J'ai déjà un compte niveau 30. Le soucis c'est que j'ai eu droit à une grosse série de défaites dessus en tombant sur toute une collection de feeder/afk and co et que du coup j'ai presque autant de défaites que de victoires... blocage psychologique toussa, je me suis dis que j'allais faire un smurf sur lequel je pourrais jouer sans me prendre la tête et me fichant des ratios... le truc c'est que c'est toujours aussi invivable.
J'avais un historique pratiquement vert il y a quelques jours et là il est pratiquement rouge. Je me fiche de perdre si la partie est sympa et que l'équipe en face est plus forte, ce qui me met hors de moi c'est de tomber sur des types qui se foutent royalement du jeu et de la partie et qui la ruinent en faisant de la merde. Enchaîner les défaites à cause de ça c'est juste chiant comme la mort.
Je ne demande pas aux autres de jouer comme des pgm, d'ailleurs je suis très loin d'en être un, mais les comportements des joueurs que je croise en ce moment me révulsent. Par exemple une vayne mid vs un ryze ça ne se fait pas no match en feedant et en perdant sa tour en 9 minutes, que le joueur soit débutant ou non (encore que, autour du lvl 15 tu dois tout de même savoir que si le type en face t'as déjà tué trois fois, c'est con de t'éloigner de ta tour, tu joue safe, tout simplement) Tout ça à plus forte raison que j'essaye d'aider le plus possible dans le jeu, je ward au maximum, j'encourage lorsque ça fait un beau move, je fais les buff pour ceux qui en ont besoin et tout, mais rien n'y fait, impossible d'arriver à gagner tellement les gens ont l'air de se foutre du jeu et de l'équipe. Les mecs préfèrent farm dans leur coin ou se suicider en boucle en pensant que c'est des pro et qu'ils vont faire la game à eux seul en engageant 1v4.
Bref c'est juste chiant, marre de perdre à cause de je m'en foutistes qu'ils soient débutants ou pas alors que je fais des efforts à côté pour aider l'équipe.
En tout cas merci pour vos messages, c'est sympa et ça change de l'ambiance générale prompte à taunt/flam à tout va qui règne d'habitude sur le forum
|