Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
le RoA donne de la mana et de la puissance et un peu hp pour résister plus si jamais tu te fait assist, jouer full ap c est bien, jouer avec plein d ap et un peu de survie, c est mieux
Citation :
Publié par Zoïs
Ca sert à quoi RoA sur annie ?

Le build le plus adapté est je pense :

- boots + 3 pots
- rabadon
- sorc
(- ou on intercale les sorc entre les deux items du rabadon si problème de farm il y a)
- abyssal
- void

Et là banshee/zhonya ou archangels x2, for rire un coup.

Mais rush les items défensif, c'est absurde, annie est là pour burst et fumer le maximum de mec en un minimum de temps, rush le roa c'est perdre ~17min et 3k gold pour pas grand chose au final.
Alors que sortir un rabadon en 20min, là y'a moyen de changer complètement la game.
ROA donne pour un prix sympathique un passif utile en début de game pour pas devoir back toutes les 5 secondes et de la vie pour pas mourir au 1er CC.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
jvien de faire la même en multipliant tout par 3 .

c'est un peu abusé annie atm, et jvoulais asvoir en items def vous prenez quoi ?
Euh, Rylai, sceptre abyssal, Zhonya, dumoins je prends ça avec brand après le rabadon qui à pourtant plus de portée qu'une annie donc ça peut qu'être utile à une annie.

edit: j'ai également un hextech dans mon build
Non mais je parle de joueurs expérimentés ^^'

Je sais pas, c'est comme lux ou orianna par exemple : à quoi bon la build avec des items défensifs alors que se faire cc est quasi impossible ?
Les seuls ap qui ont besoin de RoA c'est soit parcequ'ils sont au CaC (cho, gragas, morgana, etc ..) soit parceque les mécaniques du jeu les obligent à se mettre en danger pour servi à quelque chose (malz, avec son ulti qui l'immobilise, anivia avec son ulti à faible portée, swain qui à tendance à rush dans le tas, etc).

Prenez un tf ap, par exemple. Qui aurait l'idée de build un RoA sur lui ? Personne. Pourtant il a vraiment une portée moisie sur son stun, et le build full ap est viable, sans item défensif.

Mais encore une fois, si nous parlons là d'annie persuadées que le cone de flammes ne touche qu'au cac ou que dps à l'autoattack c'est cool, ben ouais allez-y, faites un roa.
Citation :
Publié par Zoïs

Je sais pas, c'est comme lux ou orianna par exemple : à quoi bon la build avec des items défensifs alors que se faire cc est quasi impossible ?
Les seuls ap qui ont besoin de RoA c'est soit parcequ'ils sont au CaC (cho, gragas, morgana, etc ..) soit parceque les mécaniques du jeu les obligent à se mettre en danger pour servi à quelque chose (malz, avec son ulti qui l'immobilise, anivia avec son ulti à faible portée, swain qui à tendance à rush dans le tas, etc).

Prenez un tf ap, par exemple. Qui aurait l'idée de build un RoA sur lui ? Personne. Pourtant il a vraiment une portée moisie sur son stun, et le build full ap est viable, sans item défensif.

Mais encore une fois, si nous parlons là d'annie persuadées que le cone de flammes ne touche qu'au cac ou que dps à l'autoattack c'est cool, ben ouais allez-y, faites un roa.
Annie a une portée minable et a donc besoin d'un ROA, je vois même pas pas pourquoi tu discute sur ce point.

Quant à TF c'est un personnage moisi, il est banni tu sais pourquoi ? Pour sa capacité à gank et à CC une fois TP avec son ulti, pour rien d'autre. Annie ou un autre mage n'ont RIEN à lui envier mis à part cette faculté, à gank.

" c'est comme lux ou orianna "

J'espère que c'est une blague vu la portée des 2 personnages que tu cite.
Citation :
Publié par Zoïs
différence notable : TF est un assassin, il foncera rarement dans un teamfight pour caler son burst sur un carry comme le ferai une annie . annie la build un poil tanky ça peut avoir son intérêt, tu peux caler tranquille ton tibbers dans la gueule des adversaires . TF lui le build tanky ... ses atouts ont déjà une portée très élevée, son stun est monocible et à faible portée ... bref pas super utile qu'il puisse encaisser . Autant rester à portée du teamfight, ou même (et surtout) backdoor comme un porc pour obliger au moins un membre de l'équipe adverse à abandonner le teamfight .
Citation :
Publié par devildj
je joue avec un morello moi +rabadon +RoA+bottes de péné magique en core + coeur gelé+cotte épineuse si beaucoup d ad(je cherche a maxer mes CDen même temps) et si beaucoup d ap, je fait FoN + visage spi ça permet d être capé CD et d avoir des résistances assez spécifiques pour être chiant a tuer en 1vs1 voir 1vs2

edit : le banshee veil est aussi sympa en fait, mais jle fait jamais :/ j y pense pas

Le visage spirituelle juste pour la FoN Je trouve ça vraiment, mais alors vraiment usuless. Banshee est juste 1000 fois mieux que ce truc pour Annie.
suite a ma dernière partie avec annie, la FoN et le visage spi c est pas top en effet, limite build un deathfire après avoir fini mon build a la place du doran pour caper cd c est pas trop mal

Citation :
Le visage spirituelle juste pour la FoN Je trouve ça vraiment, mais alors vraiment usuless. Banshee est juste 1000 fois mieux que ce truc pour Annie.
je partais sur la FoN pour compléter le visage spi, mais au final non, je préfère faire banshee + death fire.
je suis loin d être un super carry avec annie, loin de la, je suis au contraire en apprentissage sur ce héros, et j'pense pas m'en sortir trop mal, même sur des games de merde, j arrive a rester en K/D positif et souvent de loin

edit:
Citation :
Publié par Zoïs

Et je me répète, Annie a assez de portée.
si tu trouves qu'annie a assez de portée libre a toi, mais essaye ne serait-ce que sur quelques games le RoA tu devrais voir une belle différence au niveau du confort de jeu

edit bis @en dessous : je joue qu'en normal, et ça les empêche pas de me focus mais j'dis ça j'dis rien
Citation :
Publié par Zoïs

Annie sans ROA est une Annie morte, tu veux qu'on te dise quoi si tu pige pas ça. Tant pis pour toi et joue une annie merdique dans ce cas hein. C'est ton problème, annie n'a pas la portée des autres mago et a vraiment besoin d'un ROA, et même ceux qui ont de la portée c'est pas plus mal de le build sur eux.

Après si tu joue en Elo hell ou en normal je veux bien comprendre que tu puisse jouer Annie full AP like a bawsssss sans te faire focus.
Citation :
Publié par Zoïs
Sur l'auto-attaque. Seulement, la source de dommage d'un mage provient des sorts non ? Hormis pour lux, et tous ceux buildant lichbane.
Si Annie a une portée médiocre.
Annie doit être l'AP qui a le moins de portée du jeu, alors face à n'importe quel autre AP elle ne peut pas avoir le dessus sur du harass pur (obligée de se bouffer des spells) et en teamfight elle doit énormément se rapprocher, surtout si elle veut lacher un tibburs utile. Donc oui RoA c'est obligatoire sur annie. A la rigueur si tu tombes contre des brêles qui te focus jamais, tu laisses ton cata en l'état et tu pars sur rabaddon si tu t'es bien feed un coup, et ça te laisse l'opportunité de transformer ton cata en banshee, mais à partir d'un certain ELO tu n'as pas vraiment le choix.
Citation :
Les seuls ap qui ont besoin de RoA c'est soit parcequ'ils sont au CaC (cho, gragas, morgana, etc ..)
Son Z se lance pratiquement au corps à corps faut pas déconner.
Je viens de faire une partie, je prends mundo histoire de voir ce qu'il en est.
Avec moi : gp/gragas/renek/rumble (c'est une normal)

Dès le début on va pour gank le nocturne en face à son bleu, pas là, on fais son bleu, il n'est pas non plus à notre bleu, bref j'ai pas compris où il est passé mais a réussi sa jungle.

Gp et gragas étaient une premade de 2 fr, au début tout se déroule bien, je me suis dis tiens des fr qui taunt pas et qui frag bien, super !

C'était sans compté sur un gp qui cachais bien son jeu, rumble qui avais des lags (fps d'après ce qu'il a dit) a feed Leblanc d'1 kill, pas trop dramatique, mais du coup le gp qui s'est fait tuer par celle ci rage en criant "good feed LB rumble and mundo" (oui elle m'a gank bot après un ss non annoncé, donc 2 kill), et dès lors le gragas qui était avec lui jouais très mal (skin péon d'un coté ) et le gp
s'amusais à nous taunt en anglais ! et puis là vers les 20min : Bande de grosses merde en /all pour les ennemis, mais c'était sans compté le singed ennemis qui a répliqué : ta geule.
S'en suit un dialogue de kevin de pur souche à coup de : salle pd/ c'est pas ce que m'a dis ta mère/jte suce le luc etc...

Du coup surrend, avec la phrase final de singed : jt'ai baisé salle chienne.

Citation :
Publié par Ylum
Je viens de faire une partie, je prends mundo histoire de voir ce qu'il en est.
Avec moi : gp/gragas/renek/rumble (c'est une normal)

Dès le début on va pour gank le nocturne en face à son bleu, pas là, on fais son bleu, il n'est pas non plus à notre bleu, bref j'ai pas compris où il est passé mais a réussi sa jungle.

Gp et gragas étaient une premade de 2 fr, au début tout se déroule bien, je me suis dis tiens des fr qui taunt pas et qui frag bien, super !

C'était sans compté sur un gp qui cachais bien son jeu, rumble qui avais des lags (fps d'après ce qu'il a dit) a feed Leblanc d'1 kill, pas trop dramatique, mais du coup le gp qui s'est fait tuer par celle ci rage en criant "good feed LB rumble and mundo" (oui elle m'a gank bot après un ss non annoncé, donc 2 kill), et dès lors le gragas qui était avec lui jouais très mal (skin péon d'un coté ) et le gp
s'amusais à nous taunt en anglais ! et puis là vers les 20min : Bande de grosses merde en /all pour les ennemis, mais c'était sans compté le singed ennemis qui a répliqué : ta geule.
S'en suit un dialogue de kevin de pur souche à coup de : salle pd/ c'est pas ce que m'a dis ta mère/jte suce le luc etc...

Du coup surrend, avec la phrase final de singed : jt'ai baisé salle chienne.

I Paris
Citation :
Publié par Zoïs

Oui mais non, tu joues pas avec des joueurs expérimentés si t'es "impossible à cc".
Si tu fais pas de RoA c'est mini 3 dorans. Ton build bottes-rabaddon c'est juste complètement stupide.
Citation :
Publié par Zoïs
Go dire à Althor que son build sur annie il sux et que tout pro que tu es tu peux lui donner des cours, si on build annie comme ça c'est pour tte les raisons qui ont étés donnés et même à top elo c'est comme ça qu'elle est jouée et franchement c'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Zoïs
Je monte un ROA sur Orianna en premier item, un rabadon second et un crystal septer troisième.

Tu ne peux plus faire de dps une fois mort (tu n'es pas karthus ) et un peu de vie ne te fais pas de mal.
Il est nul l'argument "les top players prennent cet item alors il faut faire pareil". Sois vous avez un avis sur la question sois vous en savez rien et dans le 2eme cas autant rien dire plutôt que de répéter ce que vous avez vu sur un livestream sans réfléchir plus que ça.

Si je trouve un top player qui joue Annie sans RoA on fais comment du coup ? Pile ou face ?

Ce qui est marrant c'est que la plupart des gens qui viennent affirmer que le RoA est indispensable peuvent même pas vraiment expliquer pourquoi.
Le seul argument que j'ai lu jusqu'ici, pardonnez moi si j'en ai sauté, c'est que ça permet de survivre. D'accord, et c'est tout ? Pourquoi le RoA alors, y'en à d'autres des items à pv.

Mince alors, vite allons lire la réponse dans un guide et affirmer que c'est une vérité absolu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés