|
Bah dis donc, heureusement que j'ai dis moi même que je trouvais TF meilleur que Panth, en précisant que ce n'étant qu'un exemple. C'est vraiment gonflant de voir ses propos déformé pour le plaisir de contredire des autres, d'ailleurs je ne répondrais plus pour le moment à ce sujet, si c'est pour faire du : "Arrete de dire qu'il est meilleur, tu dis nimp, en fait le truc c'est surtout qu'il est meilleur"
TF son meilleur atout c'est psychologique je crois. Notamment a cause de la dreamhack, mais aussi quand tu as la flamme au dessus de ta tête, t'as tendance à faire un peux nimp.
TF est super situationnel comme héros je trouve et y'en a beaucoup qui le contre (d'ailleurs je vois peu de gens qui prennent un héros dans un but de contre, même a la dreamhack, on se rappele du Karthus sans Soraka en face hein ...). Reste alors la pression du gank, il suffit de rester relativement calme et de prendre son temps la plupart du temps. Les seules fois ou je suis mort d'un TF qui à TP, c'était de ma faute, sois parce que j'ai push, sois parce que j'ai tenté d'exploser le héros en face sans être en condition de pouvoir fuir TF après. Si il n'est pas grassement UP, la perte de son global va l'annihiler. Suffit de voir Noct, sur le papier il a des stats impressionnantes, mais en jeu, sa réduction de facilité de gank en fait un pick très très incertain. Si un perso qui à pas mal d'atout est moyen (sans etre mauvais) sans son ulti longue portée, que deviendra TF sans celui-ci ?
|