien du RoA, moi aussi je le prend sur Annie la plupart du temps, c'est de sortir des énormités comme "Annie sans ROA est une Annie morte".

Comparez les derniers messages de ce post avec ce topic : http://www.solomid.net/forums/index....-it-that-good/

Le débat est le même (bien qu'il sois "périmé" en l'occurrence), sauf qu'eux ils arrivent a expliquer leur préférence sans partir du principe que si tu fais pas pareil qu'eux t'es une merde.
Merci de ne pas me quote (et encore moins une petite partie de ce que j'ai dit sans[...])quand c'est pour dire des âneries pareilles (bravo la diffamation). J'ai dit que RoA était obligatoire pour annie sauf sur une bonne game où tu peux embrayer direct sur rabaddon et faire vite banshee. C'est à des années lumières de "si tu fais pas pareil qu'eux t'es une merde".

Je vois pas pourquoi tu viens nous ennuyer avec tes remarques inutiles alors que tu es toi même d'accord avec l'efficacité de l'item (enfin si je sais pourquoi, mais je vais rester poli).
Yorick solo top avec un build AD, c'est juste à vomir, si quelqu'un a une solution (et sait de quoi il parle) pour le contrer depuis la récente maj, je suis preneur.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
sisi toujours op !
jviens de faire la partie de ma vie avec :
Non mais tu joues à un niveau de noobz, moi je te parle à top elo. (132 ck pour une solo...)
Rumble n'a rien de op, on le voit presque plus.

Sinon pour Yorick, j'ai undercreep un Yorick avec Cho (sans le tuer ni mourir) (Il était à plus de 1k9 eloà
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
sisi toujours op !
jviens de faire la partie de ma vie avec :
Oui enfin t'as 7/5/15 et 132 creeps à 50 min de jeux, j'espère qu'il t'arrive de faire des meilleurs parties.
Citation :
Publié par Tyra
Yorick solo top avec un build AD, c'est juste à vomir, si quelqu'un a une solution (et sait de quoi il parle) pour le contrer depuis la récente maj, je suis preneur.
Contrer pour la première fois hier un Cho AP-Tanky (ouais la regen de cho aide vachement contre lui, et puis si il joue pure AD, en 2 combot spike-silence, la 2e fois avec l'ulti il est au sol le mec, il prend trop cher en pure AD).
Bah, ça se joue Manamune/offtank.
(pour le TOG).
Le truc avec cho c'est que du regen très fort et que tu peux last hit facilement les goules qui te rendent à chaque fois des hp...

Je sais que perso j'ai eu aucun problème avec Cho full tanky.

(J'ai pas dis que Rumble était nul, j'ai dis qu'il était plus OP et qu'on le voyait moins)
Citation :
Publié par Tyra
Yorick solo top avec un build AD, c'est juste à vomir, si quelqu'un a une solution (et sait de quoi il parle) pour le contrer depuis la récente maj, je suis preneur.
Faut courir dans un bush dès qu'il lance une goule, après contre les nuls ça marche, par contre de meilleur yorick moué bof. Un perso qui se heal facilement cela doit tenir mais le reste...

Un perso qui last hit de loin, gragas ca peut être sympa, après dur de le tuer ou de l'empêcher de farm tranquille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés