Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Pourquoi toujours crasher sur Riot ? Tu es la seule personne chez qui ça plante visiblement, hein.

Si ça recommence fait un repair via le launcher, ça ne devrait plus arriver.
C'est pas moi -> c'est riot
Citation :
Publié par TikSywn!
xD tu commence à peine les ranked et tu nous parle déjà du reset.

Soooo epic.
Bin c'est pour ça que j'ai commencé le ranked.

Citation :
Publié par Ingor
Flat ap pour moi, et la grande majorité des casters idem. La mpen en quint, c'est des trucs plus ciblés comme Ryze et Rumble.
k merci.
Perso je fais partie des mecs qui sont dans la team d'en face quand il y a un feeder. Je sors de 4 free win en ranked.

Sur la dernière, le tf d'en face 0/5 en 10min contre annie mid, toute sa team se décourage et commence à le flame sur le /all en français. L'occasion de découvrir que tout le monde ou presque est fr dans la game (sauf le tf, comme quoi), et ça finit en joyeux bordel, entre le rammus d'en face et la irelia de chez nous qui /dance côte à côte avant de revendre leur stuff pour se faire du 1v1 dans les bush top, la moitié de leur team qui afk (j'ai jamais autant free farm avec ashe, je finis IE/banshee/PD à 27min), et leur tristana à qui notre udyr laisse quelques kills pour pas pourrir ses stats

Ils se sont tous report mutuellement à la fin
Ce matin je me dis que je vais faire une petite partie assez tôt, histoire d'éviter les boulets... raté encore une fois. Game typiquement représentative de ce que je subis en ce moment :

Annie et gp instanlock "we premade we together" Le tout avec un trynd jungle... Je savais que j'aurais du Qdodge... Bref le premade va top, je me retrouve seul bot vs ren + lux. La suite en image :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Failannie.JPG
Taille : 1280x768
Poids : 142,9 Ko
ID : 137696  
Bah le trynda a pas tord, surrender aussi tôt avec un hard carry comme lui dans l'équipe, c'est balot.
Bon après c'était peut être vraiment perdu de chez perdu mais vu les stats, ça n'a pas l'air.

Dans ce genre de parties, faut jouer défensif et faire durer.
Toujours motivé je retente une partie. J'aurais probablement mieux fait de me casser une jambe dans la salle de bain. Encore une fois instanlock annie et vayne avec la vayne "i mid" Ryze a été feed royalement et a taunt toute la partie, on notera aussi le superbe score de cs d'annie et la performance du rammus.

Bref là je pense que je vais faire un pause avec le jeu, ça devient vraiment plus un calvaire qu'autre chose. Dommage car j'adore les MOBA, mais là c'est juste plus possible. J'espère sincèrement que DOTA2 sera payant et au prix fort afin de limité l'accès au jeu à une grosse partie des déchets qui pourrissent LoL.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tardsteam.JPG
Taille : 1280x768
Poids : 145,3 Ko
ID : 137697  
Des fois j'ai l'impression d'être dans la noob island en normal. À l'instant j'me tape une team mundo/fiddle/vayne/kata (moi soraka comme dab'). 3 free drake (alors que c'était ward et qu'on était pas occupés), aucun focus (la vayne ennemie 14/4 mais np on focus blitz), ils regardent pas la map (nidalee backdoor ;D ), notre mundo... Ben il fonce dans le tas en 1v5 comme si son ulti allait le sauver... Fiddle 53 creeps en 33 minutes.

Je prétend pas être super bon mais j'ai que des boulets depuis 2 jours là, ça commence à être lourd

ps : 300 victoires en moyenne dans ma team.

EDIT : Et je passe Archange sur un ouin ouin \o/
Citation :
Publié par Falith
Bah le trynda a pas tord, surrender aussi tôt avec un hard carry comme lui dans l'équipe, c'est balot.
Bon après c'était peut être vraiment perdu de chez perdu mais vu les stats, ça n'a pas l'air.

Dans ce genre de parties, faut jouer défensif et faire durer.
+1, surtout avec un shaco et une kat en face, l'avantage était clairement à ton équipe en late Aegis, ils avaient pas de carry Ad/As et vous oui :/
@Raizin: Go jouer Irelia sérieux, j'avais l'habitude de jouer Carry AP. Et on est trop dépendant de sa team. Et à notre élo, c'est la chose à ne pas faire.

Ce matin comme je suis motivé, je lance une ranked. Chacun pick dans la bonne humeur toussa².
Arrivé en jeu, le GP veut mid. TF ne veut pas broncher ?! et va mid aussi. Le GP déco et revient 5 mn après, ne last hit pas et laisse Sona se faire towerdive deux fois par Xin Léona.

Pendant ce temps au top, malphite + Taric contre mon irelia. Je suis collé à ma tour, je m'en fiche, je peux last hit aisément avec mon A.

GP Feed plusieurs fois et n'arrête pas d'insulter"I won't carry you, I have the bigger elo here, you will lose, alors j'ai essayé de le charmer avec mon Irelia
"Gp please go play, what want you from me ? ;D" *tousse*

En tout cas la partie avance avance et... et .... on a gagné. Pourquoi ? Car j'étais presque intuable avec mon Irelia, je sautais sur les carry adverse back revenir back revenir + heal Sona. Franchement pour carry une game rien de mieux qu'un offtank feed
Pourtant tout le monde répète tout le temps qu'on peut toujours gagner même avec trois towers inhib de down contre zero (et ça arrive assez souvent en SQ), mais ça surrend encore à 20
En même temps Aegis, au niveau 15, c'est normal que les mecs testent des persos (Vayne/Annie sont free). Tout le monde sur JoL conseille aux débutants de tester un maximum de chars pendant qu'ils sont free pour se faire une idée des différents persos.

Normal d'avoir des noobs à ton niveau hein.
J'ai déjà un compte niveau 30. Le soucis c'est que j'ai eu droit à une grosse série de défaites dessus en tombant sur toute une collection de feeder/afk and co et que du coup j'ai presque autant de défaites que de victoires... blocage psychologique toussa, je me suis dis que j'allais faire un smurf sur lequel je pourrais jouer sans me prendre la tête et me fichant des ratios... le truc c'est que c'est toujours aussi invivable.

J'avais un historique pratiquement vert il y a quelques jours et là il est pratiquement rouge. Je me fiche de perdre si la partie est sympa et que l'équipe en face est plus forte, ce qui me met hors de moi c'est de tomber sur des types qui se foutent royalement du jeu et de la partie et qui la ruinent en faisant de la merde. Enchaîner les défaites à cause de ça c'est juste chiant comme la mort.

Je ne demande pas aux autres de jouer comme des pgm, d'ailleurs je suis très loin d'en être un, mais les comportements des joueurs que je croise en ce moment me révulsent. Par exemple une vayne mid vs un ryze ça ne se fait pas no match en feedant et en perdant sa tour en 9 minutes, que le joueur soit débutant ou non (encore que, autour du lvl 15 tu dois tout de même savoir que si le type en face t'as déjà tué trois fois, c'est con de t'éloigner de ta tour, tu joue safe, tout simplement) Tout ça à plus forte raison que j'essaye d'aider le plus possible dans le jeu, je ward au maximum, j'encourage lorsque ça fait un beau move, je fais les buff pour ceux qui en ont besoin et tout, mais rien n'y fait, impossible d'arriver à gagner tellement les gens ont l'air de se foutre du jeu et de l'équipe. Les mecs préfèrent farm dans leur coin ou se suicider en boucle en pensant que c'est des pro et qu'ils vont faire la game à eux seul en engageant 1v4.

Bref c'est juste chiant, marre de perdre à cause de je m'en foutistes qu'ils soient débutants ou pas alors que je fais des efforts à côté pour aider l'équipe.

En tout cas merci pour vos messages, c'est sympa et ça change de l'ambiance générale prompte à taunt/flam à tout va qui règne d'habitude sur le forum
Joue avec des mates Aegis, rien de meilleur
Tu as quelques chat room fr ([fr]adopteunnoob, chipsetnoi, etc.) ou, avec de la chance on peut tomber sur des types sympas.
Sinon, essaie de communiquer avec eux, oui c'est pas facile mais bon avec de la chance tu tombes sur un mec pas trop con et tu finis par lui apprendre quelques trucs.
Citation :
Publié par Aegis
J'ai déjà un compte niveau 30. Le soucis c'est que j'ai eu droit à une grosse série de défaites dessus en tombant sur toute une collection de feeder/afk and co et que du coup j'ai presque autant de défaites que de victoires... blocage psychologique toussa, je me suis dis que j'allais faire un smurf sur lequel je pourrais jouer sans me prendre la tête et me fichant des ratios... le truc c'est que c'est toujours aussi invivable.

J'avais un historique pratiquement vert il y a quelques jours et là il est pratiquement rouge. Je me fiche de perdre si la partie est sympa et que l'équipe en face est plus forte, ce qui me met hors de moi c'est de tomber sur des types qui se foutent royalement du jeu et de la partie et qui la ruinent en faisant de la merde. Enchaîner les défaites à cause de ça c'est juste chiant comme la mort.

Je ne demande pas aux autres de jouer comme des pgm, d'ailleurs je suis très loin d'en être un, mais les comportements des joueurs que je croise en ce moment me révulsent. Par exemple une vayne mid vs un ryze ça ne se fait pas no match en feedant et en perdant sa tour en 9 minutes, que le joueur soit débutant ou non (encore que, autour du lvl 15 tu dois tout de même savoir que si le type en face t'as déjà tué trois fois, c'est con de t'éloigner de ta tour, tu joue safe, tout simplement) Tout ça à plus forte raison que j'essaye d'aider le plus possible dans le jeu, je ward au maximum, j'encourage lorsque ça fait un beau move, je fais les buff pour ceux qui en ont besoin et tout, mais rien n'y fait, impossible d'arriver à gagner tellement les gens ont l'air de se foutre du jeu et de l'équipe. Les mecs préfèrent farm dans leur coin ou se suicider en boucle en pensant que c'est des pro et qu'ils vont faire la game à eux seul en engageant 1v4.

Bref c'est juste chiant, marre de perdre à cause de je m'en foutistes qu'ils soient débutants ou pas alors que je fais des efforts à côté pour aider l'équipe.

En tout cas merci pour vos messages, c'est sympa et ça change de l'ambiance générale prompte à taunt/flam à tout va qui règne d'habitude sur le forum
J'me dis souvent que mettre les parties en ranked sur un abo payant (genre 3 € / mois) ca viderait déjà pas mal l'armée d'innocents qui ne peuvent pas s'empêcher d'insulter à tout va pour rien du tout. J'm'en tappe que les gens fassent de la merde mais les kikoo rageux qui feed/insultent/leave/afk n'ont pas leurs place dans les MMO. Si c'est pour être incapable de jouer dans un jeu online, qu'ils jouent en solo.
Citation :
Publié par Aegis

Dans ce cas la, c'est facile comme dit au dessus : Se trouver des mates ! Si possible des gens que tu connais ! Moi perso je joue parfois seul et c'est vrai que en moyenne une partie sur deux est pourrie par les déco/afk ( Quel que soit l'équipe la mienne ou en face ).
Mais parfois je joue avec 2 autres mates et la ça change tout ! Bon il faut avoir aussi des bon héros nous on jouais Blitz(moi)/Karthus/Nocturne quasiment toute les games qu'on a fais, on les a win, on a même win un 4v5 ( 55 minutes quand même ^^ ), Pire encore, un jour un amis débutant qui découvrai le jeu a jouer avec nous, il a pris rammus, inutile de dire qu'avec un score de 0/15 il avais BIEN feed l'équipe d'en face ( Ce con ) Mais on a quand même réussis a gagner, on est pas trop mauvais mais loin d'être des PGM, le truc c'est que on était très synchro donc on tombais toujours sur les ennemis quand c'étais avantageux pour nous, et si les autres joueurs inconnus suivent, c'est free win !
Bon j'avoue quand même le notre combo de héro y est largement pour quelque chose ( La pince de blitz / Le zone de Kart / DPS de nocturne ) qui fais qu'on était théoriquement plus fort mais quand même on gagnais des 4v5 et surtout on avais max de fun même quand notre pote allais feed comme un malade car ce jeu est a la base fais pour jouer entre pote, d'ailleur je ne joue plus qu'en groupe et d'un coup, le jeu saoule moins, ^^ Bref le maitre mot : Jouer avec des mates et un logiciel vocal ! Bonne chance a toi alors !
Tinok !
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'me dis souvent que mettre les parties en ranked sur un abo payant (genre 3 € / mois) ca viderait déjà pas mal l'armée d'innocents qui ne peuvent pas s'empêcher d'insulter à tout va pour rien du tout. J'm'en tappe que les gens fassent de la merde mais les kikoo rageux qui feed/insultent/leave/afk n'ont pas leurs place dans les MMO. Si c'est pour être incapable de jouer dans un jeu online, qu'ils jouent en solo.
L'idée est pas mal.
Citation :
lol...................

Si tu veux juste tuer LoL, c'est ca qu'il faut faire.
Citation :
Publié par Ingor
Imo non. Faire payer en Rp pour 1 mois par contre, comme ça quand y'a des free rp ça compense.
Bien sur, je suis sur que le concept de F2P a abonnement serai bon pour le commerce.

Et surtout, pour l'abo, je suis sur aussi, que, par exemple, sur wow, ca a purgé tous les kikoos.
Si les ranked deviennent payantes, je me transforme en troll !
déja les pick je flame tant que la compo n'est pas optimale, et dès que c'est mal engagé je "/ignore"
perdre ok, mais perdre à cause de gens pas au niveau alors que j'ai payé très peu pour moi
Citation :
Je pense franchement pas. Il suffit de regarder Dofus par exemple où un abonnement est nécessaire et où la communauté reste pourtant médiocre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés